☪05

157 34 0
                                    

Dans la peau d'el Bachir

Je suis vraiment stressé ces derniers temps ,juwayrya ne me laisse pas de répit on s'en gueule chaque fois, c'est vrai que c'est frustrant cette distance qui nous sépare mais franchement c'est pas elle seule qui vie cette situation si j'ai délaissé beaucoup de choses pour elle ( disons que j'étais un vrai connard) .c'est vraiment parce-que je veux du sérieux avec elle ,je fais tout pour la rassurer quand je dis tout c'est vraiment tout. On est quasiment h24 par appel même quand je suis au toilette ou sous la douche ,quand je pars à la mosquée (on ne raccroche qu'une fois que je suis devant la porte) .mais on Dirais que cela ne sers absolument à rien , depuis une semaine elle me fait la gueule et ne veux ni répondre à mes appels ,ni mes SMS, que faire ?? Je l'ignore cette fille sais qu'elle tiens mon coeur et Elle joue avec , c'est ça votre problème quand vous savez qu'un homme est raide dingue de vous .vous vous la jouez au capricieuse wallah vous jouez avec le feux et qui s'y frotte s'y piques, nous ne sommes pas acquis donc prenez soins des hommes qui vous aiment se sont des espèces en voie de disparition.

Aujourd'hui mes potes m'ont invité à un promenade au bord du Sarre ( lac de Sarreguemines en France ) je suis pas trop fan's des sorties nocturne mais j'avoue que j'en ai besoin pour me vider la tête , nous sommes actuellement en route et j'aime beaucoup l'ambiance c'est toujours cool entre potes.

On se racontais des blagues quand soudain je vois tout mes potes fixés un point commun je me disais intérieurement qu'il a qu'une meuf qui peut capté ainsi leur attention et j'avais pas tord quand je me suis retourné j'ai vue astarfullah une meuf habillé mais à moitié à poil tellement c'est habille était plus sexy que le mot lui même , on la voyais foncée tout droit vers nous ,une vraie bombe je vous dit c'était très dure voir impossible de détourner nos regards d'elle

Inconnue: Salut les gars

Nous: Salut beauté

Inconnue: moi c'est prudence, elle me fixé sens arrêt

Sens me ventait je suis le plus beau du groupe.

Une fois Les presentations faites ,elle s'installe avec nous elle est du genre plutôt sympa , se qui me gène c'est qu'elle ne cache nullement son intérêt pour moi et vous savez la fierté d'un homme surtout quand on est avec nos potes on veut toujours prouver quelque chose et c'est mon cas actu je me vois dans obligation de la dragué pour prouver à mes potes que je suis toujours le plus désiré et qu'aucune femme ne me résiste.

Dans peau de prudence

Je m'appelle prudence 24 ans et adapté des coups d'une soir oui pour moi seul le plaisir compte le reste c'est que du n'importe quoi.

Aujourd'hui comme chaque soir je me promène à la recherche de nouvelle proie qui me feras atteindre le nirvana et je pense en trouver car j'aperçois un groupe de jeunes black qui discutes avec bonne humeur devant le Sarre

Comme la beauté que je suis je marche le plus sexyement possible rien que pour capturer leur attention et c'est chose réussie puisqu'ils me dévorent tous du regarde et sa me procure le courage d'aller leur parler .

Arrivé à leur niveau je les Salut et ils me répondirent avec beaucoup d'enthousiasme , mais celui qui attire le plus mon attention était le beau gosse de teint claire assise au milieu son sourire wow.

Tout à coup je sens tout mon corps vibré, Ho le désir m'envahi . Il me faut cet homme ,oui je sais je viens de le connaître mais c'est juste pour le plaisir .c'est mon challenge à moi.

Dans la peau d'el Bachir

De blagues en fous rires, sans trop réaliser ce qui se passe, je me retrouve chez elle. Elle m'a mise à l'aise. Je me lâche comme jamais. Je pense d'abord à moi et le résultat ne se fait pas attendre.(....)

Le matin

Je me réveils le matin, un corps de femme près de moi dans un endroit que j'ignore complètement. Tout d'un coup les images de la veille me reviennent, mais qu'est-ce que j'ai fait bon sens.

Point de vu chroniqueuse

Voilà que Bachir c'est laissé aller pour une soirée sens réfléchir et lendemain les remords se pointent, en vrai c'est ce qui nous définie nous jeunesse d'aujourd'hui on suis tellement notre âme tout en Oubliant que demain le soleil se lèveras , mais pourquoi sommes nous si pressé ,pourquoi la fornication ? Alors qu'à peine le plaisir disparu, l'amertume nous gagne les Qu'est-ce qui m'a pris et j'en passe : on est plus tranquille normale ,notre conscience lui même nous torture avant que vienne,le châtiment d'allah, Lou fi Diarre daw Bah danou ??? Moi des je le sais pas.

As ☪ SakinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant