Point de vue de Lia Lahey
La matinée s'est passé lentement à cause des cours ennuyeux que nous avons eu. J'ai mangé avec Stiles, Scott et leur bande. Nous avons bien discuté même si j'ai encore du mal à trouver ma place et m'intégrer. A présent j'ai cours de sport. Je rejoins les vestiaires et enfile une tenue adéquate.
- J'aime bien ton leggins, me complimente une voix que je reconnais de suite.
- Merci Lydia, souriais-je.
- Je te trouve un peu plus ouverte que la première fois où on s'est parlé, rigole-t-elle.
- J'arrive à trouver mes marques peu à peu grâce à Stiles et Scott.
- Ces garçons sont super ! Confie Lydia.
Je hoche la tête et termine de nouer les lacets de mes baskets.
- On fait quel sport là ? Demandais-je en espérant que la réponse ne serait pas de type acrosport ou danse.
- Athlétisme; je vais pas te cacher que je suis pas très douée.
- Je pourrais te donner quelques conseils, proposais-je.
- Ca ne serait pas de refus, sourie-t-elle.
On papote encore un peu avant de rejoindre le terrain situé à l'extérieur du gymnase. Je constate rapidement que nous sommes les dernières. Tout le monde est déjà en train de s'échauffer en faisant des tours de piste. Scott et Liam sont en tête de peloton tandis que Stiles est à la traîne. Même Malia et Kira collent de près les deux garçons. A croire qu'ils sont doppés.
- J'ai un point de côté rien qu'en les regardant, se plaint Lydia.
- Oh les pintades, vous devriez déjà être en train de courir ! Crie le coach.
J'ai l'impression que ce dernier est l'unique et seul professeur de cet université. Je vais commencer à saturer de voir sa tête et ce n'est pas bon signe. Je me retient de lui rentrer dedans à cause du surnom qui nous a donné et me contente de me mettre à trottiner accompagnée de Lydia. Cette dernière lâche vite l'affaire et part s'asseoir sur un banc. Je me met alors au niveau de Stiles pour l'embêter un peu.- Alors Stilinski, on traîne la patte ? Rigolais-je.
- Tais toi, tout ce que tu sais faire c'est cogner comme une brute. Je suis convaincu que tu n'a aucune vitesse, essaie de se défendre Stiles.
- Serais-ce une façon détournée pour me demander de faire la course avec toi ? Rigolais-je.
- Je n'en demandais pas tant mais puisque tu insiste, sourie Stiles.
On se regarde complices avant de se mettre au même niveau en s'accroupissant. Stiles fait un décompte de trois secondes et me voilà partie comme une flèche. On reste au même niveau pendant quelques secondes avant que je ne le dépasse de loin. Je me retourne pour évaluer la distance qui s'est creusé entre nous lorsque je me prend un croche patte qui me fait tomber par terre. Je me relève d'un bond et voit Kira avec un sourire satisfait collé au visage. Mon sang ne fait qu'un tour et je bondit sur elle le poing levé, prête à lui en mettre une. Soudain, une main stop mon geste ce qui me frustre énormément. Je regarde celui qui est l'auteur de ce geste et remarque qu'il s'agit de Scott. Cela m'énerve encore plus et je m'emporte.
- Tu défends ta copine mais elle a osé me faire tomber et de façon volontaire en plus ! J'ai rien demandé alors laisse moi au moins me défendre et lui en mettre une, criais-je à l'égard de Scott qui me tient toujours le bras.
- Tu ne vas pas te vanger car tu es plus intelligente que ses gamineries, renchérit-il.
Kira perd son sourire suite à ce que vient de dire Scott et c'est tant mieux pour elle. Je suis sûre qu'elle boue de l'intérieur parce que son copain a prit mon parti. Le beau brun me relâche doucement le bras et alors qu'il se retourne pour partir s'entraîner, je me saute sur Kira et lui en décroche une. Cette sensation est très plaisante mais je n'ai pas envie de la mettre K.O. Ou du moins pas aujourd'hui. Stiles qui nous a rejoint m'attrape par la taille et me tire loin de cette peste. Alors que je lui lance un dernier regard remplit de haine, j'ai cru voir ses yeux virer au orange. Décidément je dois avoir un problème avec la couleur des yeux de mes proches.
VOUS LISEZ
Beacon Hills
FanfictionLia est une jeune femme qui regorge de colère depuis le départ soudain de son frère jumeau suite à un tragique événement familial. C'est pour tenter de le retrouver qu'elle s'installe à Beacon Hills où elle fera la rencontre de Scott et sa meute. Ce...