☪21

56 9 0
                                    

Pdf Bachir

Je fixais le vitre de mon bureau quand alice m'interpella (vous l'avez deviné? j'ai eu finalement le boulot)

-Bachir Mais qu'est ce que tu regardes.

-La meuf la ! En la pointa du doigt

-Non mais je rêve tu es avec moi et tu regardes une autre.

-Est ce que tu réalises qu'on est en fasse d'une bomba latina matte-moi ça.

-Vas la dragué tant qu'on y est.

-Non qui ça moi? les beaux mecs ne draguent pas, ils attendent que les femmes les tombes dessus pour saisir l'occasion.la preuve en la regardant droit dans les yeux.

-Mdr fallait voir sa tête rouge de colère , mais je m'en fou cette femme me soule je regrette même d'être son collègue , depuis que je travaille dans l'entreprise elle me laisse pas une seconde on dirait que je suis l'emant et elle le fer.elle me suis partout et c'est invivable . Dieu sait que je ne regardé même pas cette femme qu'Allah m'en préserve je voulais juste l'enervée je sais c'est affreux mais pas le choix.

-Allez la pause est finie ,tu peux retourner a ton bureau merci beaucoup de m'avoir fait l'honneur de ton indispensable présence dise avec ironie.

-Elle se lève sort de mon bureau ne manquant pas d'emporter la porte avec elle tellement elle l'a claqué si fort.
J'en fais pas cas j'ai d'autres chats à fouetter que de me préoccuper de ces sauts d'humeur.
Actuellement je travaille sur un projet très important je donnerai tout car une promotion est mise sur la table donc je me dois pas du tout d'échoué c'est pas du tout facile je suis tellement stressé mais je place ma confiance en allah .

Pdf Alice

-Hummmm ce Bachir commence sérieusement à me les mettre ,il se prend pour qui au juste pourquoi il me traite comme ça alors qu'il sait que je suis follement amoureuse de lui.j'ai voulu le séduire et coucher avec lui mais j'ai fini par réaliser que coucher avec un homme ne permettait pas de l'acquérir ou a le retenir j'en sais quelque chose vu avec le nombre incalculable d'hommes que j'ai couché et résultats je suis seule , toute seulement .en plus Bachir c'est un gars sérieux il ne m'a jamais manqué de respect ou tenter quoi que sa sois de déplacer envers moi pourtant l'occasion ne manquer pas et cela ma pousser a vouloir l'acquérir coûte que coûte il est rare c'est genre de mec il faut pas qu'il me file entre les doigts sa jamais.

Trois heures plus tard

je suis rentrée il y a de cela une heure,la je m'apprête à sortir avec mes potes comme c'est le weekend on a décidé d'organiser une soirée entre filles.

J'ai voulu m'amuser mais le cœur ni était pas, cela n'est pas passé inaperçu moi un fille festive , aguicheuse ,qui vient a une soirée et reste tranquille dans mon coin a siroter mon vers c'était hors du commun .

-Cv toi tu es trop calme se soir . Me dit Suzy (ma seule vraie pote )

-Non pas du tout bébé c'est toujours mon problème avec cet homme dont je t'avais parlé
J'ai toujours eu facilement les hommes , alors pour c'est différent avec lui? Pourquoi cela ne de passe t'il pas exactement comme avec les autres.

-Et bien tout les hommes ne veulent pas la même chose peut-être tu y tirera une leçon pour changer une bonne foi pour tout, essaye de trouver un autre moyen prend un peu de recule montre lui que tu vaux plus et que tu peux devenir meilleure.
Puis
Rapproche-toi de lui essaye de créer un lien mais vas y avec douceur arrête de l'harcélé comme sa cava mener a rien.

-Et ban dit donc j'ai un défie de taille a relevé cette fois ,Merci tu as trouvé les mots Exact . Avec toi c'est toujours un plaisir de se confier.

-On est deux alors un beau duo tu m'as moi et je t'ai toi. Mais un conseil vivre ta vie en fonction d'un homme peut s'avérer destructif donc fait attention à ton petit cœur d'accord ?

-Reçu 5/5
Je me demande qu'est-ce qui t'a rendu si sage.

-L'expérience ma chérie l'expérience.

-Alors on peut s'amuser maintenant ?

-Ouiiiiiiiii crie-je en me déhanchant comme une folle.

Pdf juwayria

Depuis la dernière fois entre moi et mon cousin c'est devenu autre chose genre nous sommes devenu potes quoi, nous traînons ensemble et j'essaye a chaque fois de profiter de c'est moment pour lui faire des petits rappels .je le connais bien il est trop orgueilleux donc j'y vais doucement sinon cela risque de ne pas marcher ,je sais pas si c'est normal mais j'aimerais tellement que tout ma famille devienne pieuse je fais tout mon possible ce qui évidemment ne plait pas à tous mais je m'en fou complètement a ma présence personnes n'écoute de la musique dans la maison sauf a mon insue quitte à me disputer avec l'émetteur .a l'heure de la prière je suis sur le dos de tout le monde même mes parents ,je jette a la poubelle tout objet de shirkh que je trouve a la maison et je cherche pas à savoir a qui il est . Vous imaginez un peu les tensions que cela génère ? Je sais je force trop et d'autres me dirons que mes méthodes sont pas bonnes mais j'en connais pas d'autres ils ne connaissent pas ce que c'est la douceur .

-Toc toc

-Oui entrez!

-Salam aleyka wa rahmatoullah wa barakatouhou ya seydati
C'était mon cousin.

-Amine wa Aleyka salam wa rahmatoullah ya Seydi comment vas-tu ?

-Tranquille alhamdoulillah ,bon bref viens me faire ma chambre je dois m'absenter pour quelques minutes.

-Et le petit mot ?

-S'il te plaît satisfaite?

-Absolument c'est comme si c'était fait.
Aussitôt dit aussitôt fait 30mn plus tard la chambre était toute clean je suis allée prendre de l'encens et l'encensoir dans la chambre de maman pour désodoriser la chambre d'abord j'ai mis du bois de Chantal pour chasser les moustiques y en avez des tonnes,ensuite c'est autour du bon gowé fermenté avec des huiles essentielles et des parfums dont seule maman a le secret elle sais si bien le faire un jour peut-être je vous livrerai quelques un de ses secrets . La pièce sentez si bon , et était si doux (nous sommes au mois de décembre et il fait très froid). Et ce lit si bien fait était juste un invité au sommeil profond , faut que j'arrête c'est pas bien c'est une chambre d'hommes mon cousin donc je devrais pas mais la tentation était si forte que j'ai fini par céder. Je dormais si paisiblement que j'en avais oublie l'endroit où je me trouvais. C'est des caresses sur la joue qui m'on fait sursauter c'était lui ho mon dieu c'était lui il a osé me toucher alors qu'il sait que je déteste je ne badine pas avec .il me jette un coup d'œil rapidement et disparaisse comme il était venu sans excuse ni rien quel con .il va m'entendre celui là sa c'est sur.

Hello mes chocolats🍫 je suis vraiment désolée pour ce l'on absence c'était juste une petite partie pour m'excuser insh'allah j'essayerai d'être plus régulière prenez soin de vous 🥰🥰🥰🥰🥰♥️

As ☪ SakinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant