Embuscade sous-terraine

229 9 10
                                    

LA VIDÉO OMG ^_^
___________________________________

Me voilà dans une grotte au milieu de la meute à Janja et sa meute encore tous endormis. Tandis que j'essayais de faire le moins de bruit possible, je me demandais ce qu'il faisait tous ici.

Janja: Kenzo je te tuerais un jour....je te tuerais.

Disait-il dans son sommeil.

Kenzo: (Je te souhaite d'avoir de la chance haha !)

Je marchais et dans tous les coins il y avait des hyènes, elles devaient être environ une centaine.

Kenzo: (C'est trop calme....pourquoi dorment-ils tous ? Si j'étais eux, j'aurais placé des gardes au cas où.)

Mais d'un coup... une autre pensée me vint.

Kenzo: (Et si... c'était un piège....)

Janja: Hahaha...

Je pensais qu'il rêvait encore sauf que... me retrouvant devant une impasse, je décida de me retourner et bien évidemment les hyènes étaient toutes réveillées et en pleine forme à ce que je voyais.

Janja: Tu as été un peu long à la détente.

Dit-il avec un rire sarcastique.

Kenzo: Comment tu savais que j'étais dans ces grottes ?

Janja: C'est facile, nous les hyènes on aime bien les grottes donc on en connaît pas mal comme nos poches, or pas de chance pour toi tu es tombé dans l'une d'entres-elles. Et disons que tu n'es pas très discret, crié tout ce que tu comptes faire à tes amis ça laisse à d'autres l'opportunité de se préparer.

Lui et son aire supérieur m'exaspère au plus haut point.

Kenzo: Tu as réfléchi pour une fois.

Janja: Ne fais pas trop le malin, la dernière fois j'étais venu avec trois hyènes mais maintenant, nous sommes PLUS DE CENTS !

Kenzo: J'ai combattu il y a des années de cela, plus d'ennemis que ça franchement tu me prends pour qui ?

Janja: Comme tu l'as dis c'était il y a des années... mais là en serais-tu capable ?

Kenzo:Grrrrr ! Tu m'énerves finissons-en maintenant !

Janja: Non attends une minute !

Kenzo: COMMENT ÇA NON ?!

Janja: Avant j'aimerais que tu m'expliques c'est quoi ce délire de Roi ? Si cela doit être ma dernière demande avant de mourir, je souhaiterais connaître l'histoire de la personne qui me tueras. Ne crois-tu pas que ce serait honorable ?

Kenzo: Je veux bien te la raconter puisque tu ne sera plus là pour en parler.

Je commença a parler de mon rôle dans ce monde.

Kenzo: Ok, alors pour te faire simple je suis le Roi des Enfers, le roi de l'endroit où Scar et les plus malveillantes personnes y séjournent. Mon rôle est de veiller au bon fonctionnement des Enfers pour que se ne soit pas l'anarchie total.
Mes pouvoirs sont quasi illimités je ne te les dévoilerai pas bien sûr.

Janja: Et pourquoi tu es ici ?

Kenzo: Je recherche quelque chose ou plutôt quelqu'un.....cette personne je l'ai trouvé mais il me manque encore quelque chose que je ne saurais expliqué.

Janja: Cette personne c'est Kion n'est-ce pas ?

Kenzo: Je vois que tu suis, c'est exact mais il ne m'apporte qu'un partie de ce que je cherche, mais quoi donc ? Ça je ne saurais le dire.

???:Tu veux parler de l'amour c'est ça ?

Kenzo: Je pense oui ,mais qui es-tu ?

Janja reconnaissait cette voix qui venait de l'autre côté de la grotte, là où le tunnel de la sortie se trouvait. Ils se retournèrent tous.

Janja: Qu'est-ce que tu fais là Jasiri ?!

Jasiri: Je suis là pour aider un ami ça ne se voit pas ?

Janja: Lui ton ami ? Sérieusement ?

Jasiri: Disons plutôt que j'aide le frère d'un ami alors.

Je voyais bien que Janja et cette Jasiri ne s'entendait pas du tout.

Kenzo: Un ami ?

Jasiri: Je t'ai observé, tu es bien le frère de Kion je me trompes ?

Kenzo: Oui. Alors Janja prêt à te battre ?

Je me mis en position pour attaquer mais j'entendis une autre voix qui m'était familière.

Kion: Kenzo enfin je te retrouves.

Kenzo: Kion ?!

Kion: Je t'ai cherché dans plusieurs tunnels mais aucune trace de toi.

Il tourna la tête et vit Jasiri.

Kion: Jasiri, tu es là toi aussi ?

Jasiri: Je suis venu aidé ton frère.

Kenzo: Où est la garde ?

Kion: Ils sont en mission pour calmer des zèbres, tu sais la routine.

Kenzo: Ah la la ces zèbres toujours à paniquer pour le moindre bruit.

Janja avait l'air très contrarié d'être mis à l'écart.

Janja: NON MAIS C'EST PAS FINI, KENZO ALORS TU TE BATS CONTRE MOI ET MES CENTS HYÈNES OU TU TE DÉFILES ?!

Kenzo: Viens je t'attends.

Je pris feu et me prépara à affronté toute sa meute.

Kenzo: L'heure n'est plus aux plaisanteries c'est ici et maintenant que cela se termine.

LE ROI DES ENFERS Tome 1 (EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant