Un lien inexplicable

437 13 28
                                    

ATTENTION CE CHAPITRE VA ÊTRE LONG TRÈS LONG MÊME ^_^ (Alors à l'époque il semblait que je ne connaissait pas encore la notion de long héhé)

______________________________________________

(POV Kion)

Cela faisait bientôt plus d'une semaine que Kenzo dormait et franchement... cela m'inquiétait beaucoup. Durant ce laps de temps, je passa presque tout mon temps libre à ses côtés. Je m'en voulais énormément de ne rien avoir pu faire pour l'aider et maintenant qu'il est inconscient j'ai le sentiment d'y être pour quelques chose. C'est vrai que son ancien chef méritait ce que Kenzo comptait lui faire vu tout le mal qu'il lui a fait. Mon devoir était d'empêcher Kenzo de devenir comme lui et selon ces principes que je me suis toujours fixé j'ai bien fait... mais était-ce une bonne chose de le laisser s'en tirer comme ça ? Dans ses mots... dans son regard... je sentais qu'il ne mentait pas...

Chef de meute: Je reviendrais et je m'occuperais de toi Kion et de Kenzo, croyez-moi ce n'est pas terminé.

J'espère me tromper en pensant que quelque chose pourrait arriver dans le futur.

Enfin bref, aujourd'hui j'avais décidé de me lever tôt pour pouvoir rester aux côtés de Kenzo juste avant de devoir aller partir patrouiller dans le royaume, guettant le moment où il se réveillerait. Ce que je n'avais pas prévu, c'est que mes proches eux aussi aient décidé de se lever de bonne heure. Je vis donc entrer dans la grotte toute la Garde du Roi Lion et ma famille.

Kion: Qu'est-ce que vous faites ici ?

S'approcha de moi une lionne à la fourrure douce et chaleureuse qui me lécha la joue en signe de salut, ce qui eut le don de me faire rougir face à mes amis, cette lionne n'était autre que ma mère et la reine du royaume, Nala.

Kion: Rmmmm maman !

Elle me sourit et s'avança vers Kenzo.

Nala: On est là pour voir le futur membre de La Garde du Roi Lion !

Je me tourna vers ce dernier, pas aussi enthousiaste qu'elle.

Kion: Enfin seulement s'il accepte ma proposition.

Pouffais-je en m'affalant sur le rocher sur lequel Kenzo dormait. Je sentis une tête se frotter à mon dos c'était Kiara, ma grande soeur.

Kiara: Je suis sûre et certaine qu'il acceptera.

Kion: Qu'est-ce qui te fais dire ça ?

Kiara: Il l'a dis lui-même souviens-toi.

(Souvenir)

Kenzo: Et dire qu'à cause de toi, sale chef ingrat et pathétique, j'ai perdu toutes mes chances d'intégré un jour peut-être ce qui aurait pu être une vraie famille pour moi. [...]

(Réalité)

Kiara: Intégré la garde a l'air d'être quelque chose de très important pour lui, il ne cherche pas seulement à faire partie d'une équipe, à se sentir utile, visiblement il cherche surtout à intégré une famille qui l'aimera pour ce qu'il est et non pas ce qu'il fait. Et c'est ce que vous êtes, je l'ai compris à force de vous côtoyer et il le comprendra aussi, peut-être plus vite que moi. Et puis faut dire, il te ressemble énormément, on dirait une copie conforme avec juste deux détails qui changent, donc je pense que ça va le faire t'inquiètes pas.

Kion: Merci Kiara... ça... ça me touche ce que tu dis.

Fuli: Ça nous touches tous à vrai dire.

Disait-elle le sourire aux lèvres. Je me pencha vers l'inconscient et murmura quelque chose.

LE ROI DES ENFERS Tome 1 (EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant