☪08

140 35 1
                                    


Je compose son numéro et elle décroche a la deuxième sonnerie

Elle:allô mon broh chéri

Moi:oui ma petite soeur tu vas bien ?

Elle :moi Oui, mais toi ta voix me dis que ça va du tout, qu'est-ce qui t'arrive ?

Moi: tu as raison je vais pas bien j'ai une chose très importante à te dire ,je sais même pas par où je vais commencer.

Elle : par le commence bien sûr idiot

Moi: j'ai mis enceinte une fille.

Elle : en quoi ? Cria-t-elle surprise !

Moi :oui petit soeur ,mais je jure c'était une erreur.

Elle :Bachir m'appella-t-elle

Moi:oui

Elle :tu me déçois énormément, Comment tu as osé ,faire une chose pareille ? Tu me donnes une raison de plus de croire que tout les hommes sont pareils.

Moi: en soufflant ne dis pas sa s'il te plaît tu es mon seul espoir ,si tu réagis comme sa comment juway serai quand je lui ferai l'annonce ?

Elle: attend toi au pire .

Moi:tu me rassure pas du tout s'il plaît aide-moi à trouver une solution.

Elle :Alors déjà
il faut bien que tout soit clair dans ta tête. Vous les hommes vous devez savoir qu'une femme est un être sentimental et qu'elle est très sensible aux mots, aux compliments, aux attentions. Séduire une femme pour avoir un moment de plaisir puis s'en débarrasser n'est pas le comportement de celui qui cherche à cheminer vers Dieu.

Moi : tu as raison et je regrette vraiment mon acte.

Elle :l'heure n'est plus au regret, ce qui est fait, est fait .maintenant je te demande d'appeler juwarya et de tout l'expliquer sens mentir.
si elle est capable d'encaisser la situation et te pardonne tant mieux .
Si elle n'arrive pas à encaisser la situation le mieux est de lui laisser un peu de temps histoire de digérer la situation ,a elle de voir car c'est elle qui ressent ,même si je le veux je ne pourrais ressentir sa douleur . Parles en, c'est tout ce que tu peux faire pour mettre la situation au clair.
Je sais qu'elle t'aime et qu'elle a un très bon coeur ,elle va sûrement te pardonnez même si sa sera pas du tout facile.

Moi:merci beaucoup insh'allah je vais lui parler dès que je me sentirais prêt c'est promis.

Elle :ne tarde pas s'il te plait plus tôt sa sera mieux sa serai, n'oublie pas qu'elle déteste les cachotteries et le mensonge.

Moi :oui je sais ma chérie ,je le ferais le plus tôt possible Mercie ,je me demande que ferais-je sens ton soutien,j'ai pas les mots franchement sache juste que tu es la meilleure des soeurs.

Pdv juwayria

La confiance en soi n'est pas un don du ciel, nous en sommes les artisans. De même, nous avons construit un manque de confiance chronique ou temporaire suite un événement malheureux ou des comportements malencontreux de la part d'autrui.
Un déficit, même mineur, de confiance en soi peut transformer certaines actions à mener en épreuves dévoreuses d'énergie.

En ces temps ou la norme nous dicte d'être extravertis et dynamiques, on associe un peu trop vite le manque de confiance en soi avec la timidité. Nul besoin d'être un timide introverti en retrait version carpe planquée sous un cailloux pour manquer d'assurance dans certaines circonstances,Nous sommes des femmes et comme beaucoup de femmes nous aimons les compliments, nous aimons plaire et séduire. Parfois, le manque d'estime de soi ou de confiance en soi peut amener à être très sensibles à ce que l'on pense de nous et certaines femmes ont un réel besoin d'être rassurées sur l'amour qu'on leur porte ou sur le fait qu'elles puissent plaire . voilà ce qui me définie actuellement ,je suis dépendante sentimentalement a cet homme qui se fou totalement de moi ,combien de mois j'ai passée sens avoir de ces nouvelles , j'ai vraiment très mal mon coeur se déchire et pour tant je l'ai rien fait,et je comprend pas ce silence qui me tue a petit feu .

Pourquoi aimer fait toujours si mal ? Demandai-je à Amina

Elle :parce que nul ne mérite d'être aimer inconditionnellement si ce n'est allah, est qu'on souffre parfois pour ne pas s'attacher au délicieux éphémère de cette vie ,ou pour simplement ne pas nous éloigné de notre but sur terre adorer notre créateur .
Moi:Je suis dévastée, anéantie... Et je l'aime tellement.
Pour moi, il est l'homme de ma vie. Je ne me vois pas vivre sans lui.
Son coeur est sécurisé en moi il détient le mien et je détient le tiens

Elle:Stop arrêt de te bercer d'illusion son coeur est dans son corps et le seul qui détient vos cœurs c'est allah dit-elle pour me faire rire et elle a vraiment réussi cette folle mais j'avoue qu'il y a une part de vérité dans ces dires.

As ☪ SakinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant