C'est en poussant un long soupire que j'inscris une croix rouge dans mon calendrier avec un marqueur. Six mois... Cela fait six mois jour pour jour que je cherche sans relâche une partie de moi ; ma moitié. En effet, mon frère jumeau s'est enfuit suite à un accident tragique ; me laissant complètement seule. Je lui en veux terriblement de m'avoir fait ça mais j'espère par dessus tout qu'on sera à nouveau réunis ne serais-ce que pour lui faire payer d'avoir agit de cette façon. Nous avons toujours été très proches et soudés de part notre histoire. Mon jumeau a constamment prit soin de moi en me protégeant chaque jour qui passe. Notre mère est décédée en nous donnant naissance, nous laissant à la charge de notre père. Ce dernier nous a battu toute notre enfance, forgeant mon caractère essentiellement composé d'impulsivité, de hargne et de méfiance.
Un jour, mon père s'est emporté plus que d'habitude et m'a frappé à m'en faire tomber par terre. Alors qu'il allait s'acharner sur moi, mon frère est intervenu en s'interposant, se prenant les coups à ma place. Au bout d'un laps de temps, c'est comme si sa force s'était décuplée. Il s'est redressé avec assurance en poussant violemment notre géniteur loin de nous. Celui-ci a basculé en arrière et sa tête a heurté un meuble, lui causant un trauma crânien mortel. Je me souviendrais toujours du regard qu'a eu mon frère à ce moment là. C'est comme s'il se considérait comme un monstre alors qu'il venait de me sauver la vie. Les autorités se sont occupés de cette affaire et ont décrété qu'il s'agissait de légitime défense puis mon frère est devenu de plus en plus distant avec moi jusqu'à disparaître. C'est un soir en rentrant de la boxe que j'ai trouvé un papier sur mon lit avec pour seule inscription un je t'aime écrit d'une police tremblante. J'ai de suite compris qu'il se passait quelque chose car ce ne sont pas le genre de mots qu'on se dit de part nôtre éducation. Je me suis alors mise à le chercher partout mais rien n'y a fait. C'est comme si mon monde venait littéralement de s'écrouler. On dit souvent que les jumeaux ressentent les émotions de l'autre et je peux certifier que c'est le cas. Je sais qu'il a peur de lui et c'est probablement cette raison qui l'a poussé à fuir mais il n'avait pas le droit de m'abandonner.Ayant retourné toutes les villes des alentours, je pars m'installer à Beacon Hills, dernière ville du périmètre. J'aurais pu perdre espoir au fil du temps mais je sais que Isaac avait une raison de faire ça et je compte bien le découvrir. Faut-il encore que je le retrouve. Maintenant, je dois poursuivre ma vie sans pour autant relâcher mes efforts.
Je viens de fermer mon dernier sac. Je l'ajuste sur mes épaules, m'empare des autres bagages et part après avoir fermé la porte de mon ancienne maison. Ce lieu renferme trop de souvenirs douloureux et je suis plutôt soulagée de le quitter. Je prend la route jusqu'à la gare où j'attrape le premier train pour Beacon Hills. J'y ais acheté une petite maison grâce à l'argent qu'on a touché au décès de notre père ainsi que celui de la vente de notre logement. J'ai environ trois heures de voyage alors je m'installe confortablement dans mon siège, enfonce mes écouteurs dans mes oreilles et observe le paysage qui défile à toute vitesse sous mes yeux. Je profite de cet instant pour me recentrer sur moi et planifier mes projets à venir.Je me présente. Je m'appelle Lia Lahey et j'ai vingt ans. Je suis plutôt quelqu'un de solitaire. A vrai dire à part à mon frère je n'accorde que très rarement ma confiance. Comparé à lui, je suis relativement petite avec de longs cheveux châtains bouclés identiques à ceux de mon jumeau tout comme nos yeux gris.
Une main secoue légèrement mon bras accompagnée d'une voix me demandant de me réveiller. Il s'agit du contrôleur qui m'indique que nous sommes arrivés à destination. Je rassemble mes affaires avant de descendre de la locomotive. J'arrive facilement à trouver un taxi qui me conduit jusqu'à chez moi. Une vingtaine de minutes plus tard, me voilà arrivée à bon port. Mon logement est conforme aux photos que ce soit de l'extérieur à l'intérieur. Il est petit, moderne et confortable ; composé d'une cuisine ouverte donnant sur le salon puis d'une salle de bain et de deux chambres à l'étage. Il me faut une bonne heure pour m'installer complètement. Une fois fini, je m'avachis sur mon lit avec mon ordinateur portable sur les genoux afin de m'inscrire à Beacon Hills High School. Quelques clics plus tard, me voilà officiellement élève à l'université de la ville. Étant trop préoccupée par mes recherches, j'ai loupé la rentrée scolaire et arrive donc avec un mois de retard. Peu importe, tout ce qui compte est que je ne perde pas le nord.
La nuit vient de tomber et il commence à être tard. Je décide de me doucher pour filer au lit sans manger. Je n'ai pas très faim et de toute façon les placards sont vides. Il me faut à peine dix minutes pour sombrer dans un profond sommeil.
VOUS LISEZ
Beacon Hills
FanfictionLia est une jeune femme qui regorge de colère depuis le départ soudain de son frère jumeau suite à un tragique événement familial. C'est pour tenter de le retrouver qu'elle s'installe à Beacon Hills où elle fera la rencontre de Scott et sa meute. Ce...