Le réveil de Scott n’a pas sonné et nous avons loupé la première heure de cours. Stiles nous a appelé une trentaine de fois et lorsque nous sommes arrivés à l’université il n’a pas manqué de nous sermonner.
- J’ai cru que vous aviez été kidnappés, gronde-t-il.
Sa réflexion nous fait sourire intérieurement. Il n’a pas le temps de poursuive son cinéma que nous entrons en cours. Étant donné que nous sommes en biologie et que Lydia est pas là je me retrouve seule. C’est pas plus mal, je vais pouvoir me concentrer sur la vision que j’ai eu dans la baignoire pour n’oublier aucun détail. Alors que je pense à mes proches disparu, la professeur me sort de ma rêverie.
- Mademoiselle Lahey, il vous faut un binôme pour ce cours.
- Ça me va de rester seule.
- Allez donc à côté de Allison Argent.
- Je vous assure que je préfère mille fois rester à ma place.
- Dans ce cas c’est moi qui me déplace, intervient la brune au sourire agaçant.
La professeure tourne les talons me laissant seule avec cette peste que je risque de tuer d’ici quelques secondes.
- Alors comme ça Scott et toi vous êtes ensemble ? Lâche-t-elle.
- Ça te regarde pas.
- Tu sais, je me suis toujours demandé ce que ça faisait de piquer le mec d’une autre. Sentir ses baisers brûlants dans mon cou, l’entendre souffler mon prénom de plaisir…
Je crispe mes poings pour m’empêcher de lui en coller une mais plus j’entends sa voix de pétasse moins j’ai de contrôle. Je vois Scott se retourner de sa table et lancer un regard noir à Allison. Cette dernière lui souri avant de se mordre la lèvre inférieure en le fixant. Ça en est trop, j’empoigne ses cheveux et la traîne hors de la salle sous les cris outrés de la prof. Je plaque la brune contre les casier et lui décroche une droite qu’elle me rend. Les étudiants commencent à nous entourer mais cela ne m’empêche pas de me défouler. Au lieu d’arrêter de me provoquer, cette folle rigole comme une tarée.
- Y a qu'en cognant comme une malade que tu sais t’exprimer ? Rigole-t-elle.
- La prochaine fois je te met une balle en plein cœur, menaçais-je.
- Qu’est ce que doit penser Isaac à l’instant même ? T’es bien au chaud en cours alors que lui se fait disséquer à vif. J’ose pas imaginer la douleur qu’il subit.
- C’est de ta faute ! Hurlais-je en la rouant de coups.
Alors que je ne me rend même plus compte de ce que je fais, quelqu’un me prend par la taille pour me tirer loin de ma victime. Je reconnais les bras de Scott qui m’ordonne de me calmer. Des larmes de rage dévalent mes joues.
- Vous faites un couple minable, crache la vipère.
J’entends Scott grogner tandis que le directeur déboule jusqu’à nous. Allison prend un statut de victime et se plaint que je l’ai agressé sans raison ce qui me vaut une convocation immédiate dans son bureau. Exclusion d’une semaine sur le champ, telle est ma sanction. Très bien, ça me permettra de me concentrer sur l’essentiel. Stiles et Scott m’attendaient derrière la porte et je leur fait part de ma punition.
- Ok on rentre avec toi, affirme Scott.
- Vous n’êtes pas obligés de…
- C’est non négociable, me coupe Stiles.
- On part dès demain matin, peu importe le temps qu’il fait là bas, dit Scott.
Sa détermination me fait sourire. Au même moment, je vois Allison passer à côté de nous en ne nous quittant pas du regard. C’est alors que je vois Scott aller vers elle d’un pas ferme. Je le prend par le bras mais Stiles m’en empêche, me disant de le laisser faire.
- Si tu savais à quel point j’ai envie de t’en décrocher une Allison. Mais elle risquerait de mettre un terme à tes jours tant je me retiendrai pas, dit mon copain.
- Les pratiques sadomasochistes me vont également tant que c’est avec toi, répond la brune en s’avançant de Scott.
Ce dernier recule avant de nous rejoindre pour nous inciter à partir. Avant de monter dans la jeep de Stiles, Scott m’attrape le bras pour me retenir.
