Chapitre 12

1.2K 49 4
                                    

Voilà un bon mois que j'ai découvert que la plupart de mes proches sont des créatures surnaturelles. J'aurais pû me sentir isolée en étant qu'une simple humaine, mais heureusement qu'il y a Stiles. La relation que nous avons tout les deux m'est très chère. Nous passons notre temps à nous embêter et je sais que c'est de cette façon que s'exprime l'affection que nous avons l'un envers l'autre. Il y a de là deux jours, nous avons eu l'occasion de discuter en tête à tête autour d'un café de l'un des distributeur de l'université. Stiles m'a avouer ne jamais s'être senti aussi bien avec quelqu'un qu'avec moi, hormis Scott bien entendu. Cette déclaration qu'il m'a fait de façon maladroite m'a beaucoup touché car son ressenti est réciproque. Il est évident que cet imbécile de première classe est mon meilleur ami. Je sais que je peux compter sur lui quoi qui se passe et je trouve ça important d'avoir une épaule sur qui se reposer.

En ce qui concerne Scott, j'ai l'impression que notre relation stagne. Nous passons de bons moments à rire ensemble mais surtout à se lancer des regards qui en disent long. Ce que je ressens pour lui lors de ces moments m'effraie tellement que je suis assez contente qu'une certaine distance se soit installé entre nous. J'ai creusé ce fossé grâce à ma relation avec Derek et lui en s'éloignant quelque peu pour ne pas me causer d'ennui à cause de la meute d'alpha. D'ailleurs nous n'avons toujours pas eu de nouvelles de ces derniers et espérons que cela dure encore.

Ensuite, Isaac et moi avons retrouvé un équilibre parfait. On est très complices et même plus proches qu'avant. Il passe beaucoup de temps à me parler de ses aventures de loup-garou et m'informe énormément sur ce monde. Je me suis aussi beaucoup renseignée de mon coté à travers de multiples bouquins et devient presque une experte en la matière.
Derek y est également pour beaucoup. En effet, on coninue de se voir fréquemment. Nous passons de bons moments de tendresse à se faire des confessions sur l'oreiller mais aussi à se taquiner et discuter de longs instants. Derek a un discours plus ferme et pessimiste sur leur vie de loup-garou et me met fréquemment en garde.

En ce qui concerne les autres membres de la meute, j'ai appri que Liam est également un loup-garou, Malia une coyote-garou et Lydia une banshee. Il s'agit d'une sorte de messager de la mort. Elle pousse un cri strident audible par tout loup-garou afin de présager une mort certaine. Son cri puissant a le don de repousser des objets ou des personnes. Elle a également une ouïe sur-développée. Nous nous sommes rapprochées toutes les deux. Elle se confie beaucoup à moi à propos du fameux Jordan qu'elle fréquente. Il lui apprend à être agile de ses mains pour savoir qu'elle puisse se défendre. Je me suis également permise de lui donner quelques cours particuliers quand ce dernier était en vadrouille. Même si Lydia est une fille super, je ne peux pas m'empêcher d'être plus proche des garçons.

Pour finir, les cours se déroulent de façon la plus normale qui soit, c'est à dire très pénible. Isaac et moi avont fait la demande auprès du coach d'intégrer l'équipe de lacrosse de l'université. Nous avons passé des tests physiques que nous avons réussit haut la main ce qui nous a permit d'entrer dans l'équipe. Mon frère porte le maillot 14 tandis qu'on m'a attribué le 27. Etant donné que le coach est arrêté deux semaines, nous n'avons pas encore eu l'occasion de nous entraîner ni même de faire un match.
On peut dire que je me sens bien à Beacon Hills et ce grâce à mes proches.

Ce matin, Stiles est venu nous chercher pour aller à l'université. Isaac s'installe côté passager tandis que je m'assois derrière mon meilleur ami après lui avoir mis une tape sur la tête en guise de bonjour. Pour se vanger, ce dernier recule son siège au maximum ce qui me coince les jambes.

- Tu me fais mal pauvre idiot ! Me plaignais-je.

Stiles se contente de rire en donnant des acoups dans son dossier pour me compresser encore plus.

Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant