Kenzo & Fuli

237 6 36
                                    

COUCOU ^_^
___________________________________

Je me réveilla aux côté de Fuli, la garde était là et tout le monde dormait, mais Kion se réveilla.

Kion: Bonjour Kenzo bien dormit ?

Kenzo: Ça a été la plus belle nuit de toute ma vie.

Kion: Content de l'entendre, il vas mieux ton ventre ?

Au même moment Fuli passât sa patte au dessus de mon corps et cela me caressa le ventre.

Kenzo: Il se rétablie, dis-moi Kion tu es déjà tomber amoureux de quelqu'un ?

Kion: Fuli me faisait un très gros effet à chaque fois que je la voyais, mais j'ai préféré ne rien lui dire et rester ami avec elle.

Kenzo: Tu as eu un coup de cœur pour Fuli ?

Kion: Hé oui ! Mais ne t'en fais pas j'ai renoncé à ces sentiments depuis belle lurette, fuli c'est ma meilleure amie je ferais tout pour elle, absolument tout.

kenzo: je te crois sur parole petit frère.

Puis j'entendis Fuli dire quelque chose.

Fuli: Kenzo...je suis si...heureuse avec toi.

Je lui lécha la joue.

Kenzo: Elle est si mignonne quand elle dort.

(POV Kion)

Kion: Kenzo puis-je te poser une question ?

Kenzo: Vas-y.

Kion: Si tu meurs encore une fois est-ce que tu reviendrais ?

Kenzo: Non en fait c'est plus compliqué que ça laisse moi t'expliquer: je suis mort une fois pour te ressusciter tu me suis ?

Kion: Hmm...hmm.

Kenzo: Mais en te ressuscitant j'ai perdu le droit de revenir à la vie autant de fois que je le désirais.

Kion: Alors si tu meurs....tu, iras en enfers pour toujours ?

Kenzo: Pire que ça, entant que roi des enfers si je meurs je disparaîtrais à jamais.

Kion: Tu...disparaîtra ? Tout ça c'est à cause de moi, pardon.

Je fondu en larmes.

Kenzo: Ne pleurs pas, c'est comme ça on y peut rien.

Kion: Tu m'en veux pas ?

Kenzo: Je ne t'en voudrais jamais.

Kion: Je ferais en sorte de ne jamais gâcher, la nouvelle vie que tu m'a offerte.

Kenzo: Fais ce que tu veux de ta vie, c'est la tiennes. Moi j'ai fais mon travail rien de plus, tu la mérite amplement.

Kion: Merci et Kenzo, quoi que tu fasse, je serais toujours avec toi.

Il baissât les oreilles et je vit quelques larmes tomber sur ses joues.

Kenzo: Désolé, c'est que je revois dans ma tête ce que mes parents m'ont fait.

Je repensât aux appels au secours que hurlais Kenzo.

"Flash-back"

LE ROI DES ENFERS Tome 1 (EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant