14

137 28 2
                                    

Pdf juwarrya

Sur ces mots on se quittèrent.
Pour toujours ?pour bientôt?
Je ne saurais le dire .j'étais arrivée a un moment ou j'avais pas accordé beaucoup d'importance au temps qui me rester a me construire ,ni a la patience qui me permettais d'évoluer ,pour m'epanouir ,j'avais plus d'objection pour mon bien-être .je vivais a la recherche de ce qui pourrait me combler, malheureusement j'avais sauté tout les étapes ,je sentais un immense vide en moi et sens savoir d'où sa me venait ,ni comment le comblé .je me suis tourner a la recherche de l'être qui me comblera .et sens m'en rendre compte je me suis jeté moi même dans la destruction, c'était devenu un moyen pour moi de m'oublier d'oublier cette physique qui me pesé dans se monde dont j'arrivai plus a me retrouver ,j'avais besoin de l'autre pour me sentir important car j'arrivai pas a m'aimer moi-même .je définissai la réussite par le couple, la joie par le couple ,le bonheur et l'épanouissement par le couple . voilà qu'il n'existe plus et je n'existe plus,je le savais que mon coeur avait besoin d'être nourri par l'amour d'Allah ,que ma foi avait besoin d'être entretenue mais j'avais préféré jouer a l'aveuglette. Voilà qu'il était devenu si vide et malade et pourtant je l'avais offert a Bachir,pensant qu'il le comblerait mais sa a fais que creuser encore et encore se vide ,parce qu'en réalité lui na ni la force ni le pouvoir de le nourrir et c'était pas de sa faute mais rien que la mienne puisque j'avais cherché de me nourrir le coeur de la mauvaise manière, j'avais cherché a le nourrir avec une passion temporaire qui n'était qu'illusion de Sheytane. Je ne dis peut-être pas que personne n'a le droit de céder comme bon lui semble au désir et au passion ,mais si on écoutait attentivement nos douleurs si on tirait des leçons sur les échecs de nos relations .on ne se retrouverait peut-être pas 10 foie dans le même piège ,sens savoir ou nous somme vers, ou nous allons .et si on arrêtait de s'enfler d'orgueil ,arrêtait de penser que ce chemin qui nous détruit et le bon ,on reviendrait a des choses plus simple ,plus sincère .on se rappellera que l'amour n'est pas un jeux que nos cœurs et nos corps ont des règles propres a eux ,on arrêtera a se conditionner qu'il faut toujours partir par le copinage ,ensuite par une relation qui ressemble a quelques chose de sérieux pour enfin espérer trouver le bon ou la bonne qui nous conduira au mariage heureux.
quoique ma vie évolue constamment. Il n'existe ni début ni fin,mais seulement un cycle éternel de substance et d'expériences. Rien dans la vie n'est statique, car chaque instant se manifeste par sa nouveauté .je suis avec le puissant qui m'a créé ,et m'a donné le pouvoir de créer mes propres expériences je me réjouis de savoir que je suis le maître de mon esprit. Chaque instant de la vie est un nouveau départ et nous démarque du passé. Ce moment même est un point de départ pour moi,ici et maintenant. Tout est leçon dans le monde qui est mien ,je pardonne a Bachir sincèrement .nous sommes tous entièrement responsable de chacune de nos expériences nous devons nous défaire du passé et pardonner pour avancer dans se monde ,si Allah a mis fin cette relation j'en suis sur c'est uniquement pour notre bien ,la sagesse d'Allah dépasse largement l'entendement humaine.

Pdf Soumaya

Plongée dans mes pensées les plus profond je méditai sur ma vie et sur mon changement ,quand soudain des ricanements viennent perturber ma quiétude je me suis retourné et devinait qui je vois ? La source de mon ancien égarement l'être que je désirais le moi revoir la voilà devant moi avec son visage d'ange mais plus diabolique qu'elle tu meurs

Elle: dieu du ciel en voilà une pute voilée qui l'aurais cru ? Prudence une musulmane ,j'avais refusé d'y croire mais face a ce que j'ai devant moi c'est bien vrai dis donc.
Moi : bonjour Alice tu vas bien ,moi oui alhamdoullilah et oui je suis bien musulmane et voilée en plus et cela doit te montrer que je n'ai plus rien a faire avec toi ,je te serai reconnaissante si tu t'en allais la et maintenant bonne fin de journée dis-je en me levant pour partir mais on dirais qu'elle n'était pas du même avis que moi .
Elle fit volte-face et me crache
Elle: mais qu'elle audace ha parce-que ces terroristes ton bourré la cervelle tu montes sur tes grands chevaux revient sur terre car toi et le bien c'est l'enfer et le paradis vous êtes totalement opposé tu es comme moi ou pire même je t'ai modelé a ma guise et tu resteras une salope et une merdeuse tout ta vie.
Moi: j'ai toujours était ton petit toutou que tu mené au bout du nez et que tu trainais comme bon te semble mais je te dis juste une chose prudence est morte ,tu as devant toi Soumaya ,tu as bien dit avant nous sommes au present jeune fille il te faut des mises a jour et tout les savant sont d'accord que le passé c'est le temps des morts.

estime toi heureuse que l'islam m'ai interdit les disputes sinon wallah que tu m'aurais senti .

Elle : rire sarcastique et ben dis donc je suis de plus plus surprise .mais note bien une chose .
Le tronc d'arbre aura beau séjourné dans une rivière il n'en deviendra pas un crocodile.

Et puis elle s'en allant .

Je m'apprettai a partir quand une soeur en jilbab m'interpelle.

Elle : as saloum aleyka oukhty ,je m'appelle Ndeye Astou et vous

Moi: wa aleyka salam wa rahmatoullah moi c'est Soumaya nouvellement convertis

Elle:ho mash'allah je suis heureuse pour toi , je vous épillet pas mais j'ai malheureusement entendu votre discussion et je tiens a vous dire que.

Le changement est parfois difficile surtout quand on était très loin des chantiers du tout miséricorde ,car on s'habitue tellement aux mauvaises actes qui deviennent notre drogue de telle sorte qu'on en deviennent dépendante mais sa deviens encore plus lourd avec le regard de la société ,avec le refuse de nos connaissances de voir en nous la nouvelle personnes qu'on est devenue mais qui continue a nous voir telle qu'on était hier voilà la ou réside le grand combat. Tout ce qui peut nous aider c'est notre opinion sur nous-mêmes ,notre envie de devenir meilleur mais surtout l'amour et la crainte qu'on voue au tout miséricorde .il faut aussi être sourde et aveugle fasse au critique ,fasse au remarque des personnes qui s'entêteront toujours a vouloir nous rappelé notre passé. N'oublie pas que personne parmi ce qui te juge n'est meilleur que toi ,mais surtout toi allah ta choisi pour faire de toi un être meilleur ,tu a gouté au mal mais tu y as dis non rien que pour ton seigneur pour embrassé les chantier de la vertus . Le passé est une rivière qui ruisselle,le présent a le devoirs d'y puisée de la sagesse et non de s'y noyer. Et si tout devient dure rappelle toi de ces paroles de ton seigneur
:<sauf celui qui se repent ,croit et accomplit une bonne oeuvre ceux-là allah changera leurs mauvaises actions en bonnes ,allah et Pardonneur et miséricordieux et quiconque se repent et accomplit une bonne oeuvre c'est vers allah qu'aboutira son retour.> sourate 25/verset 70-71

Si une personne abandonne un péché et se repend par crainte et amour pour allah alors allah le puissant le majestueux ,par la cause de l'abandon de cette désobéissance feras de son refuge le paradis.

Allah dis <et pour celui qui aura redouté de comparaitre devant son seigneur et préserve son âme de la passion,le paradis sera son refuge> sourate 79/verset 40-41
Soubh'anallah si une personne abandonne une désobéissance parmi les désobéissance .
La fornication ou une autre désobéissance a laquelle la personne est attachée souhaitant l'agrément d'Allah et son paradis ,si elle abandonne cette désobéissance,qu'il combat ses passions et domine son âme ( son âme car notre âme est notre pure ennemi allah dis :<l'âme est très incitatrice au mal > sourate 12-verset 53) la personne doit donc lutter et faire l'effort d'abandonner les péchés ,qu'elle se dirige sincèrement vers allah et allah vas l'assister ,si allah reconnait en toi de la sincérité dans ton retour vers lui et dans la sincérité a persévérer dans tes prières alors ,allah qu'il soit glorifié et exalté va assister cette personne, personne et va la récompensé par un bonheur dans ses prières comme jamais auparavant,certains personnes disent que leurs péchés sont trop nombreux et leur repentir seraient jamais accepté par allah ,si tu as des montages de péché s sache que allah est généraux ,qu'Allah est miséricorde, qu'Allah est longamine,allah qu'il soit exalté et glorifié ,si tu as complètement abandonné la salat et que aujourd'hui tu as la ferme intention d'être de ceux qui préservent leurs prières,que tu décides d'améliorer ta relation avec ton créateur en accomplissant assidûment tes prières, alors allah ,qu'il soit glorifié et exalté,va remplacé tes mauvaises actions passées par des bonnes actions .

Moi:plus elle parlais plus mon coeur devenait apaisé et des larmes , ha c'est de telle personne dont j'ai besoin dans ma vie, je voie maintenant pourquoi le prophète swl nous a conseiller de nous entourer que de gens vertueux .

Je lui Témoigne tout ma gratitude et nous échangeons nos contacts avant qu'on ne se prenne dans les bras pour débuté une amitié bâti sur l'amour d'Allah.

As ☪ SakinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant