Point de vue de Lia Lahey
Une semaine s'est écoulée durant laquelle j'ai poursuivi mes efforts de recherche. Je ne suis sur aucune piste de concrète et cela me rend folle. Je continue à aller en cours en évitant de croiser le plus de monde possible. Stiles et moi continueons à nous lancer des pics tandis que des jeux de regard s'installent avec Scott. Je ne sais pas comment je dois les interpréter car j'ai remarqué qu'il était relativement proche d'une fille de leur groupe. Peu importe.
Il est six heures et demie quand mon réveil braille un son strident qui m'est insupportable. Sans plus tarder, je l'éteint avec un grand coup de main. Je me suis réveillée tôt pour pouvoir étudier tout les éléments que j'ai rassemblé jusque là à propos de la disparition de Isaac avant d'aller en cours. Je me sert une tasse de café bien chaude que je sirote assise sur la table de la cuisine, devant tout les dossiers. Le seul élément qui me prouve que je suis au bon endroit est très flou. Je sais simplement qu'un gérant de station service a déjà croisé mon frère qui se dirigeait vers Beacon Hills. Si ça se trouve il ne s'y est même pas arrêté. Après une bonne heure de réflexion, je décide de me préparer pour filer à l'université. Il est tôt et la majorité des étudiants n'est pas encore arrivée. Je m'assois sur un banc peint d'une couleur bleu pour faire ce que je fais le mieux: observer. Je reconnais au loin le Théo avec qui je me suis accrochée hier. Il a l'air égoïste, assoiffé de pouvoir et très prétentieux. Je détourne le regard de cet imbécile pour malheureusement le poser sur un autre. Stiles Stilinski. Il se dirige vers moi en manquant de trébucher en se prenant le trottoir. Je roule des yeux et fais mine de ne pas l'avoir vu. Il rejoint un groupe de trois filles qui discute sous le hall. Parmi elles se trouve celle qui m'a abordé en biologie ; Lydia je crois. Deux autres garçons se joignent à eux. L'un est relativement athlétique avec des cheveux châtains tandis que l'autre est grand à la peau foncée. Ils ont tous l'air d'être très soudés. Je ne sais pas ce qui me fait dire ça mais ce qui est certain c'est qu'ils sont très proches. Je me surprend d'envier leur relation. La sonnerie retenti et je regagne ma classe. Alors que je suis tranquillement assise toute seule au fond de la salle, je sens une présence s'installer à mes côtés. Je ne réfléchit pas et lui retire sa chaise avant qu'elle n'ait le temps de s'asseoir. Manque de peau il s'agit de Stiles qui vient de s'éclater par terre.
- Mais pourquoi t'as fais ça ?! Se plaint Stilinski.
J'étouffe un rire face à sa tête et me contente de lui répondre sèchement.
- Qu'est ce que tu comprends pas dans le fait que je veuille être seule ?
- Je m'efforce d'être gentil envers toi malgré ton sale caractère et voilà comment tu me traite !
- Ton discours m'émeus, dis-je en ironisant.
- Je sais pertinemment que tu te comporte de cette manière pour cacher tes faiblesses parce que t'as besoin d'être entourée.
- Tu veux faire quoi plus tard ?
- Euh...Je... Travailler dans le FBI pourquoi ? Répond-t-il déstabilisé.
- Tu devrais songer à faire psychologue.
Stiles pousse un long soupir exaspéré mais s'assoit quand même à côté de moi. Je crois que j'apprécie sa persévérance. C'est le seul qui me fait du rentre dedans pour essayer de m'intégrer.
- Ton meilleur ami n'est pas là ? Demandais-je.
- Non Scott avait une obligation, répond mon camarade.
Je hausse les sourcils et ne cherche pas à en savoir d'avantage. J'ai un petit pincement au cœur de savoir que je ne verrais pas Scott de la journée mais il faut que je passe outre. Durant le cours Stiles a essayer de discuter avec moi. Il faisait plutôt un monologue mais ça n'avait pas l'air de le déranger. Je dois avouer qu'il me fait bien rire avec sa maladresse et son brin de folie. Je trouve ça attachant. Peut être que je l'apprécie bien au fond. Alors que je suis en train de faire un exercice, Stiles m'interrompt à nouveau pour discuter.
VOUS LISEZ
Beacon Hills
FanfictionLia est une jeune femme qui regorge de colère depuis le départ soudain de son frère jumeau suite à un tragique événement familial. C'est pour tenter de le retrouver qu'elle s'installe à Beacon Hills où elle fera la rencontre de Scott et sa meute. Ce...