L'attaque des hyènes

358 11 17
                                    

(POV Kenzo)

Après notre "petite" baignade aux sources, Kion et moi étions rester près de ces dernières à discuter. Il faisait déjà nuit.

Kion: Hé Kenzo.

Kenzo: Oui ?

Kion: Tu t'es jamais demandé ce qu'il y avait après la mort ?

Kenzo: Whoa c'est quoi cette question ? Haha !

Kion: Je sais pas... ça t'arrives jamais de te poser ce genre de question ?

Kenzo: Moi je préfère me concentré sur la vie tu vois ? Héhéhé !

Kion: Tu as raison.

Kenzo: Mais pour y répondre, ça m'arrive de me poser ce genre de question... et surtout... j'en sais rien. Je n'ai jamais réussi à donner de réponses concrètes à cela.

Kion: Oh.. je vois. Merci d'y avoir répondu.

Mais soudain, une série de vertige me prit et je commençais à voir un peu trouble.

Kenzo: Heu.. wow.. je...

Kion: Qu'est-ce qu'il y a Kenzo ?

Kenzo: Je me sens pas très bien...

Je m'écroulas sur le sol.

(Le lendemain dans la grotte de la Garde)

Kenzo: Hmmm Kion ?

J'ouvris difficilement les yeux mais pu distinguer le visage du petit lion moustachu me regarder avec des yeux tristes.

Kion: Enfin tu te réveilles, on était si inquiet.

Kenzo: Héhé...dé.. désolé mais dis-moi ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Kion: Je n'en sais rien, on parlait et puis pouf, tu t'es évanoui, Rafiki dit que c'est à cause de ce qui s'est passé dans le cratère qui a sans doute dû considérablement t'épuiser.

Kenzo: Désolé d'ailleurs pour tout ça... j'arrivais plus à me contrôler...

Fuli: T'excuse pas on peut comprendre ce que tu ressentais.

Dit la magnifique guépard en entrant dans la grotte.

Kenzo: Merci... héhé.

Je rougis inconsciemment.

Après cela, je me leva et partis chercher le roi Simba, laissant mes nouveaux camarades dans la grotte.

Kenzo: Votre altesse vous êtes là ?

J'entra dans une grotte où j'aperçus la reine et la princesse.

Nala: Oh bonjour Kenzo contente de te revoir et réveillé !

Kenzo: Merci majesté et je suis sincèrement désolé pour te le désagrément que j'ai causé.

Kiara quand à elle me sauta dessus.

Kiara: Ah te voilà !!!

LE ROI DES ENFERS Tome 1 (EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant