Sacrifice

244 8 16
                                    

Je n'ai qu'une chose à dire le DEFQON 1 C'EST GÉNIAL !
___________________________________

(POV Kion)

Visiblement l'heure était venue de se battre contre toute la meute à Janja, pour une fois malgré notre très petit nombre je n'ai aucun doute de notre victoire, pourquoi ? Car Kenzo est là, et Kenzo il va tout défoncer héhé !

Kenzo: Kion reste en arrière, je vais les faire fuir en un coup.

Kion: Sérieux ? Ok !

Je fis quelques pas en arrière pour être sûr.

Kenzo: JASIRI COUCHES TOI !

Il inspira une très grande quantité d'air en même temps que Jasiri se mit au sol.

Kenzo: (En tant que Roi des Enfers, le monde du feu, il serait normal que je puisse en faire !) RROOOOAAAARRR !

Et d'un coup il poussa un rugissement, le plus puissant rugissement que j'avais vu, mais ce n'était pas un rugissement normal comme moi, non lui c'était une vague de feu qu'il cracha sur toute la meute. Au même moment, toutes les hyènes se sont enfuis de peur de se faire caramélisé l'arrière train. Après quelques secondes, il s'arrêta de rugir car il manquait d'air.

Kenzo: Haaa...haaa...haaa (respiration forte)

Kion: Whoaaaaa...

Puis soudain, je me souvenus que Jasiri était là avant le rugissement de Kenzo.

Kion: Jasiri tu es là ?!

Après que Kenzo ait poussé son rugissement de feu, une épaisse fumée emplit toute la grotte. Je ne voyais donc pas Jasiri et ne pouvait pas savoir si elle allait bien. Heureusement sa voix parvint jusqu'à mes oreilles.

Jasiri:Oui ne t'en fais pas, mais où êtes-vous ?!

Kion: Suis ma voix !

On l'aperçu après quelques minutes de recherche. Mais elle n'était plus toute seule....

Kion: Jasiri ?

Janja:Tu es vraiment un grand malade Kenzo.

Il avait en otage Jasiri, grâce à deux autres hyènes qui n'avaient pas fuis après mon rugissement. C'était Cheezi et Chungu.

Kenzo: Relâche-la immédiatement !

Kion: Grrrrrr !

Janja: Holà calmez-vous tous les deux, je vous signale que c'est moi qui ai un otage.

On resta sur nos gardes.

Janja: Je vous proposes un marché.

Kenzo: Qui est ?

Janja: Kion contre Jasiri.

Kion et Kenzo: Quoi ?!

Jasiri: Je... je suis désolé les gars...

Kion: T'excuses pas Jasiri ! C'est moi qui aurais dû te dire de t'en aller !

Kenzo: Tu m'expliques en quoi c'est un marché ça Janja ? On y gagne quoi nous ? Ça reviendra au même et je comptes pas te laisser partir que ce soit avec Kion ou avec Jasiri.

LE ROI DES ENFERS Tome 1 (EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant