☪12

121 28 4
                                    

Pdff bachir
Aujourd'hui j'ai pris la décision de dire tout la vérité a juwayrria peut-être cela m'aidera a soulager tout ce poids qui pèse sur moi ,peut-être me pardonnera telle quand elle saura que c'était seulement pour la protégé que je l'avais éloigné de tout ce si je l'espère bien ,je l'espère bien.

Je dois juste terminé ma lettre de motivation pour mon stage .

30mn plus tard

Ouff je suis enfin près je vais aller prendre mon phone qui était posé sur le lit mais heureusement ou malheureusement j'ai vu pleine de message et d'appel de la part de juwayrria.
C'est avec surprise et le coeur battant que j'ai découvert le continue de ces messages.
Mon dieu ,elle m'a envoyé des photos ou j'étais avec prudence et des captures des sms.
comment a-t-elle fait pour être au courant je suis mort.

Pdf juwarrya

Defois on pense très bien connaître une personne mais du jour au lendemain ,Elle trouve toujours un moyen de nous surprendre.
Voilà ce que bachir ma fait,il m'a vraiment surprise même dans mes cauchemar les plus horrible je n'aurais jamais pu imager que tous se temps ou moi je mourrais de chagrin d'amour pour lui il se la coulé douce avec une autre femme qui est enceinte en plus.comment j'ai fait pour decouvrir tout ce si c'est simple depuis quelques jours j'avais commencé a avoir des doutes et des soupçons car ma meilleure amie d'enfance et venu me voir le samedi passé et dans notre discussion on a commencé a parler de nos copains respective quand soudain elle m'a demande une question qui ma mi la puce a l'oreille.

ma belle que ferais-tu si tu venais a apprendre que Bachir a mis enceinte une meuf.m'a-t-elle dit

J'ai trouvé cela trop suspect sachant qu'elle est trop proche de lui on fait la soeur cadette de bachir porte le même prénom que ma meilleure et ce dernier aime trop sa soeur ,c'est pourquoi depuis qu'ils se sont connue ils se sont raccrochés ,je peux dire que le courant a vite passé entre eux deux et l'entendre me posé ces genres de question était trop bizzare pour moi.

Depuis se jour, j'ai commencé à fouiller sa messagerie instagram et son facebook, car il m'avait donné ses mots de passe, mais je n'avais jamais utilisé. n'ayant pas vu de message suspect sur sa messagerie instagram, nous avons continué à vérifier sa messagerie facebook mais telle fut ma surprise quand j'ai ouvert sa discussion avec son meilleur ami ismaïl j'ai crû halluciné.
Aujourd'hui c'est aujourd'hui Je peux plus attendre il faut que je l'appelle pour qu'on tire tous cela au claire,Je prends mon téléphone et ouvre notre discussion whatsap je tente de l'appeler mais en vin ,pas de soucis s'il prend pas mes appelles.
je lui envoi les photos que j'ai tiret et les capture des discussions.
Et je continue se que j'avais a faire .une vingtaine de minutes plu tard je reçois son appel .
Moi: allô dis-je après avoir décrocher
Lui : oui ma princesse tu vas bien j'espère

Moi:épargne moi ton hypocrisie stp
Lui:mon amour c'est pas ce que tu crois.
Moi: rire nerveux ,c'est quoi donc un dessin animé ou une chronique wattpad.
Lui:laisse-moi t'expliquer stp
Moi:m'expliquer quoi,hum? Que tu m'as trompé avec une vrai femme qui a tout pour plaire ou quoi me dire que tu as eu un enfant avec elle ? Hum qu'est-ce que je t'ai fais pour mérité tout cela?
Lui: le problème cette fille n'a jamais était ma copine et je ne la voyais pas souvent comme tu le penses c'était juste un coup d'une soir et sa c'était arrêter la ...mais l'incident est arrivé.
Et je ne pouvais ni voulais fuire mes responsabilités .c'était mon sang après tout.
Moi:
pourquoi as-tu couché avec cette fille? tu es adulte, tu as un cerveau, tu as un libre arbitre, et pourtant tu as cédé à une pulsion sexuelle au risque de mettre en péril notre couple?

Lui:
je ne dors plus je n'arrive pas a me concentrer sur quoi que sa soi. j'ai perdu le sourire,crois moi juwayrria les remords me tué je regrette vraiment et le pire en est que j'étais sur de pouvoir éviter cette situation mais mon instinct d'homme a eu raisons de moi pas la peine de te redire ce qui c'est passé puisque tu as lue tout mes discussion avec Ismaël

Je veux que tu soi sur d'une chose moi je tiens a toi et je veux construire ma vie avec toi et faire des enfants avec toi,c'est toi la femme de ma vie, je t'aime .
je veux que tu me pardonne et qu'on reste ensemble....je m'engage a changer et a te combler , rattraper tout le temps perdu et être le mari idéal pour toi .

Moi:comme tu le dis que tu aurais pu éviter en réfléchissant avec ta tête et non pas en suivant ta queue

Et tu changeras pendant combien de temps?un jour?une semaine?

Crois-tu que l'on peut redresser un arbre tordu?
Et puis arrêt de mentir un enfant tu l'as déjà fait avec celle qui ta servit de réchauffe lit.
Lui: mesure tes paroles juwayrria je comprend que tu sois en colère et que tu as le droit de l'etre mais cela ne te permet pas de manquer de respect aux gens , je suis prêt a changer car je sai pertinemment que ces bêtises ne sont pas a répéter,je veux pas parler plus mes actes te le prouverons et pour ton information ma fille est mort-née malheureusement et si je dis que je veux de toi comme épouse et mère de mes futurs enfants insh'allah c'est que je suis sincère qu'Allah me soit témoins, je suis plus pour les relations hors mariage avant que tu ne m'appelle j'avais décidé de t'appeler mais comme j'avais des choses a faire j'avais décidé de les finir d'abord mais malheureusement sa c'est passé ainsi autant en profiter pour mettre tout au claire une bonne foi pour toute ,moi j'accepte que j'ai tort je te comprend aussi mais sache que j'ai souffer j'ai tellement regretté tout et je me dis que mon bebe est partie par ma faute , si je voulais de prudence alors je serais pas la a te parler ,elle s'est même convertie en islam rien que pour que je l'épouse et elle m'a même proposer d'être une deuxième femme mais j'ai dit niet parce que c'est toi que je veux soudoul ioe doukene juwayrria mane ioe la beugue kholouma kenene guissou touts ces atouts physique que tu penses que sa m'a attiré vers prudence , c'était une erreur, téh insh'allah dina veiller a ce que cela ne se reproduise plus jamais balma akkk si j'étais devant toi j'allais me mettre a genou pour que tu sache que devant toi je perd ma fierté guiry'Allah balma mon coeur.

Bonsoir ou bonjour mes amours j'espère que cette partie va vous plaire .

Alors selon vous Bachir mérite ou pas une seconde chance?

Qu'est-ce vous pensez de prudence et de Juwarrya?

Faites le moi savoir dans vos commentaire😘

As ☪ SakinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant