Le réveil a été brutal. En effet, on a sauté du lit en quatrième vitesse pour rattraper le retard que nous avons. On s'est habillé au plus vite avant de courir jusqu'à la moto de Scott pour filer à l'université. Ce dernier s'est assuré de ma sécurité en me prêtant son casque. Comme par magie, nous sommes arrivés quelques minutes avant que la sonnerie ne retenti. On a rejoint notre groupe que nous avons salué de façon générale.
- C'est pas trop tôt vous deux, s'empresse Stiles.
- On t'a manqué ? Rigole Scott.
- Toi peut être, elle certainement pas, dit-il à mon égard.
- Tu te fais du mal en mentant comme ça, rétorquais-je.
- Arrg, ta voix de bon matin ! Fait Stiles en se bouchant les oreilles avec ses mains.
Je lui donne un coup de pied dans le tibia ce qui le fait sautiller sur place avant qu'il ne rigole avec moi. Qu'est ce que j'aime notre relation. Jamais j'aurais pensé être aussi bien entourée un jour.
- Tien, dit Isaac en me tendant des cahiers qu'il sort de son sac, je t'ai apporté les affaires dont tu avais besoin pour aujourd'hui.
Je le remercie en lui déposant un bisou sur la joue. Au même moment, l'alarme annonçant le début des cours s'égosille. Je commence par de la biologie où je suis assise à côté de Lydia. On a profité de ce cours pour faire un point sur nos vies respectives avant de se mettre sérieusement au travail. Ensuite, j'ai enchaîné avec un cours d'économie durant lequel Stiles n'a pas cessé de se faire sermonner par le coach. Pour finir la matinée, Scott et moi sommes passés devant la classe pour notre exposé d'anglais. On s'est tous rejoint dehors pour manger ensemble. Comme d'habitude, Stiles fait l'animation du déjeuner ce qui met une bonne ambiance au sein du groupe. C'est alors que Danny, un jeune homme de notre classe, se joint à nous avec des flyers.
- Tenez, j'ai loué un hangar pour y faire une soirée fluo demain soir. Il y aura du bon son croyez moi ! J'y invite toute la promo étant donné que nous n'avons pas de nouvelles du bal de l'université.
- C'est une super initiative ! Fis-je plein d'entrain.
- Moi qui comptais faire une pool partie à la maison, s'offusque Lydia.
- On aura tout le temps d'en faire une ne t'en fais pas, rétorque Isaac.
- Cool dans ce cas je vous dis à demain soir, et n'oubliez pas de vous saper dans le thème ! Dit Danny en s'éloignant.
On passa donc la fin du repas à s'imaginer à quoi peut ressembler la soirée de demain. Le cours qui suit n'est autre que de l'escalade. C'est d'ailleurs le dernier de la journée. Je me suis changée rapidement pour avoir le temps de m'échauffer. A ma grande surprise, Stilinski est le premier des garçon à être prêt.
- J'ai aucun vêtement de fluo pour demain soir, dis-je en commençant à m'étirer.
- Moi non plus, répond-t-il en m'imitant.
- Dans ce cas je compte sur toi pour m'escorter jusqu'aux boutiques les plus proches. J'ai la flemme de m'y rendre à pied.
- Tu as cru que j'étais ton chauffeur ?
- Un petit peu.
- Bon on se fait ça demain après midi. Je passerais te prendre avec Isaac si tu veux.
- Super merci Stiles, dis-je en lui ébouriffant les cheveux.
- Arrête ça ! Se plaint-il. Tu fera moins la maligne quand je t'aurais battu à plate couture sur le mur d'escalade.
- On parie ?
- Défi accepté !
On fut rapidement rejoint par les autres avant que le cours ne commence réellement. Le coach a demandé à deux volontaires de passer en premier et c'est sans hésiter que Stiles et moi nous sommes proposés. C'est Lydia qui m'assure tandis que Scott se charge de mon meilleur ami. Le coach a décidé que nous allons faire une course ce qui nous arrange. À son coup de sifflet, voilà le frêle et chétif Stilinski qui gravit le mur comme un singe. Scott ayant été mit dans la confidence, ce dernier donne un coup sur la corde qui retient son ami ce qui le fait trébucher. Je profite de ce moment pour grimper encore plus haut.
VOUS LISEZ
Beacon Hills
FanficLia est une jeune femme qui regorge de colère depuis le départ soudain de son frère jumeau suite à un tragique événement familial. C'est pour tenter de le retrouver qu'elle s'installe à Beacon Hills où elle fera la rencontre de Scott et sa meute. Ce...