Dans la peau d'elle Bachir
Plus malheureux que moi ces derniers jours, je le vois pas la culpabilité ne cesse de me ronger ,je lisais le coran jusqu'à ce que je tombe sur ce si magnifique verset qui prouve encore de plus la générosité du tout puissant ,de son immense Grandeur
<Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est lui le Pardonneur, le très miséricordieux. > (Coran 39/53) est-ce que je mérite qu'il me pardonne ? même s'il me pardonne moi je ne pourrai pas me pardonner ma conscience me l'interdit,non et non ,Mon coeur saigne Oui j'ai vraiment mal je me sens trop sale, comment j'ai pue franchir cette barrière que j'ai mis du temps à construire ,comment J'ai pue brisé cette promesse que j'ai fait au très haut juste pour satisfaire Mon ego ET prouver a mes Amis que je suis un homme , pourtant j'avais juré par lui que plus jamais je ne commettrai la fornication .et regarde que de par cette inconnue j'ai tout brisé tout trahi mon seigneur , mon âme, et surtout la femme qui hante mes nuits ma juway, J'ai tellement honte que j'arrive plus à lui parler ,je l'appelle plus ,l'écrit plus, et je prends plus ces appels ,je sais c'est égoïste de ma part mais comment la parlée alors que je l'ai trompé et menti ? je me vois pas lui faire sa, j'imagine déjà sa souffrance ,Mon dieu pourrais-je supporter d'être là cause de ces malheurs, alors qu'elle ne demande qu'une chose être aimé . Non franchement.Ha prudence, tu ne réponds vraiment pas à ton nom. D'où tu viens ? pourquoi n'ai -je pas pue te résister comme j'ai toujours sue repousser toutes les autres ?
Mais comment ne pas céder devant une femme audacieuse, féroce, belle au corps de rêve,a la peau douce et légèrement caramélisée par le soleil,aux formes cambrés,aux fesses rebondi et avec une si belle poitrine? Je suis un homme et j'ai mes moments de faiblesses. Pourquoi je me cherche des excuses. Pfff j'aie été un lâche,tout simplement.
elle étais vraiment hyper satisfaite ,mais on pourrait pas dire autant pour moi car la honte me tue, comment juway va-t-elle réagir quand elle seras au courant ? ,cette question ne cesse de revenir sans arrêt.Je sens quelque chose vibré dans ma poche,c'est sens doute mon téléphone, je le retire et vois que c'était un appel, j'hésite pour décrocher car elle provient d'un numéro non enregistré .je décroche cas même.
Moi: allô
Inconnu: bonjour puis-je parler a monsieur Bachir Barry?
Moi: bien-sûr ,c'est moi
Inconnue: mademoiselle boulanger infirmière a l'hôpital...... Votre copine a eu un malaise et c'est votre numéro qu'elle nous a donné ,veillait la rejoindre s'il vous plait.
Moi: non vous vous tromper sûrement ,ma copine est a des milliers de km d'ici.
Inconnue : prudence...... Vous dis quelque chose ??
Moi: oui bien-sûr.
Inconnue: d'accord donc elle vous attend ,faites vite s'il vous plait sur ce bonne journée.
Bippp ,elle a raccroche sens me laissé en placée une.
Mais qu'est-ce que cette femme me veux encore ?
Je me rends a l'hôpital sens avoir trop le choix, je me retrouve a l'accueil 15mn plus tard l'hôpital n'est pas si loin que sa.
Hôtesse me mets en rapports avec le docteur qui l'a pris en charge
Dans le bureau
Docteur :bonjour monsieur Barry asseyez-vous s'il vous plait.
Moi: bonjour docteur ,Mercie
Docteur : ne vous inquiétez pas votre copine a juste besoin de repose et elle dois s'alimenter régulièrement pour elle et le bébé
Moi: le bébé ?
Docteur : oui monsieur Barry félicitations votre copine et enceinte de 3 semaines.
Juste une fraction de seconde et La tout s'écroule ,enceinte, enceinte? Non c'est impossible, mon dieu pas sa ,elle peut pas être enceinte ,qu'est-ce que je vais faire maintenant ?
VOUS LISEZ
As ☪ Sakina
Espiritualune vie très dure,pour celle qui la vecue, une histoire riche et pleine de leçons pour ceux qui la lisent. Nb:"Tout le monde convient à quelqu'un sans être quelqu'un qui convient à tout le monde"