Amour impossible

286 8 12
                                    

(POV Kion)

Je me réveilla toujours sur Kenzo qui dormait à point fermé. Mais soudain, je me rendis compte que le grand et terrible Kenzo ronronnait dans son sommeil.

Kion: (Oh il ronronne ! Il a beau être le Roi des Enfers, il reste quand même mignon quand il dort.) Trop mignon...

Kenzo: Hein quoi ?

Kion:Non rien.

Je me recoucha sur son ventre.

Kenzo:Hmmm t'es tout chaud c'est agréable.

Kion: Merci hihi !

On se rendormit l'un sur l'autre.

(POV Fuli)

Je me dirigeais vers la grotte de Kion,Kiara et Kenzo lorsque je tomba nez à nez avec le roi.

Fuli: Bonjour Simba.

Simba: Bonjour Fuli. Que fais-tu levée de bonne heure ?

Fuli: Je voulais voir comment allaient Kion et Kenzo.

Simba: Là je te garantis qu'ils dorment toujours.

Fuli: Pourquoi est-ce que cela ne m'étonne pas ? Haha !

Simba: Tel père tels fils j'ai envi de te dire.

Dit-il en me faisant un clin d'œil.

Fuli: Comment va Kenzo depuis hier ? Je ne l'ai pas vu après l'incident de Scar et du reste. Je m'inquiète un peu.

Simba: Il va bien, il est parti directement se coucher une fois rentré.

Fuli: Je vois. S'il va bien alors je suis rassurée.

Simba: Tu as l'air de tenir à lui à ce que je vois.

Fuli: Oui comme beaucoup de gens ici tiennent à lui,  il est attachant à sa manière.

Simba: Oui mais personne ne vient aussi tôt le matin pour voir comment il va.

Fuli: Huh...

Simba: Écoute je vais pas plus t'embêter avec ça surtout que dans pas longtemps ils vont se réveillés, aller je te laisse.

Fuli: Merci majesté !

Il parti faire ses trucs de roi et moi je suis resté là, comme une idiote devant la porte à me poser des tas de questions.

Fuli: Mais voyons, je ne suis pas attirée par Kenzo, se serait impossible qu'une relation amoureuse existe entre deux animaux d'espèces différentes. C'est vrai qu'il est.. beau.. et gentil... protecteur... et... et non je n'ai aucune attirance pour Kenzo ! Purée pourquoi je me prends la tête avec ça ?! J'veux dire... c'est vrai que j'ai été plus proche de Kenzo à certains moments ce mois-ci qu'avec d'autres mais ça veut pas dire que je suis attirée par lui.

Je me décida à entrer dans la grotte. Mais à peine entré dans la grotte je vis Kion allongé sur Kenzo qui ronronnait.

Fuli: (Haaaa... pourquoi est-ce que je dois toujours les trouver dans des positions qui me fait toujours sourire ou rougir ?)

LE ROI DES ENFERS Tome 1 (EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant