Chapitre 17

1K 45 1
                                    

Trois jours viennent de s'écouler et ils m'ont parrut être une éternité. Plus le temps passe et plus nos chances de retrouver nos amis sains et sauf s'amaincissent. Je ne suis pas allée à l'université car j'ai préféré me concentrer sur ma condition physique. En effet, je n'ai pas cessé de m'entrainer jour et nuit. Entre les footing, les cours de lacrosse, les entrainements de boxe, de cross fit et de cardio je ne me suis pas épargnée. Isaac m'a beaucoup aider dans ma requête ainsi que Scott. D'ailleurs, il y a deux jours, alors que ce dernier me coachait et que je prenais une pause pour boire un coup d'eau, nous avons failli nous embrasser avant d'être interrompu par Melissa ; encore une fois. La tension qui s'est installée entre nous est très forte et intense. Il y a peu de temps, nous avons tenté une première attaque au siège de la meute d'alpha mais ces derniers ont changé de planque. Scott a su retrouver leur traces et nous n'allons pas tarder à les affronter. Je me sens prête et même si nous ne sommes pas à notre avantage à cause de notre infériorité numérique, je sens que l'on va s'en sortir car notre détermination à sauver nos amis va l'emporter.

Ce soir c'est le grand soir et je compte être au maximum de mes capacités. J'ai beau être une humaine surprotégée par mes proches je compte bien me battre comme une louve. J'enfile une tenue de sport et file dans mon jardin. Isaac étant chez Scott avec Liam pour préparer l'attaque de ce soir, je dispose de deux bonnes heures devant moi. J'enfile des gants de boxe et commence à taper contre le sac de sable qui pend à l'unique arbre du jardin. Je roue de coup mon défouloir. C'est alors que je suis subitement plaquée à pla ventre sur le sol. La presonne qui prend le dessus sur moi est plus forte que moi mais j'arrive tout de même à inverser les positions.

- Derek ?! M'esclafais-je en l'aidant à se relever.

- Bâts toi plutôt contre quelqu'un à ta taille, dit-il en me donnant un coup de poing dans l'épaule.

Je ne lui rend pas la pareille et me contente de lui sauter dans les bras. Ce dernier nous fait tourner sur nous même avant de me déposer au sol.

- Qu'est ce que tu fais là ? Demandais-je.

- Toi aussi tu m'as manqué !

- C'est pas ce que je voulais dire... Enfin si mais je pensais que ça prendrait plus de temps avec ta sœur.

- On a décidé de revenir nous réfugier à Beacon Hills et puis Scott m'a expliqué vos gallères et on compte bien vous aider à sauver Lydia et l'hyperactif.

- On ?

Derek me sourie et tourne sa tête pour regarder derrière lui. En effet, une jeune femme nous rejoint et vient me saluer.

- Enfin je te rencontre ! La fameuse Lia qui a bouleversé mon frangin, dit-elle en le chariant.

- Faut croire, souriais-je.

- Alors ça avance avec Scott ?

Je lance un regard noir à Derek ce qui le fait rire.

- Viens m'affronter, dis-je en changeant de sujet.

- Tu vas le regretter, sourie-t-il de ses dents blanches.

Ni une ni deux nous voilà dans un combat infernal. Cora s'est jointe à nous et les deux me conseillent sur des tactiques que je peux adopter pour ce soir.

La nuit vient de tomber. Nous avons suivi Scott jusqu'au repère des alpha en nous faisant les plus discrets possible. Liam nous indique que la voie est libre alors nous pénétrons dans le centre commercial abandonné. Les lieux sont sombres et il fait très froid. Seul la pleine lune nous éclaire et l'ambiance présage quelque chose de terrible. Chacun a un rôle bien précis à jouer et le mien est de trouver Stiles et Lydia. Nous commençons à fouiller chaque recoin de cet endroit désafecté jusqu'à arriver dans ce qui semble être le cœur de ce supermarché. A ce moment là, un brouhaha retentis avant que les alpha ne se montrent. Scott, Isaac, Derek, Cora et Liam se mettent immédiatement sous forme de loup-garou en position offensive.

Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant