Chapitre 13

1.2K 46 4
                                    

Point de vue de Lia Lahey

J'ai séché ma scéance de sport journalière avec Isaac après les cours pour rejoindre Derek chez lui. Je me demande bien ce qu'il a à me dire. A peine suis-je arrivée devant la porte coulissante que cette dernière s'ouvre en grand. Ca doit tout de même être très pratique d'être un loup-garou. Je m'engouffre dans l'appartement et apperçoit Derek en contre jour. Je m'approche de lui et lui dépose un chaste baiser sur les lèvres.

- Tu empeste l'odeur de l'hyperactif.

- Je vais bien et toi ?

Derek roule des yeux en rigolant avant de m'embrasser de nouveau.

- Tu voulais me parler ?

- Oui, viens assied toi, dit-il en m'invitant à m'installer dans un sofa.

- Alors ? Demandais-je en m'asseyant.

- Je t'ai déjà parlé de ma sœur, commence-t-il.

- Oui Cora c'est ça ?

- Exact. Je vais aller la voir au sud du continent. Elle a besoin de moi à cause de chasseurs qui sont à ses trousses.

- Je comprends entièrement mais tu aurais pu m'envoyer un simple texto tu sais, pas d'attache Derek, le taquinais-je.

- On sait pas comment t'aurais pu réagir, sourie-t-il.

- Oh mais c'est que tu m'aime plus que bien en fait !

- Disons que ne pas s'attacher à un énergumène comme toi est relativement compliqué.

- J'imagine que recevoir un compliment de Derek Hale est un honneur.

- Tout ça va me manquer, dit il en se rapprochant de moi pour me mordre les lèvres et embrasser mon cou.

- Alors profitons une dernière fois avant de mettre derrière nous notre idylle vagabonde, dis-je en lui enlevant son haut.

Il approuve mon idée d'un sourire et retire complètement son tee-shirt. Alors qu'il est en train de m'embrasser, Derek se redresse et tend l'oreille. Il pousse alors un hurlement à en faire trembler les murs. Je comprend tout de suite qu'il se passe quelque chose de mauvais.

- Ils sont là, dit-il d'un ton coléreux.

Sans que je ne m'y attende, la meute d'alpha traverse le verre des larges vitres de la pièce et nous affrontent du regard en position d'attaque. Derek me place derrière lui avant de se transformer en loup.

- On dirait que cette petite a son garde du corps attitré, rigole Deucalion.

- Ne t'avise pas à lui faire de mal, menace Derek.

- Sinon quoi ? Insiste le chef de la meute.

- Tu vas le regretter.

- J'attends de voir ça. Occupez vous d'eux, ordonne notre agresseur à ses seconds.

Des grognements retentissent et les quatre fou nous sautent dessus. Derek me propulse en arrière pour se charger d'eux et c'est à ce moment là que Isaac, Scott et Liam débarquent dans la pièce sous l'apparence de loup-garou. La scène qui se déroule sous mes yeux est impressionnante. Les coups de griffes fusent en même temps que les grognements bestiaux qui sont émis. Les garçons me protègent tant bien que mal. Deucalion entame un duel contre Scott tandis que Liam s'occupe des jumeaux, Derek de Kali et Isaac de Ennis. J'aimerais tant ne pas être aussi faible et pouvoir faire quelque chose mais à chaque fois que je tente d'assomer un assaillant mes amis m'ordonnent de me mettre à l'abri. Sauf que je ne suis pas comme ça. Je ne suis pas du genre à rester sans défense alors je persévère une nouvelle fois et vient en aide à Derek en donnant un gros coup dans la tête de la louve grâce à un vase que j'ai trouvé sur une commode. Cette dernière titube mais ne montre aucun autre signe de faiblesse. Elle me regarde de ses yeux sanguinaires et grogne en se jetant sur moi. Oups, je sens que je vais le regretter. Pourtant, pas un seul de mes cheveux ne bouge. J'ouvre les yeux et constate que Derek l'a plaquée au sol et la roue de coups. Scott se débrouille plutôt bien avec l'alpha aveugle tandis que Liam mène un combat acharné contre Aiden et Ethan. Il a réussit à les blesser tout les deux ce qui les empêche de fusionner. L'un d'eux est très mal en point et commence à montrer de grands signes de faiblesse. Soudain, j'entends un hurlement que je reconnaîtrai entre milles. Je me retourne d'un coup et voit Isaac embroché dans les griffes de Ennis. Je hurle le prénom de mon frère et cours jusqu'à lui. Ce dernier peine à articuler de m'interdire de poursuivre mon geste mais peu importe. Je saute sur le dos du gros loup qui lui sert de boureau mais ce dernier me donne un coup de sa main libre. Une vive douleur me lance dans la cuisse mais ça m'est égal. J'ai beaucoup de mal à me relever alors je rampe jusqu'à Isaac. La meute d'alpha bat en retraite suite à l'état très critique de l'un de leur membre et tant mieux. Mon frère pert une quantité de sang beaucoup trop importante si bien qu'il lui en échappe de sa bouche.

Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant