El BachirJe peux plus m'en passée d'elle disons que je suis accro à nos moments.
Au téléphone, nous nous racontons nos journées, sans faire l'économie d'un détail. Cela nous semble primordial. Le contact doit être régulier. Non pas que je crois en l'adage loin des yeux, loin du cœur, mais ça ne sonne pas si faux. Un manque de présence, d'intérêt, de manifestations amoureuses, pourraient rapidement affaiblir nos sentiments et l'envie d'être l'un à côté de l'autre.La distance reste difficile. Il ne faut pas croire. Tout est question d'accommodation. On ne trouve pas ça génial, on apprend simplement à faire avec. Beaucoup de disputes éclatent pour pas grand-chose. Discuter par écrit et échanger des SMS est source de dérapage. Le ton n'est pas toujours perceptible et les mauvaises interprétations vont vite. Dans ces cas-là, on met les choses à plat tout de suite. Si je sens qu'elle est froide et que je le prends mal, je l'appelle. Elle agit de la même façon. Communiquer est essentiel au sein d'un couple et les kilomètres nous poussent à la vigilance.
Nous n'avons pas toujours envie de parler, de rassurer l'autre une énième fois, mais il faut savoir oublier sa fierté. La distance ne permet pas de laisser pourrir une mésentente ou un quiproquo. Au maximum, il faut rester en contact, car une fois que le téléphone est coupé, Le doute pointe son nez .
En se moment même je suis entré de profiter de ma pause pour lui parler .
Elle: bae tu penses à quoi me dit-elle sûrement alarmer par mon silence
: à nous, a notre futur
Elle : Hum dis moi quelques choses stp.
: Qu'est-ce que tu veux entendre ma reine
Elle : bas quelques choses de sincère qui viens du coeur.
: laisse moi te dire que la vie sans toi ne vaux pas la peine d'être vécu, que
l'amour sans toi n'est qu'un mot comme les autres, laisse moi te dire que sans ton amitié je suis seul, que sans ta présence. je suis mort, laisse moi te dire que vivre sans toi n'est que l'histoire de quelqu'un qui vie et qui meurt sans laisser de trace, laisse moi te dire que j'ai l'honneur d'être ton homme, que je suis fier de toi, que t'es la plus merveilleuse, la plus belle, la plus précieuse dans ce monde a mes yeux, laisse moi te dire tout simplement que je t'aime ma femme, mon amie, ma moitié, mon rêve, mon destinElle : Ho Je me noie!
:Où ça ?
Elle:Dans ton coeur .
:C'est trop mignon.
Elle: moi aussi J'ai 3 choses importante a te dire.
:oui je t'écoute
Elle: La première c'est que je t'aime.
La deuxième c'est que je t'aime plus que tous..
La troisième c'est que je t'aime plus que tous au monde. ❤: tu sais Avec toi c'est pas pareil. C'est plus fort, c'est plus que ça encore. Je voudrais ne jamais te perdre ma princesse, t'es tout pour moi. Je t'aime je t'aime je t'aime aussi .❤"
Après qu'on s'etait dis tout ce que l'on ressentais l'un envers l'autre même si les mots n'étais jamais suffisant je raccrochais à contre-coeur le devoir m'appelle et je me dois d'y répondre .
Dans la peau de juwayria
Ce n'est jamais facile de mettre fin à nos moments d'appels , mais on était obligé c'est si fou mais je suis complètement conquis par cet homme tout mon monde tourne au tours de lui, mes actions, mes faits et gestes, surtout mes humeurs . Quand je ne l'entends pas de la journée je deviens insupportable j'en veux à tout le monde je crie sur tout ce qui bouge et m'énerve pour peux. Mais il suffit que je vois mon téléphone affiché son surnom que mon coeur S'apaise. je ne suis plus la même ,qu'allah me pardonne même quand l'heure de prière sonne et que je suis entrain de parler avec lui je fais la sourde. Parfois il me force à y aller quand il entend l'adhan mais seul dieu sais comment j'effectue cette acte si noble, j'avoue que cela me fait trop peur. Comment je peux abandonner mon seigneur pour un être ,j'ai peur qu'il soi une tentation pour moi. Car cette dépendance affectif que j'éprouve pour lui est beaucoup trop fort pour être normal.
VOUS LISEZ
As ☪ Sakina
Spiritualune vie très dure,pour celle qui la vecue, une histoire riche et pleine de leçons pour ceux qui la lisent. Nb:"Tout le monde convient à quelqu'un sans être quelqu'un qui convient à tout le monde"