Chapitre 11

1.3K 50 3
                                    

Cela fait deux bonnes heures que je suis réveillée et je n'arrive pas à me rendormir. Derek dort à poings fermés et je ne tiens pas à le sortir de son sommeil. Je m'extirpe le plus doucement possible du canapé pour enfiler la tenue de sport que j'ai apporté. Rien de mieux qu'un bon footing en pleine nuit pour me fatiguer et retomber dans les bras de Morphée. Le plancher grince sous mes pas mais cela ne semble pas réveiller le beau brun aux yeux bleus. Je lace mes chaussures et m'en vais en trottinant. Les rues sont relativement calmes et faiblement éclairées par des lampadaires à la lumière jaunie. Il fait froid mais je commence à me réchauffer grâce à mes foulées qui s'accélèrent. Je fini par être lacée de ce paysage essentiellement composé d'immeubles et décide de bifurquer dans la forêt. J'allume ma lampe frontale, bien que la pleine lune éclaire fortement les lieux.

Au bout d'un certain temps, j'ai comme l'impression d'être suivie. Je regarde par dessus mon épaule et ne constate rien d'anormal. Les propos de Isaac résonnent dans ma tête et je ne peux pas m'empêcher de presser le pas. J'entends comme un grognement derrière moi et essaie de me convaincre qu'il s'agit de mon imagination bien que celui-ci paraissait réel. C'est alors que deux points rouges et lumineux apparaissent devant moi. Je me stop net dans ma course pour mieux les observer. Ces derniers se mettent à bouger et avancent vers moi. Je ne sais pas de quoi il s'agit mais pas la peine d'être un expert pour sentir que cela va mal tourner si je ne fiche pas immédiatement le camp d'ici. Je tourne les talons en courrant le plus vite possible mais quelque chose attrape fermement mes chevilles ; me faisant tomber à plat ventre avant de me tirer en arrière sur le sol. Ma tête a heurté un rocher et une vive douleur me lance dans l'arcade. Mon agresseur me retourne et se penche au dessus de moi. C'est alors que ma lampe frontale m'offre une vision digne des plus grands films d'horreur. En effet, une créature est penchée au dessus de moi en m'appuyant sur le thorax à l'aide de son imposante main. Elle a un faciès relativement humain mais quelque peu modifié. Ses joues sont garnies de longs poils bestiaux, ses iris sont rouges comme le sang, ses oreilles sont pointues et les traits de son visage sont très marqués. La chose qui me tient prisonnière se met à parler, dévoilant une bouche remplie de crocs aiguisés.

– Regardez qui voit là, dit-il avec une voix imposante.

Je regarde aux alentours et remarque qu'il n'est pas seul. Deux jeunes, un homme et une femme nous entourent. Ils semblent tous faire partit de la même espèce au vu de leur apparence et de la couleur rouge de leurs yeux. Je remarquee une différence entre celui qui me tient au sol et les autres, ce doit être le chef. Je suis prise d'une panique incontrôlable et tente de me débattre du mieux que je peux. Malheureusement, mon agresseur me tient fermement et je suis en train de penser que je ne vais pas m'en sortir indemne.

– C'est bien elle ? Demande-t-il à l'égard des plus jeunes de leur bande.

L'un d'eux répond par l'affirmative et l'homme qui me tient au sol me relève d'une traite en même temps que lui. Je lui donne un coup de poing où je peux et me met à hurler de douleur quand ma main entre en collision avec son torse. Il est dur comme du béton, je suis sûre de m'être cassé les phalanges. Soudain, plusieurs grognements retentissent derrière moi. Mon agresseur me presse contre lui et sort de longues griffes qu'il appuie contre mon cou. C'est alors que trois imposantes créatures se placent face à nous. Chacun d'eux a des yeux de différente couleur en passant du rouge, au orange et au bleu. Ils sont prêts à attaquer ceux qui me retiennent prisonnière. Celui aux yeux jaunes entame un duel contre l'homme/bête aux côtés de mon agresseur alors que celui avec les iris bleues esquive un coup de pied de la folle. Il ne reste plus que celui aux yeux rouges qui court jusqu'à nous. Je sens les griffes de mon agresseur s'enfoncer dans ma chair m'arrachant un cri. Les deux jeunes se sont transformés en fusionnant en une atroce bête recomposée. J'ai l'impression de vivre un cauchemars éveillé. L'immence bête donne un coup de patte à celui aux yeux rouge, le propulsant contre un arbre. Les coups et grognements résonnent dans la forêt ce qui m'effraie fortement. J'ai soudainement un flash et crois reconnaître Isaac, Scott et Derek. C'est impossible, ça ne peut pas être eux. Mon agresseur part en courant en me tenant contre lui. J'hurle un « au secours » à peine audible causant la rage de mes sauveteurs. C'est alors que deux coups de klaxons retentissent avant qu'une jeep bleue nous rentre dedans. Mon agresseur lâche prise et je suis éjectée quelques mètres plus loin. Sans que je ne comprenne pourquoi, malgré ma vision qui se trouble, j'apperçoit Stiles courir jusqu'à moi avant de me soulever en me portant dans ses bras.

Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant