LA VIDÉO EST GÉNIALE FRANCHEMENT C'EST PEUT-ÊTRE LA MEILLEURE QUE J'AI VU !!!
___________________________________Me voilà dans le monde des Enfers. Un monde froid et où la vie a l'air difficile. J'ai l'impression d'être dans une grotte submergé d'eau, c'est possible étant donné qu'on est mort techniquement.
Kion: Ce n'est pas du tout ce que je m'imaginais.
Mais soudain, une voix m'interpella.
???: C'est impressionnant n'est-ce pas ?
Je me tourna et vis mon grand-père, un grand, beau et féroce lion qui en imposait.
Kion: Grand-père ? C'est... c'est vraiment toi ?
Mufasa: En chair et en os ! Enfin plus trop en chair et ni même en os haha.
Je sauta dans ses bras.
Mufasa: Haha moi aussi je suis content de pouvoir enfin te voir réellement.
Kion: Je suis vraiment heureux de te voir tu ne sais pas à quel point.
Mufasa: Je n'en doute pas haha, mais je crois bien qu'on a une mission a remplir non ? Et puis tu ne dois pas rester trop longtemps ici.
Kion: Oui tu as raison, nous devrions commencer à avancer.
On se mit alors à marcher en suivant un espèce de chemin de feu, d'après Mufasa si je ne suis pas ce chemin je risque de me perdre à tout jamais. Après plusieurs minutes de marche, on arriva devant un grand temple qui était juste... totalement gigantesque.
Kion: Whoaaaa... mais qu'est-ce que c'est que ça ?
Mufasa: Ça vois-tu ? C'est le temple du Jugement.
Kion: Le temple du Jugement ?
Mufasa: Oui c'est le temple qui accueille toutes les âmes lorsqu'une catastrophe amenant à une extinction se produit. C'est très rare, moi même je ne l'ai jamais vu à l'œuvre.
Kion: Donc le Roi des Enfers vient ici pour juger lui-même les âmes ?
Mufasa: Exactement, il juge une par une les âmes et les envoient soit au Paradis soit en Enfers c'est pas plus simple.
Kion: C'est vraiment impressionnant.
Mufasa: Je ne te le fais pas dire, malheureusement il va falloir qu'on le traverse pour atteindre la suite.
Kion: Pourquoi « malheureusement » ?
Mufasa: Car à l'intérieur, les restes d'âmes qui ne purent être juger restent coincés ici pour l'éternité et hante ceux qui tenteront de traverser le temple.
Kion: Oh je vois, ça peut être dangereux ?
Mufasa: En règle générale non, mais dans ton cas cela peut fortement nous ralentir si tu ne fais pas attention et que tu ne restes pas concentré.
Kion: Je vois, je vais tenter de rester concentré !
On entra donc dans le temple et tout de suite je sentis une sorte de présence très dérangeante.
???: Kiiiiioooooooonnnn... (chuchotement)
Kion: Huh ?
Mufasa: Ne les écoute pas Kion ! Continue d'avancer avec moi.
Kion: D'accord !
On continua de marcher, après une succession d'escalier et de passage étroits, les chuchotements reprirent.
???: Tu n'es pas à la hauteur...
???: Tu n'es qu'un frère indigne...
Kion: Grrrrr...
VOUS LISEZ
LE ROI DES ENFERS Tome 1 (EN CORRECTION)
FanfictionC'est l'histoire d'un jeune lionceau qui ressemble à quelqu'un que vous connaissez TOUS ,mais il n'est pas du tout un lionceau banale, au plus profond de lui il recherche le bonheur et tentera tout pour sauver ses amis.