- T’es sexy quand tu te bas, confie-t-il.
- Tu trouves ? Souriais-je.
- Oh que oui, dit-il en fixant mes lèvres.
Je me met sur la pointe des pieds et lui mordille sa lèvre inférieure avant de l’embrasser langoureusement. Stiles klaxonne en passant sa tête par la fenêtre.
- Bon les amoureux j’ai pas toute la vie devant moi.
On rigole avant de monter dans la voiture et d’aller chez Stiles. Ayant une bonne partie de l’après midi de libre, nous en avons profité pour peaufiner le plan d’attaque de demain. Je n’ai pas peur mais je sens que mon ventre est crispé de douleur. Je pense que c’est la rage que je renferme qui s’exprime de cette manière. Scott a prit soin de faire part des dernières recommandations à Liam et Malia avant d’informer Deaton de ce que nous nous apprêtons à faire. Il se fait tard et nous décidons de quitter le domicile des Stilinski pour rentrer. Alors que nous marchons dans les quartiers de Beacon Hills, je sens la main de Scott s’emparer de la mienne. Je lève la tête pour scruter son visage. Il m’adresse un sourire radieux qui a le don de me faire fondre. À ses côtés, je me sens apaisée, protégée, invincible. J’ai tenu à faire un détour par la tombe de Derek. Je lui ais compté les événements récents en essayant d’oublier le moins de détail possible. Durant mon monologue, Scott avait sa main pausée sur mon épaule afin de m’exprimer son soutien. Une fois terminé, nous sommes allés chez les McCall. Cela fait un moment que j’ai pas vu Melissa et l’absence de sa voiture à la place qui lui est destinée devant la maison m’indique qu’elle doit faire des heures supplémentaires. On franchit le seuil de la porte avant que je ne sois plaquée contre celle-ci, une fois fermée. Scott se trouve en face de moi, appuyé avec ses bras de part et d’autre de mon visage. Il me fixe avec ses yeux assombrit de désir. Je sens soudainement mon cœur s’emballer ce qui le fait sourire. Je décide alors d’approcher son visage du mien pour l’embrasser. Scott prolonge notre baiser en m’appuyant dans le creux du dos pour coller mon corps au sien. Cet échange passionné s’intensifie de plus en plus au fil du temps et je sens déjà mon bas ventre s’enflammer. A bout de souffle, je me sépare de lui et le prend par la main pour l’asseoir dans le canapé. Scott me regarde perplexe et je sais qu’il ne comprend pas bien où je veux en venir. Je m’installe à califourchon sur lui et lui agrippe les cheveux avant de l’embrasser langoureusement. Je sens les mains de mon copain parcourir mon dos jusqu’à s’emparer du pas de mon tee-shirt. Je sourie contre ses lèvres que j’aime tant avant de stopper son geste de ma main. C’est à ce moment là que je sors mon portable pour lancer une musique sensuel de l’indémodable The Weeknd. Scott me regarde en haussant les sourcils tout en ayant un sourire en coin. Je me détache de lui sans pour autant le quitter des yeux et me met à onduler au rythme de la mélodie. Je ne suis pas une grande danseuse mais je fais un effort pour pimenter notre échange. Scott me regarde avec des yeux émerveillés et désireux. Au fur et à mesure de mes mouvements, je retire mon haut suivi de mon bas. Je constate que cela fait de l’effet à l’alpha de part la bosse qui se forme dans son pantalon. Il ne tarde pas à se lever pour m’embrasser tendrement tout en fourrant sa main gauche dans mes cheveux et sa droite contre ma joue. Je place les miennes dans son dos que je caresse du bout des doigts. Scott se détache de moi pour retirer son haut, dévoilant sa carrure sexy que je ne me laisserait jamais de contempler. Une fois torse nu, il s’empare de nouveau de mes lèvres en me mordillant la lèvre inférieure. C’est ensuite la peau de mon cou qui subit cette marque érotique. Alors que je suis en train de parsemer son torse de baisers, un bruit de clé dans la serrure nous coupe net dans l’action. Je regarde Scott démunie et ce dernier m’enroule le corps dans une couverture sous laquelle il fourre mes vêtements. Mon copain cours jusqu’à la porte d’entrée pour me faire gagner du temps.
