5

710 21 1
                                    

Coucou <33


Voter & commentez .

3 semaine plus tard.

Amayah
29 Septembre 2018
🕘 09h00

Le jour dont je redoutais le plus était arrivé.

La Rentrée.

Je rentrais en première année, de plus je ne connaissais absolument personne.

Marcus et Jesse essayaient de me tenir compagnie comme il pouvait. On sortait faire des « activités ». C'est à dire que nous allions à certaines de leurs fête. D'ailleurs il y aura une pool party chez Marcus Samedi prochain et j'y suis convié.

Je vais éviter de trop vous raconter ma vie si merdique au passage. Pour faire simple je me suis habillé de la sorte.

Avec mes air force blanche, une veste ainsi qu'un collier ou il avait y mes initiales

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avec mes air force blanche, une veste ainsi qu'un collier ou il avait y mes initiales. Je plaque mes cheveux en arrière et le tour est joué. Ainsi, je pris le bus direction l'école.

————————

Plus tôt dans la journée, je fit la rencontre d'une Anglaise. Son nom est May, elle est d'origine Coréenne et a le même âge que moi.

Nous avons déjeuner ensemble ce midi puis repris les cours jusqu'à 14h. J'ai fait connaissance avec les différents profs et les autres membres de la fac.

Amayah
Brigthon College
14h00

J'aperçue la voiture de Marcus stationnée sur le parking de la Fac. Alors, je m'empressa d'y entrer ainsi que de déposer ma veste et mon sac à l'arrière. Je lui fit un bisou et attacha ma ceinture.

Marcus - *souriant*Avoue je t'ai manquer?

Amayah - ça fais quand même deux semaines que nous ne nous sommes pas vue et crois moi tu ne m'a pas manqué.

Marcus - Je te crois t'inquiète. Dit-il avec son sourire très charmeur.

De la musique qui n'était totalement pas à mon goût, passait à la radio.

Amayah - Laisse moi mettre de la musique on en a marre de t'es vielle musique.

Marcus - J'allais te laisser changer de musique, mais vue la façon dont tu t'adresses à moi. C'est non.

Amayah - *rire* non, mais je rigolais.

Marcus - Non

Je souffla d'agacement.

Marcus - Bon mets t'as musique, parce que tu me fais beaucoup trop pitié.

Amayah - Merci. Dis-je dévoilant tout mon dentier.

Je mis Leto- A&H, c'était vraiment ma musique du moment.

Je pris mon téléphone et fit un playback sur snap.
Pendant ma vidéo, au feu rouge, Marcus s'empressa de remonter mon haut qui descendait.

Amayah [Marcus Rashford]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant