Pdf juwayria
Depuis la dernière fois mon cousin m'évitais,il m'était difficile de comprendre le pourquoi. Normalement c'est moi qui devait me mettre en colère surtout après tout qu'il a fait.
Flashback
C'est des caresses sur la joue qui m'on fait sursauter c'était lui ho mon dieu c'était lui il a osé me toucher alors qu'il sait que je déteste je ne badine pas avec .il me jette un coup d'œil rapidement et disparaisse comme il était venu sans excuse ni rien quel con .il va m'entendre celui là sa c'est sur. Je suis sortie du lit, j'ai pris le temps de le refaire ensuite je suis allée me débarbouiller le visage.pour aller le chercher sur la terrasse son endroit favorite. Je monte les marches deux a deux pour arriver très vite.j'arrive toute essoufflé et je l'apperçu assisse sur le rebord du balcon.je me dirige vers lui.
-Toi cava pas ? Qu'est ce qui vient de se passer la ?
- je vois pas de quoi tu parles.
-de quel droit te permet-tu de me toucher allant jusqu'à même me caresser la joue.
-du même droit que tu t'es permis de t'endormir dans ma chambre sur mon lit.
-tu veux m'énerver c'est sa?
-non c'était pas mon intention.dit-il innocemment.
-mais arrête de jouer au petit con , c'est pas drôle ,tu sais bien que c'est pas bien tu n'es pas mon mahram.
-fallé y penser d'abord avant de prendre la décision de te coucher dans le lit d'un non mahram
-donc tu insinus que c'est de ma faute ?
-tu sais quoi ne me chaoule pas , prend le comme tu veux et stp laisse moi j'ai besoin d'être seul.
J'ai été tellement choquée que aucun son n'a pu sortir de ma bouche mes
larmes se mirent immédiatement a couler sans que je ne puisse les stopper .Fin du flashback
Je viens de terminer le rangement du linge de maman quand elle m'appelle
-juwayria ,il y a ton téléphone qui sonne.
-d'accord man j'arrive.
Je suis partie le récupérer, heureusement la personne a rappeler au même moment que j'ai pris le phone c'était un numéro international non enregistré qui sa peut bien être me demandais-je . j'ai quand même décrocher par curiosité.-allo as Salam oualeykoum wa rahmatoullah . Dis-je
-wa aleyka salam juwayria
-ba-ba-Bachir c'est toi.
-oui princesse tu m'as tellement manqué.
-moi aussi comment vas-tu ? Dis-je lasse
- je vais bien alhamdoulillah sa fait vraiment plaisir de t'entendre après si longtemps .
-plaisir partager ya akhy.
-akhy? Arrête sa mon amour pas de sa entre-nous.rassure-moi tu m'aimes toujours autant n'est ce pas ?
-tu connais déjà la réponse l'amour ne s'efface pas si vite que sa .
-donc pourquoi tu m'appelles frère ?
-tu voudrais que j'appelle comment hein lueur dorée ou Omri? Dis-je le ton moqueur.
Avant que je ne puisse entendre sa réponse on m'arracha le téléphone des mains je n'ai même pas eu le temps de comprendre ce qui se passe que mon cousin scella nos lèvres j'essaie de me débattre mais il m'a serré si fort que je ne pouvais plus bouger ,tout s'embrouiller dans ma tête j'etais a la fois en colère et paniquée car nous étions dans le salon qui était face de la cour n'importe qui pouvait nous surprendre mon dieu qu'est ce qui l'arrive?
VOUS LISEZ
As ☪ Sakina
Spiritualeune vie très dure,pour celle qui la vecue, une histoire riche et pleine de leçons pour ceux qui la lisent. Nb:"Tout le monde convient à quelqu'un sans être quelqu'un qui convient à tout le monde"