- Salut m’man ! T’as passé une bonne journée ? Débite-t-il.
- Qu’est ce que c’est que cette marque, s’empresse Melissa en regardant le cou de son fils. Et dis moi ce que tu fais torse nu ?
Mince ! J’ai dû laisser un suçon au cours de nos baisers. Il doit être sacrément coriace pour ne pas avoir encore cicatrisé. Je n'ai pas besoin de voir Scott pour savoir qu'il est embarrassé, je suis dans le même cas que lui.
- Oh ! Lia est là c'est ça ? Je… désolé j’aurais dû prévenir mais… enfin j’espère que vous…
- Par pitié maman n’ajoute rien s’il te plaît, la coupe Scott.
M’étant rhabillée entre temps, je les rejoint d’un pas peu assuré et lâche un timide bonsoir à Melissa.
- Je… j’ai mangé un sandwich à l’hôpital. Je suis crevée, je vais aller me coucher. Bonne soirée les enfants.
Je lui sourie poliment tandis que Scott lui embrasse le front. Je m’empresse de regagner sa chambre et de m’affaler sur son lit.
- C’était un des moments les plus gênants de ma vie ! M'exprimais-je.
- C’était pas si terrible, rigole Scott. Ça aurait pu être pire, je nous ait évité un discours sur la contraception je te rappelle.
- Merci, soufflais-je.
Scott me rejoint sur le lit et s’allonge à mes côtés après avoir déposé un baiser furtif sur ma tempe. La tension qu’à laissé notre échange en suspend se fait ressentir de part les regards lourds se sens qu’on se fait.
- Je suis frustrée, lâchais-je en fixant le plafond.
- Sexuellement ? Demande Scott en me regardant.
Je tourne la tête pour l’avoir dans mon champ de vision.
- Comme si t’avais besoin de poser la question, riais-je.
Le beau brun se joint à moi avant de m’attirer vers lui pour m’embrasser. J’appuie son visage contre le mien pour intensifier ce baiser. On ne tarde pas à finir en sous-vêtement tant notre échange buccal s'est embrasé. Nos corps se frottent l’un contre l’autre au rythme des baisers, morsures et caresses qu’on s’inflige. Scott me fait rouler sur le côté pour se positionner au dessus de moi. Il dépose des bisous partout sur mon visage, puis il les fait descendre dans mon cou, sur ma clavicule, ma poitrine, mon ventre et plus bas encore. Je râle de plaisir et inverse les positions afin de lui adresser le même sort. Je remonte jusqu’à son visage pour l’embrasser tendrement.
- Qu’est ce que je t’aime, souffle-t-il.
Sa déclaration sincère me fait sourire et je fini par lui répondre après l’avoir regardé intensément dans les yeux.
- Moi aussi… affirmais-je.
De légères fossettes creusent la commissure de ses lèvres avant qu’il ne m’embrasse. Je m'allonge confortablement à plat ventre sur le matelas tandis que Scott s’installe derrière moi avant de se fondre en moi. Les coups de bassins qu’il m’offre me font me cambrer et m’extirpent des gémissement de plaisir que je tente d’atténuer en les extériorisant dans la couette. Scott tire quelque peu sur mes cheveux avant de les mettre sur mon épaule droite pour dégager mon cou qu’il embrasse en même temps qu’il accélère la cadence. Une fois de plus, c’est en même temps que nous nous sommes laissés allés. On s’allonge à côté l’un de l’autre, essoufflés par notre ébat.
- Tu te débrouille bien, souriais-je en couvrant mon corps à l’aide d’un plaid.
- Je peux te retourner le compliment, rigole-t-il.
Je dépose un bref baiser sur ses lèvres avant de partir me laver. Il faut croire que Scott n’en a pas eu assez car il m’a rejoint sous la douche et nous sommes repartis de plus belle. Une fois propres pour de bon et après avoir regagné le lit, on ne tarde pas à s'endormir l’un contre l’autre.
VOUS LISEZ
Beacon Hills
FanficLia est une jeune femme qui regorge de colère depuis le départ soudain de son frère jumeau suite à un tragique événement familial. C'est pour tenter de le retrouver qu'elle s'installe à Beacon Hills où elle fera la rencontre de Scott et sa meute. Ce...