☪04

181 33 0
                                    

Plus les jours passent plus cette dépendance s'accentue . Je ne me reconnaisse plus moi qui était si douce .je devenais amère et cela affecté trop mon couple je lui en voulais de pas être présent je faisais pression sur lui pour qu'il vienne en vacances et cela ne lui plaisait pas .je savais plus où me mettre .donc je me suis décidé de me confier à une soeur que j'ai rencontré sur wattpad .

Après m'avoir laissé m'exprimer et m'écouter religieusement. Elle décide de prendre la parole ( Oui on discuter sur WhatsApp et on parlait souvent par appel )

Elle: C'est ton homme commence-t-elle, il t'aime d'après tout ce que tu m'as expliqué . Il n'a pas besoin de savoir régulièrement que tu es malheureuse et triste qu'il ne soit pas là.. Comment peut-il bien vivre son expérience à lui? Il doit culpabiliser ! il doit porter en lui le poids de ta tristesse, c'est dur pour un homme qui t'aime !
Et en plus il ne peut rien faire, il est là bas pour plusieurs mois! en gros il est coincé géographiquement et par tes états émotionnels qu'il ne peut pas gérer (et qu'il n'a pas à gérer à mon avis).

Je pense qu'il a sans doute besoin que tu le soutiens et que tu lui fasses confiance tout simplement, et que vos moments de communication à distance lui fassent plaisir, que tu sois un plaisir pour lui dans sa vie actuel et non un sujet de culpabilisation.

Moi: tout ce que tu as dis ,est une pure vérité ma chérie mais je n'en peux plus j'ai vraiment besoin de le connaître pour de vrai

Elle : ne penses-tu pas que cette situation ,t'es bénéfique ??

Moi:mais comment ? Je ne comprends pas

Elle:bien savais-tu que les relations hors mariage en islam son haram et que tu récolte actuellement beaucoup de pêchés alors quand dira-t-on quand vous vous verrez ?? Moi j'ai peur pour toi, je te demande juste de faire très attention à toi et d'essayer de prendre sur toi ne laisse pas sheytane te manipuler tout ceci n'est que illusion et le réveil sera brutale. Je te souhaite que du bien car tu es comme ma propre soeur .

Moi: en se moment j'étais trop aveuglé pour pouvoir entendre raison ,se qu'elle me disait ne m'intéresser pas du tout pour ne dire que je m'en foutais carrément ( Ha si je savais j'allais l'écouter )

Je lui gratifie d'un petit Merci de m'avoir écouter et le raccroche Pff elle m'a énervé ,moi qui cherche des solutions elle me rajoute des problèmes. Tchiuppppp qui peut me comprendre ??? Cette homme je l'ai dans la peau même si
cette relation est

uniquement virtuelle (mais pourtant si réelle, en même temps).

Je dois dire que je n'aurais jamais cru que ça puisse durer aussi longtemps, je me sens follement amoureuse de lui, j'aime sa façon d'être, Jaime le peu que j'ai vu de lui en photo ou vidéo, je l'aime quoi. Ça me paraît fou de ressentir ça pour quelqu'un que je n'ai jamais rencontré en chair et en os, et de le ressentir sur une telle durée, sans me lasser de cette situation particulière.
Mais c'est pourtant bien ce qu'il se passe. j'ai pour ma part toujours aussi peur d'une rencontre qui risquerait de casser ce beau voyage, peur de le perdre. Mais je rêve en même temps de cette rencontre, de pouvoir le toucher, le sentir, concrétiser les choses etc
.

As ☪ SakinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant