(LA CORRECTION S'ARRÊTE ICI ET CE CHAPITRE NE SUIT PAS LE PRÉCÉDENT NI LE SUIVANT)
(POV Kenzo)
(POV Kion)
J'étais couché au bord de l'eau, je pensais chaque jours à Kenzo, me demandant quand est-ce qu'il reviendrait.
Kiara: Salut Kion.
Kion: Oh salut Kiara, qu'est-ce que tu veux ?
Kiara:J'étais venus voir comment tu allais mais à regarder ta tête...
Kion:Si c'est pour me dire ça, tu peux retourner de là où tu viens.
Kiara: Aller, tire pas une tête pareille, faut que tu sois fort.
Kion:Mais je m'en veux pour Fuli.
Kiara: Pourquoi tu t'en veux ?
Kion:J'ai pas pu protégé Kenzo.
Kiara:Non c'est pas vrai, tu ne pouvais pas savoir qu'il allait faire ça.
Kion: Mais....
Kiara: Il n'y a pas de « Mais » tu viens avec moi dans l'eau.
Elle me fit rouler dans l'eau et je tomba tête la première.
Kiara:HAHAHAHAHAHA ! Oh tu devrais voir ta tête, c'est trop marrant !HAHAHAHAHAHAHAHAHA !
Kion:Si je tombe...tu tombes aussi !
Je l'attrapa et l'a fit elle aussi tomber tête la première dans l'eau.
On joua comme ça pendant des heures, jusqu'à l'heure du dîner.Ono:Kion, Kiara, vos parents vous appelle pour manger !
Kion:On arrive Ono !
Ono repartis, je sortis de l'eau et Kiara fit de même.
Kiara: Allez petit frère on y va.
Kion:Kiara attends...
Kiara: Oui ?
Kion:Heuuu tu considérais vraiment Kenzo comme un frère ?
Kiara me gifla.
Kiara: Comment peux-tu dire de telles choses !
Kion:Je posais juste une question.
Kiara: À ton avis bien sûr que je le considères comme mon frère, quel questions.
Kion:Tu sais, il y a des mois de cela il m'avait dit qu'il t'aimais comme ça petite sœur.
Kiara: Petite ?!
Kion:Ben oui puisque ça fait des siècles qu'il est né, tu ne te souviens pas je te l'avais dit ?
Kiara:Ah c'est vrai je n'avais pas du tout percutée.
Ono revenu en colère.
Ono:Bon c'est la dernière fois que je vous le dit hum...hum....VOUS VENEZ PARCE QUE VOS PARENTS VONT S'ÉNERVER CONTRE MOI !!!
Kion:Hahaha ça va on arrive.
On parti avec lui et on passa la soirée à discuter de tout et de rien.
(En Enfers)
(POV Kenzo)
Je bailla et me leva.
Kenzo:Le sol du Rocher des Lions était bien plus confortable que celui là.
Scar: Bonjour maître quelle belle journée n'est-ce pas ?
VOUS LISEZ
LE ROI DES ENFERS Tome 1 (EN CORRECTION)
FanfictionC'est l'histoire d'un jeune lionceau qui ressemble à quelqu'un que vous connaissez TOUS ,mais il n'est pas du tout un lionceau banale, au plus profond de lui il recherche le bonheur et tentera tout pour sauver ses amis.