Chapitre 7

1.9K 67 0
                                    

Je suis réveillée par des rayons de soleil qui caressent ma joue. J'ouvre doucement les yeux et constate que je suis dans la même position que celle dans laquelle je me suis couchée hier soir. Je me redresse et part prendre une bonne douche chaude avant de m'habiller rapidement. Quand je descend dans le salon, je retrouve Stiles endormi dans le canapé. Ce dernier est dans une position imposible à réaliser pour quelqu'un de normalement constitué. Son corps est tordu dans tout les sens tandis qu'il a la tête en bas et la bouche entrouverte. Ce spectacle me fait bien rire intérieurement. Je m'approche de lui à pas de loup et, une fois à sa hauteur, hurle comme une folle. Stiles fait un bond impressionnant avant de tomber au sol. J'explose de rire sans retenue.

–Mais t'es malade !! J'ai failli faire un arrêt cardiaque ! Hurle Stiles appeuré.

Je me tord tellement de rire que ce dernier ne tarde pas à faire de même. Il est assez tard alors je décide de nous commander des pizza pour le déjeuner. Stiles en profite pour passer un coup de fil. Au bout de quelques minutes à peine, la sonnerie retentie. Le livreur est drôlement rapide. Je me lève pour aller ouvrir et referme la porte aussitôt lorsque je vois Scott accompagné de Isaac sur le seuil de la porte. Je reste figée en fixant cette dernière sans savoir comment agir. Stiles me rejoint pose sa main sur la poignée mais je lui aggripe le bras pour l'empêcher de terminer son geste.

–Ecoute Lia il faut que tu ais une discussion avec ton frère et le plus tôt sera le mieux.

–Si tu ouvre cette porte je te fais la misère.

–Ca va pas me changer de d'habitude, conclue-t-il en ouvrant cette dernière.

Avoir Isaac en face de moi m'angoisse plus qu'autre chose. Je ne suis même pas certaine d'avoir le courage de l'affronter. Mes yeux se posent ensuite sur Scott qui me sourie délicatement. Je le revois encore en train d'embrasser Kira mais je ne peux pas lui en vouloir. C'est mon ami et il fait ce qu'il veut même si je n'apprécie guère cette fille. J'ai l'impression que mes doutes s'envolent quand je le vois. Rien que sa présence a le don de m'apaiser. Je ne sais pas ce que cela signifie mais je commence sérieusement à avoir peur de l'effet que ce garçon a sur moi. Je le trouve tellement beau ! Il dégage quelque chose de puissant que je ne saurais décrire. Je me sors de mes pensées rapidement et décide d'ignorer mon frère.

–Salut Scott, désolé de t'avoir refermé la porte au nez je pensais que tu étais accompagné.

Ce dernier rigole légérement mais pas trop de façon à ne pas offusquer son ami avant de me saluer en retour.

–T'es vraiment une gamine Lia, renchérit Stiles.

Je lui lance un regard noir avant de lui mettre une petite béquille et encore j'ai été gentille.

–Je t'avais dis de ne pas ouvrir !

Il pousse un juron avant de se décaller pour laisser passer les deux arrivants. Je le maudit intérieurement et monte dans ma chambre pour m'y enfermer. Je ne vois pas mon frère pendant six mois parce qu'il est lâchement parti et ce dernier est mutique comme une carpe. En même temps il sait qu'il s'en prendre une autre si il l'ouvre. Mais c'est pas une raison ! Alors que je fais les cents pas, quelqu'un frappe à ma porte.

–Lia c'est Scott, je voudrais te parler.

–J'ai besoin d'être seule.

–Laisse moi entrer s'il te plaît.

Comment lui résister ? Je me maudit d'être si faible et ouvre la porte avant de m'assoir sur mon lit. Scott referme la porte derrière lui et s'installe à mes côtés.

–Sympa cette maison, tente-t-il pour détendre l'atmosphère.

–Pas la peine de tourner autour du pot McCall.

Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant