Pssst hé y a la vidéo la ⬆️
___________________________________
(POV Kenzo)Kion:Kenzo tu es vraiment le Roi des Enfers ?
Kenzo:Je n'en sais rien, je n'ai aucun souvenir de tout ça !
Kion: NON MAIS TU TE MOQUES MOI !!
Ça me faisait mal de le voir autant en colère.
Kenzo:Je suis désolé.
Quant à Scar, lui me regardait d'un air méfiant.
Scar: Venez avec moi mon seigneur et je vous expliquerais tout, je vous en fait la promesse.
Kenzo: Arrêtes de m'appeler comme ça ! Je suis pas ton seigneur ni même le roi de quoi que ce soit d'ailleurs !
Scar: Et pourtant c'est le cas, vous ne pouvez pas le nier. Vous et vous seul régnez sur le monde des morts.
Kenzo: Mais alors... pourquoi... pourquoi je ne me souviens de rien...?
Scar: Approchez et je vous expliquerais tout, sur vos pouvoirs, sur vos origines et sur notre lien.
Kenzo: C'est...c'est d'accord, si ça peut m'aider à contrôler mes pouvoirs.
Kion s'interposa entre moi et Scar.
Kion: Kenzo n'y vas pas c'est un piège !
Kenzo: Mais tu ne veux pas savoir toi aussi ? Pourquoi je suis comme ça ? Pourquoi sommes-nous lier toi et moi ?
Fuli: Un lien ?
Kion: C'est.. c'est trop compliqué à expliquer pour le moment ! Mais bien sûr que j'en ai envie Kenzo, mais tu sais bien qu'il n'y a pas plus grand menteur que Scar, je suis sûr que cette histoire de roi c'est du n'importe quoi.
Kenzo: Et comment tu expliques mes pouvoirs ?! Comment tu expliques le monstre que je deviens quand je pète un câble ?!
Kion:Je ne sais pas, mais est-ce que c'est important ? Regarde moi je détiens un puissant rugissement qui me vient de mes ancêtres et je me porte bien.
Scar: Mon chère Kion, c'est parce que tu es le chef de la garde. Tu l'as hérité comme moi auparavant. Toi et tous ceux qui t'ont précédé connaissaient les origines de ce rugissement.
Kenzo: Tu l'as entendu ? Tu sais déjà tout de toi, moi je ne sais même pas d'où je viens, c'est important pour moi Kion.
Kion était en colère à cause de ce que j'allais faire, mais il savait que je devais le faire, je devais savoir.
Kenzo: Bon allons-y !
Scar: Approchez et tendez votre patte mon roi.
Je m'approcha et tendis ma patte vers Scar. Le feu me recouvrit de la tête jusqu'au pattes.
Scar: D'ici quelques instants vous vous souviendrez de tout, de qui vous étiez, de qui vous serez...
Soudain je me sentais vraiment bizarre, mes pattes tremblaient et mes poils étaient tout hérissés.
Kenzo: Qu'est-ce qui....m'arrive ?
Kion: SCAR !!
Scar: Un peu de patience et bientôt vous saurez toute la vérité.
Dès cet instant, des souvenirs de quelqu'un qui me ressemblait ont submergé mon esprit. C'était.....Moi ?!
Après quelques minutes le feu s'estompa.Janja:C'est pas bientôt fini ? Parce que franchement le temps devient long.
Kenzo:Tais-toi.
Janja: Tu as osé me donner un ordre ?
VOUS LISEZ
LE ROI DES ENFERS Tome 1 (EN CORRECTION)
FanfictionC'est l'histoire d'un jeune lionceau qui ressemble à quelqu'un que vous connaissez TOUS ,mais il n'est pas du tout un lionceau banale, au plus profond de lui il recherche le bonheur et tentera tout pour sauver ses amis.