Salut,Wesh,Yo, Bonjour, je tiens tout d'abord à dédier cette histoire à Justnothing555 et à Shinba99 car c'est eux qui m'ont donné envie d'écrire cette histoire. ^-^
Ceci est ma première fanfiction (histoire) alors ne faites pas attention aux fautes d'orthographe. Je m'excuse d'avance si les répliques ne sont pas tout à fait les mêmes que dans la série télévisée. Je sais qu'il n'y a pas de religion ou autre dans Le Roi Lion mais dans cette histoire je vais faire allusion à certaines choses ou entités présentent dans de nombreuses religions, donc si cela vous gènes je suis au regret de vous dire au revoir. Je suis aussi affreusement désolé si quelques uns de mes dessins sont moches (vraiment moches) le problème étant qu'ils doivent sans doutes faire partie de mes premières esquisses ou bien je n'ai pas eut le temps de les remettre au goût du jour. (Les meilleurs dessins, selon moi, se situent dans le tome 3) Enfin, dernière info, le tome que vous lisez a été écrit par un ado de 15 ans en 2019 qui aujourd'hui en a 18 et bientôt 19 en 2023 donc je vous avoue que y'a certains trucs dans cette histoire dont j'ai honte et que je vais corrigé au fil du temps, donc soyez indulgents car tout comme vous moi aussi ça me sidère les fautes, les incohérences, les erreurs de scénarios et les truc un peu gneugneu.Ça c'est kion, donc pour que vous comprenez, le héros de cette histoire est exactement comme lui sauf pour certains détails.
Voilà, maintenant vous savez à quoi va ressembler le « héros » de cette histoire bonne lecture ^-^
Que le spectacle commence.....
______________________________
(POV Kenzo)Aujourd'hui est un jour très spécial pour ma meute et moi car aujourd'hui nous allons au Rocher des Lions. Et pas seulement pour une visite de courtoisie, non, on y va pour passer une épreuve afin d'intégrer LA fameuse Garde du Roi Lion.
« Incroyable ! » me diriez-vous. Et bien justement non, car en toute honnêteté, j'ai toujours été le « rejeté » de ma meute.
Je me demande bien pourquoi d'ailleurs ? Par conséquent on m'interdit d'y participer.
Et c'est pas fini ! En prime, j'ai l'obligation de regarder toute l'épreuve en montant « la garde », ça en devient presque ironique. Enfin bref, pendant que je vous parles, ma meute et moi étions arrivés et l'épreuve commença après que les salutations et présentations furent faites.
VOUS LISEZ
LE ROI DES ENFERS Tome 1 (EN CORRECTION)
FanfictionC'est l'histoire d'un jeune lionceau qui ressemble à quelqu'un que vous connaissez TOUS ,mais il n'est pas du tout un lionceau banale, au plus profond de lui il recherche le bonheur et tentera tout pour sauver ses amis.