☪01

323 49 0
                                    

Les jours passèrent puis les semaines s'en suis des mois petit à petit j'avais appris à faire connaissance avec le cousin de Ismaïl de son vrai nom Bachir , malgré qu'au tout début je l'aimais pas du tout il a su gagné ma confiance dans ces quelques moi d'échange et de partage . Aujourd'hui ,il est comme un frère. plus mature et plus beau que mon fou d'ami ( wa mâne loussi sama Yonne ?? Eupeulouma rek tamite ?).

Je vois l'écran de mon téléphone allumé el Bachir s'affiche je décroche sans hésité et Colle le téléphone à mon oreille

_salam aleyka salut-je

_ wa aleyka Salam juway tu vas bien ?

_oui alhamdoullilah et toi ?

_je vais bien alhamdoullilah, tu sais Juway commença-t-il je vais pas passé par quatre chemins pour te dire se que je ressens pour toi ,en c'est quelques mois tu as sus gagné tout mon estime et pour dire vrai tu ne me laisse pas indifférent .

Moi_ surprise je l'étais ,je m'y attendais mais pas du tout je ne savais ni quoi faire ni quoi répondre ,j'essaye de rassembler le peux de courage que j'ai et lui dit mais c'est impossible tu m'as jamais vue on ne fait que discuter et parler par appelle et je suis très différente des photos que tu vois je suis vraiment très moches .
Dise-je tout bas.

_ je trouve normal que tu sois réticente mais crois moi que je suis sincère essayons quelque chose et laisse moi te prouver que je suis pas comme se qui te juge a travers ton physique .

_franchement ,je suis désolé mais les relations virtuelles sont pas faites  pour moi.

_je te comprends mais c'est pas pour autant que je vais abandonner je te prouverais que mes intentions envers toi sont très nobles sur ce prend soin de toi et à très bientôt

_insh'allah merci à toi aussi

Et il raccrocha ,qu'est ce que je dois faire ,j'avoue que moi aussi il me laisse pas indifférent mais comment pourrais-je sorti avec une personne que je n'ai jamais vue ?
Avec tous se qu'on attend tous les jour sur les réseaux sociaux ,Les arnaques , Les pirateries des comptes .etc franchement je ne pense pas que sa soi une bonne idée .

Éclipse du temps

Après avoir pris la peine de bien relire mes dernières cours, je regarde mon téléphone et ilaffiche 18h30 sa reste une bonne heure avant la prière de timis( maghreb)
Je refais mes ablutions à fin de pouvoir lire le coran et faire un peu de zikr avant l'heure je restais ainsi sur ma tapis jusqu'àpres la prière de Isha une fois mes devoirs envers mon seigneur accompli ,je pars rejoindre la famille au salon histoire de papoter une peu et de dîner avant d'aller m'enfermer de nouveau dans ma chambre ( mon monde) dès que ma tête toucha le lit je saisi mon cellulaire et active mes données mobiles ,il y avait pas grand chose sur Facebook je quitte et me connecte sur wattpad ,et oui comme tous les gens de ma génération je suis un peu trop accro à ses chronique qui te transportent  au delà de la réalité qui te font rêver de vie presque inexistante, qui te fond parfois rire tout seul, parfois pleuré sens le faire exprès , mais aussi qui te permet de rencontrer des personnes formidables au coeur nobles.

(mes amours cette partie vous êtes dédié 😘😍).

Juwayriya entendis-je crié un des mes cousins je sors pour voir se qui se passé ,bref rien d'important ils organisaient une petite sortie a la pointe des almadies histoire de changer d'air comme j'avais rien d'intéressant à faire je les suis avec plaisir . On empreinta la voiture de ma tante .on s'assumait en cours de route mais malheureusement porteuse de poisse que je suis étant assisse prêt de la portière pour profiter du peu de vent frais que nous offrait cette soirée d'été le vitre de la portière s'enfonçant et refusa de sortir même si j'y suis pour rien voir la mine renfrogné de mon cousin m'a suffit pour ne plus me sentir en l'aise si la honte pouvais tuer je serais six pieds sous terre depuis bien longtemps wallah c'est vraiment du n'importe quoi, y'a rabbi j'aurais mille fois préféré reste dans mon lit doué tout cela ne serait arrivé mais comme on dit le mektoub personne n'y échappe
. Hâte que tout cela se régle . Arrivait à destination tout le monde s'amuse sauf moi bien sur .tout ce que je veux actuellement c'est pleurer assisse en face de cette immense étendu à la fois mystérieuse et fascinante sur un de ces nombreux rocher qui borde la plage. J'en profite pour essayer de réfléchir sur ma vie ,sur ma situation actuelle d'un coup là proposition d'el Bachir me reviens ,si on y réfléchit bien ,je vois pas se qui m'empêche de lui donner une chance ,je trouve qu'il est bien quelqu'un de sympa même si nul ne connais vraiment le vrai nature de l'être humain si se n'est dieu . et que l'avenir est incertaine il faut vivre au jour le jour car nul être ne sait ce que demain sera , si tout fois il remettait ses souhaits sur la table j'accepterais volontiere.

😘

As ☪ SakinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant