La pièce sombre

1.2K 42 30
                                    

Peter reprit peu à peu conscience tout en gardant les yeux fermés. Il sentait une horrible douleur dans sa tête, comme si son cœur était dans sa cervelle, battant à mille à l'heure. Il se sentait de plus en plus lourd, sentant le poids de ses vêtements. Au bout d'un certain temps, il pu entrouvrir ses yeux.

Il voyait flou et il entendit des gens entrer et lui parler. "Entendre" était un bien grand mot, ses oreilles bourdonnaient, ne pouvant rien déchiffrer des sons. Il sentit ensuite le froid du sol, du béton. Dans un gémissement de douleur, il essaya de se redresser pour voir les personnes lui adressant la parole. Mais sa douleur à la tête lui reprit et ses membres lui ordonnaient de rester au sol grâce à des brûlures indescriptibles. Mais malgré toutes ces contraintes, il se redressa, s'asseyant contre un mur alors que sa vue et son ouïe se rétablirent.

L'araignée respirait rapidement et bruyamment. Puis il leva la tête et aperçut 3 docteurs et deux hommes armés, avec un casque et des gilets pare-balles. Peter n'arrivait pas à réfléchir, il se sentait trop mal pour penser quoi que soit et pu juste observer les gens devant lui.

Il y avait un docteur qui s'était plus avancé vers lui que les autres. Il était intimidant de par sa grande taille. Il semblait assez jeune, la trentaine peut être, cheveux noirs, yeux marrons avec une barbes rasée et des cernes qui prouvaient un grand manque de sommeil. Après quelques instants, Peter leva un sourcil interrogateur.

"Vous êtes qui ? Chuis où ?" demanda le brun avec une petite voix rouillée, regardant autour de lui

"Bonjour, Peter." lui répondit le docteur devant lui avec une voix grave qui bouscula l'ouïe instable de Parker  

Ils étaient dans une très grande salle sombre, pratiquement dans le noir complet avec une petite source de lumière sur laquelle il n'y prêtait pas grande attention pour le moment. Il sentit le froid s'emparer de lui, malgré sa veste. Il se retourna vers son interlocuteur.

"Alors ? Vous me répondez ?

-Je suis Mr.Fogg, président et fondateur de S.H.CORP. 

-Je connais pas.

-C'est normal. C'est une entreprise qui exécute des expériences scientifiques sur des humains.

-Quoi ? C'est légal, ça ?

-Non, justement, ça ne l'est pas."

Peter sentit un frisson le parcourir lorsqu'il vit Fogg avec un sourire lors de la prononciation de sa dernière phrase. Qu'est ce que tout ce cirque voulait dire ? Comment il est arrivé là ? Qu'est ce qu'ils veulent ?

"Vous me voulez quoi ?" Parker avait prit un air et un ton plus menaçant

"Je vais être franc, pas la peine de tourner autour du pot durant des heures. J'ai besoin de toi pour te changer scientifiquement. Faire de toi un surhumain.

-Quoi ?"

Peter commença à trembler, il fallait qu'il sorte, ça sentait pas bon pour lui. Il essaya de tirer une toile pour prendre l'arme d'un des hommes mais rien ne se passa et à la place, il sentit un éclair le traverser. Il se cambre, les yeux grand ouverts en criant sous le coup de la douleur. Il se rallongea et cette torture cessa. Fogg ria et se mit juste au dessus de la tête de Peter pour lui parler en face à face.

"Ne croyez pas pouvoir utiliser vos pouvoirs, Spiderman. A chaque fois que vous essayerez quoi que ce soit avec vos capacités, vous serrez électrocuté par le petit appareil rouge planté dans votre nuque, de même si vous essayez de le toucher."

Peter essaya de reprendre une respiration calme et de retrouver une vue stable. Il se sentit si faible et fatigué qu'il ne pensait pas pourvoir bouger un seul de ses membres.

Seul, dans l'obscurité (Marvel storie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant