Bon voici un petit récapitulatif ( j'essayerais d'expliquer dans les grandes lignes ) de ce qui s'est passé dans « LE ROI DES ENFERS » pour ceux qui se sont perdu mais il sert aussi à remettre un peu d'ordre dans l'histoire ^-^
Chapitre 1 (« L'épreuve ») à 5 (« Demande Inattendue »)
-Kenzo se trouve être le roi des enfers, il aura rencontré Kion et ses amis pour ensuite devenir son frère après une scène forte en émotion pour nos deux lionceau.
Chapitre 6 (« C'est Impossible !!! ») à 8 (« Le ROI ? (Deuxième partie) »)
-Il apprendra par le biais de Scar qu'il est le roi des enfers, s'enchaîna ensuite une tuerie sans merci contre les sbires à Janja, Kenzo reprit ses esprits et s'excusa de toutes cette histoires totalement folle.
Chapitre 9 (« Serait-il possible qu'il m'aime ? ») à 13 (« Ce qui s'est passé ce jour là »)
-Lors d'une patrouille Kenzo tomba à la place de Fuli dans un trou qui s'est creusé sous leurs pieds et en est rester coincé au fond. Il dis à Kion qu'ils se rejoindront en haut grâce au tunnel qu'il avait trouver. Mais tomba nez-à-nez avec Janja et sa meute, il rencontra au passage Jasiri, suite à ça un combat chaud (voir brulant) débuta, Kion s'invita à la fête et périra au combat, Kenzo devenant four de rage détruisit tout sur son passage et se suicida devant Jasiri. Grâce à ça il ressuscita Kion au prix d'une cicatrice très profonde.
Chapitre 14 (« Voyage entre deux mondes ») à 17 (« MON CHÂTIMENT »)
-Des semaines plus tard il revint à la vie et parti accomplir son plan secret qui est de détruire le « portail des mondes », il réussira à le détruire et expliqua ensuite tout son plan à Kion et ses amis, malheureusement il s'évanouira à cause de sa cicatrice pour finir entre la vie et la mort. Kenzo durant son « sommeil » pris feu instantanément pour on ne sait quelles raisons, Kion et Fuli eurent un plan et entrèrent dans les flammes afin d'arrêter Kenzo toujours inconscient, qui en réalité au fond de son esprit est tourmenté par les âmes de ses parents. Fuli l'embrassât ce qui stoppa totalement le brasier. Kion et ses compagnons réussiront à entrer dans l'esprit de Kenzo pour l'aider à vaincre ces âmes qui le hante. Mission accomplie Kenzo se réveil de son coma et se retrouva seul avec Fuli, ils s'avouèrent mutuellement leurs amours et tout cela se termina sur un moment des plus romantique.
Chapitre 18 (« Kenzo & Fuli ») à 20 (« Le commencement d'une guerre sans merci »)
-Kion demanda à Kenzo se qui se passerait si Kenzo mourrait encore une fois, et celui ci lui annonça que le jour où il mourra, il disparaîtra à jamais dans l'infini qu'est la mort. Kion s'en veux mais Kenzo lui fait vite comprendre que tout vas bien, ensuite Fuli se réveilla, elle et son amoureux partirent aux chutes Hakuna Matata pour profiter d'un moment seuls. Ils reviendront au rocher vers le coucher du soleil et surprise, ses amis ont décider de fêter l'anniversaire de Kenzo avec plein d'animaux de la Terre des Lions.
Durant la fête Kenzo ne sent pas très bien et sors pour prendre l'air, dehors il rencontre une ombre qui est le messager de Scar, cette ombre vas le frapper à de nombreuses reprises et le griffera à l'œil droit. Il se fera soigner par Rafiki qui découvrira que son œil n'a aucune blessure, il est seulement devenu noir. Kenzo demanda à Rafiki de ne pas le dire aux autres et il se fit mettre un bandage pour le cacher. Le soir il part se coucher, malheureusement le lendemain il se réveilla devant Scar qui l'avait capturé lui, son frère et sa sœur. Simba et Nala sont totalement anéantis lorsqu'ils se sont rendus compte que leurs enfants avaient disparus.
VOUS LISEZ
LE ROI DES ENFERS Tome 1 (EN CORRECTION)
FanfictionC'est l'histoire d'un jeune lionceau qui ressemble à quelqu'un que vous connaissez TOUS ,mais il n'est pas du tout un lionceau banale, au plus profond de lui il recherche le bonheur et tentera tout pour sauver ses amis.