Bonjour ou bonsoir ! Ceci n'est pas un chapitre mais je me suis faite taguée par LunaHOO. Donc je vais répondre à des questions. Voyez ça comme un bonus !
1. Quel livre lis-tu en ce moment ?
Alors je lis Go to sleep de Kyo Vr (l'auteure utilise un pseudo) pour la deuxième fois car il est trop bien (ça fait 8 jours que je l'ai) et c'est une histoire avec Jeff the killer (Creepypastas) pour ceux qui connaissent.
Puis j'ai deux autres livres de Harlan Coben à lire.2. Tes livres préférés ?
J'ai vu que les mangas étaient acceptés donc ça va dépoter !
Livres: Go to sleep de Kyo Vr
Harry Potter de J.K.Rolling
Et bien d'autres mais flemme.
Mangas: Sky High Survival, Fairy Tail, Assassination Classroom, Deadtube, Gambling School et enfin My hero academia.3. Ton genre préféré ?
L'horreur, policier et fanfiction.4. Tes écrivains préférés ?
Agatha Christie et Harlan Coben ! Et puis Kyo Vr. Elle m'a donnée des frissons !5. Tes personnages préférés ?
Fairy Tail: Lucy Heartfilia et Rogue Cheney
Gambling School: Yumeko Jabami
Assassination Classroom: Karma Akabane et Mr.Koro
Sky High Survival: Yuri Honjo et le Sniper
My Hero Academia: Deku, Ochaco Uraraka, Shoto Todoroki, Katsuki Bakugo
Deadtube: Mai Yashiro
Harry Potter: Severus Rogue et Hermione Granger
Go to sleep: Jeff the killer6. As-tu des crushs fictifs ?
Oui. J'ai Spiderman/Peter Parker dans Marvel
Rogue Cheney dans Fairy Tail
Et je suis à la limite du fan girl pour Severus Rogue.
C'est fous quand même ! Y a deux mecs qui s'appellent Rogue, qui ont des cheveux un peu long, noirs, sombres, distants, mystérieux, calmes et on croit qu'ils sont méchants et c'est mes crushs 😂.7. Ton couple préféré ?
Nalu dans Fairy Tail (Natsu x Lucy)
Ochaco x Deku dans My Hero Academia8. Comment choisis-tu un livre ?
Je lis le résumé...9. Le premier roman que tu as lu ?
Je m'en souviendrais toute ma vie ! C'était les dix petits nègres de Agatha Christie en CM1 ! C'était mon premier livre sans images et sans grosses écritures. C'est mon préféré de tous les livres de Agatha Christie. C'est peut être de là que je tiens mon amour pour l'horreur et le polar.10. Les personnages que tu détestes le plus ?
Dolorès Ombrage dans Harry Potter
La blondasse de père de Malfoy dans Harry Potter
Minerva dans Fairy Tail11. Un livre peu connu que tu aimerais nous faire connaître ?
Peut être Sky High Survival. C'est un très bon manga mais trop peu connu. Sinon je ne saurais pas trop quoi citer, j'en ai pas en tête pour le moment. Après je ne sais pas si on parle de Wattpad ou pas...12. Les livres qui t'inspirent le plus ?
Mon imagination.13. Meilleure histoire Wattpad ?
Créature de Hinnatadesbois
Tous les livres Avengers et moi de 20felindra02
(d'ailleurs j'écris une histoire avec elle sur mon compte, c'est « Le monde des âmes ». C'est une histoire sur Peter et Loki principalement pendant Endgame, après le claquement de doigts.Oui, c'est de l'auto promo 😁)14. Meilleur compte Wattpad ?
Tous mes abonnés puisqu'ils sont très gentils de me supporter ❤️❤️15. Comment lis-tu ?
Je ne répondrais pas à cette question....16. As tu une liseuse ? Qu'en penses tu ?
Non et je trouve que c'est beaucoup d'argent dépensé pour quelque chose que tu peux avoir moins cher et en papier. Après, je comprends ceux qui en ont une, c'est tout de même agréable.17. Tag 20 personnes (ou plus car ce tag est génial)
Alors on dégonfle les chevilles puis je tag qui je veux ! Ok ?!
20felindra02
hinnatadesbois
Immortalgurl005
HiMaboroshi
DarkSideOfPokemons
thebluedreamgirl
jesuisminouche
petitcookie6
minicaouette
VOUS LISEZ
Seul, dans l'obscurité (Marvel storie)
FanfictionPeter se réveille dans une salle sombre et entouré de docteurs après un kidnapping. Il apprend qu'une organisation secrète souhaite faire de lui un surhumain : des êtres scientifiquement modifiés pour se transformer en armes destructrices. Peter est...