Le Roi des Enfers (Première Partie)

296 9 11
                                    

LA VIDÉO EST LÀ  ⬆️
___________________________________
(POV Kenzo)

Cette nuit je n'ai pas réussi à dormir, non pas à cause de la température ou bien à cause du bruit extérieur mais plutôt car j'avais peur de dormir. Les raisons à cela ? Mes cauchemars... Je n'en peux plus de revoir encore et encore les gens que j'aime souffrir dans ces foutus cauchemars. Mais ce qui me chamboule le plus, c'est que ce Scar soit présent dans mes rêves, je n'ai pourtant aucun lien avec lui alors pourquoi me surnomme-t-il toujours "Mon vieil ami" ou bien "Maître" ? Je n'en ai strictement aucune idée et ça me fait peur... Tandis que je faisais semblant de "dormir", j'entendis quelqu'un entrer, c'était Kiara.

Kiara: Hé Kenzo, c'est l'heure de se levé gros dormeur.

Dit-elle en me caressant la tête, je tourna cette dernière dans sa direction. Elle fut choquée de voir mon visage avec des cernes plus grosses que n'importe quels points d'eau de la Savane.

Kiara: Mon dieu, Kenzo, mais que t'est-il arrivé ?

Kenzo: Je..je vais bien t'en fais pas...

Kiara: Depuis quand tu fais semblant de dormir comme ça ?

Kenzo: ... Trois... jours...

Kiara: Bon sang Kenzo c'est pas raisonnable, tu vas te tuer si tu continues.

Kenzo: Je... je suis désolé.

Kiara: Mais pourquoi n'essaies-tu pas de dormir ?

Kenzo: J'ai...

???: Salut les copains !

Soudain Kion arriva en trombe dans la grotte.

Kiara: Oh salut Kion.

Kenzo: S.. Salut Kion.

Kion: Comment va mon cher frère que j'aime et ma chère soeur que j'aime... un peu moins héhé ?

Kiara: C'est ça, fait le malin petit ingrat.

Kion se frotta à sa soeur, puis m'observa.

Kion: Tu n'as pas l'air bien Kenzo, ça va ?

Sa soeur s'avança tout sourire.

Kiara: Et bien figure toi que notre cher frère vient de tomber malade.

Kion: Quoi ?! C'est vrai ?

Je regarda Kiara, intrigué, elle me sourit.

Kiara: Il a dû attrapé froid dans la nuit.

Kenzo: Haha... o.. oui mal.. malheureusement.

Kion: Oh non...

Il nous fit sa bouille toute triste.

Kenzo: Ça va aller ne t'inquiètes pas... hmm... je.. je vais aller patrouiller avec vous et ça ira bien mieux.

Kion et Kiara: Pardon ?!

Kion posa sa patte sur ma tête.

Kion: Non non non. Tu n'iras nulle part jeune lion.

Kenzo: Attends quoi ? Non.. arf... non je peux aller patrouiller je t'assure.

Kion: Ne discute pas les ordres de ton supérieur. Tu es malade alors ce sera repos forcé pour monsieur Kenzo.

Kenzo: Mais...

Kion: Il n'y a pas de "mais" qui tienne.

Kenzo: Sigh.... Très bien je reste.

Kion: Kiara, si cela ne te gêne pas tu pourrais ...

Elle le coupa dans son élan.

LE ROI DES ENFERS Tome 1 (EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant