15

543 15 0
                                    




A M A Y A H
17h30

2 mois....

Nous sommes en période de fin d'année. J'ai emménagé avec Marcus. Maman c'est aussi installé à Manchester avec ma petite soeur.

En parlant de ma soeur. La nouvelle star de la famille je dirais... Je ne sais pour qui elle se prend.

Elle a maintenant la côte dans son lycée en Angleterre et en France. D'ailleurs celle-ci ce trouve bien dans le lycée de la nièce de Marcus.

Pour ce qui est de mon travail et bien sachez que j'ai arrêté. Car je travail maintenant à la maison.

J'ai trouvé un stage spécialisé dans l'événementiel. J'ai pour charge de m'occuper du site internet. Cool non?

À présent, j'étais posé sur le canapé avec mon ordinateur.

Marcus était à l'entraînement, d'ailleurs celui-ci n'allait pas tarder à rentrer à la maison.

D'ailleurs entre lui et moi, ce ne se passe pas trop. Les disputes sont nombreuses et très présente dans notre quotidien et parfois pour des futilités.

En parlant du loup, celui ci fit son apparition dans le salon. Il enlève ses chaussures et les balances et pareil pour son sac d'entraînement.

- Mais arrête de jeter t'es affairs par terre.

Marcus - roh, c'est bon.

Je ne prête pas plus d'intention à sa réponse et retourne à mes occupations

Marcus - M'attend pas ce soir. Dit-il sortant de là maison.

T'inquiète même pas pour ça.

Je pris mon téléphone et commande un uber. J'ai besoin de me détendre et c'est surtout pas en restant ici que je vais le faire.

Quelques minutes après celui-ci arriva.

Chauffeur - Oh mon Dieu? Mais c'est bien Amayah ?

- Oui?

Chauffeur - Vous êtes la petite amie de mon joueur préféré.

-*rire* Ha bon?

Chauffeur - Je peux avoir une photo avec vous?

-*sourire*Pas de problème.

Nous prenons donc notre photo et je m'installe à l'arrière.

C'était le trajet le plus cool que j'avais pu faire jusqu'à aujourd'hui. Il était vraiment trop drôle. Il se nommait Liam et est âgée de 23 ans

- C'était un vrai plaisir.

Liam - Pareille et si vous avez besoin d'un chauffeur. Je suis à votre disposition et mes cordonnées sont en ligne sur l'application.

- Merci beaucoup Liam, passe une bonne fin de soirée.

Liam - Au revoir.

J'ouvre le portail et je me dirige vers la porte d'entrée.

Je sonne et c'est Liyah qui vient m'ouvrir.

Amayah [Marcus Rashford]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant