Un autre...moi ?

538 15 32
                                    

Et c'est repartie !!!
__________________________________

(POV Kenzo)

En voyant cet énorme rocher bouger de façon inquiétante, je commençais à me poser tout un tas de questions.

Kenzo: (Est-ce que je suis le seul a l'avoir remarqué ? Est-ce normal ? Devrais-je avertir quelqu'un ?)

Et d'un coup, le rocher glissa et emporta tout le reste de la falaise qui s'écroula sur les participants.

Kion: HEVI KABISA !!! Beshte....

Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase que je pris les devants et partis seul les sauver. Non pas que je le voulais mais plutôt que mon instinct m'hurlait d'aller les secourir.

Chef de meute: HÉ ! Imbécile où vas-tu comme ça ?! Reviens ici avant que je ne t'étripe moi-même !

Je ne l'écouta pas une seule seconde et me mis juste devant la montagne de blocs rocailleux qui bloquait les participants, un sentiment étrange me vint tout à coup et je me sentis doté d'une force "surlionesque". J'avais comme l'impression que tout mes sens étaient en éveil total.
D'un seul coup de patte je détruisit la montagne de roche ! Mais à cause de ce coup de patte, une faille dans le sol s'ouvrit sur une dizaine de mètres à partir du Rocher des lions.

Kion: (INCROYABLE !!!)

Le chef de La Garde du Roi Lion et tout les autres membres de la famille royale restèrent bouche bées face à une telle puissance. Je m'avança vers les participants encore sous le choc de cette catastrophe.

Kenzo: Est-ce que tout le monde va bien ?

Suite à ma question j'eus presque que des réponses positives, plus de peur que de mal, seuls deux participants avait été légèrement blessés à cause de l'impact des rochers.

Je les firent sortir tous un par un et veilla avec les autres qu'ils soient tous bien pris en charge, ensuite je me dirigea vers La Garde du Roi Lion et la famille royale pensant que j'allais être peut-être puni pour avoir désobéis à mon chef et avoir devancé la Garde du Roi Lion qui aurait peut-être fait un meilleur boulot. Le roi me regarda et me posa une seule question.

Simba: Quel est ton nom jeune lion ?

Kenzo: Mon nom est ... Kenzo.

Simba: Kenzo ?

Kenzo: Mais appelez-moi comme comme vous le souhaitez votre... altesse.

Dis-je en me prosternant.

Simba: Hé bien Kenzo, je n'aimerais pas te donner un prénom autre que le tien. Par ailleurs moi et la Garde te remercions et te sommes reconnaissant pour ton acte héroïque.

Garde du Roi Lion: Merci infiniment !

Kenzo: Il n'y a vraiment pas de quoi.. n'importe qui aurait pu le faire et la Garde aurait été bien plus efficaces que moi.

Kion: Tu rigoles ?! Je n'ai jamais vu une force pareille, même Beshte ne pourrait pas faire ça ! Et tu as été si rapide pour agir, je n'avais même pas eu le temps de donner mes ordres que tu étais en place pour sauver tout le monde, franchement y'a de quoi être fier.

Beshte: C'est totalement vraie !

Kion: Je pense parler au nom de toute la garde s'il te plaît rejoins-nous ?!

LE ROI DES ENFERS Tome 1 (EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant