Un combat surhumain

446 32 15
                                    

La Bête qui avait remplacée Peter était folle de rage. Elle mourrait d'envie d'égorger, d'ouvrir le ventre de Fogg et d'en retirer les entrailles. Il caressa une dernière fois les cheveux roux de Jade puis se releva. Fogg riait toujours comme un malade. Puis le bruit de l'orage se fit entendre, les nuages recouvraient désormais le ciel si étoilé puis il se mit à pleuvoir. 

Mais ses pattes d'araignées, ses yeux et ses crocs n'étaient pas ses seuls changements physique. Sa musculature et sa taille s'étaient développées. Son -shirt étant très déchiré, il le déchira pour l'enlever. Fogg, lui, comprit qu'il y allait y avoir affrontement et enleva son manteau et sa blouse, laissant paraître un pull gris. Le blond souriait de toutes ses dents, comme s'il se foutait du résultat du combat.

Le trou béant qui les séparait fut franchit d'un bond par la Bête qui se retrouva à une dizaine de mètres de son tyran. Le brun regardait le blond avec un regard qui tuait. Ses yeux rouges ressortaient avec l'obscurité.

"J'ai fait de toi..." commença Fogg encore tout sourire "...la meilleure version de toi même. Complètement dénué de sentiments pour n'avoir aucune faiblesse. Je t'ai rendu fort, puissant et intimidant ! TU ME DOIS TOUT, PARKER !!!!"

Et il repartit dans un fou rire. Il avait brisé sa vie et il en riait ? Il était réellement fou. Bien pire que quiconque puisse le penser. Fogg prit son talkie walkie et y adressa un ordre à ses coéquipiers à l'autre bout du fil.

"Ne venez pas. Laissez moi seul avec lui, je veux me battre contre lui.

-Tu as échoué." 

La voix de la Bête était si différente de celle de Peter. Elle était extrêmement grave, rauque. Cela surprit un peu Fogg qui lâcha son talkie walkie sur le béton mais sourit toujours ce qui agaçait fortement le brun.

"En quoi ai-je échoué ?

-Tu as dis que j'étais dénué de sentiments. Pourtant, je me sens toujours aussi désespéré par la mort de Jade.

-Il est difficile d'effacer ce genre de sentiments. Mais crois-moi, bientôt, tu ne ressentiras plus rien."

Soudain, Fogg se mit à crier des paroles en agitant les bras en l'air, comme un enfant excité, et ses yeux étaient également plein d'excitation:

"BATTONS NOUS JUSQU'A LA MORT, PARKER !!!! SANS ARMES, SEULEMENT DE CE QUE NOUS AVONS SUR LE CORPS !!!! FAISONS COULER LE SANG ET FRAPPONS DE TOUTES NOS FORCES !!!! PEU IMPORTE QUI MOURRA, JE VAIS ADORER CE MOMENT !!!!"

Soudain, les yeux de Fogg devinrent un mélange d'orange, de rouge et de jaune. Ses veines étaient devenues apparentes et rouges et c'est comme si une lumière illuminait à l'intérieur de sa bouche. Puis des flammes sortirent de sa bouche. La Bête mit son bras pour protéger son visage. Celui ci fût un peu brûlé.

Lorsqu'il releva la tête, une moitié gauche du corps de Fogg était entièrement en feu sans brûler tandis que l'autre moité avait la peau recouverte de glace.

"J'attendais qu'on soit seulement tout les deux pour faire mon comming out !"

 Finis de jouer ! La Bête fonça vers lui et voulut asséner un coup de poing d'une force sur humaine mais Fogg réfugia le poing dans la paume de main en glace et figea le bras du brun. Mais "l'adolescent" utilisa une de ses pattes d'araignée pour transpercer le bras en glace de son adversaire et le membre se détruit en entier, libérant la Bête. Fogg souriait toujours et recréa son bras de glace.  

Fogg courut vers le brun et s'apprêta à planter des griffes en glace dans le ventre de sa victime. Mais l'araignée était plus rapide et n'eut qu'une petite coupure au bras. Il se retourna et vit Fogg, léchant le sang sur les griffes, les yeux pleins de joies et le sourire qui s'allongeait.

"Quel plaisir ! J'ai toujours aimé le sang et les combats ! Mais avec seulement les poings et les armes, c'est si ennuyeux ! Alors qu'avec des capacités hors normes, là c'est plus intéressant !!"

Le feu de Fogg était affaiblit par la pluie, c'est pour ça qu'il ne l'utilisait pas. Mais il essaya tout de même en faisant un grand saut et enflamma son corps en entier. Mais ce dernier fut projeté par la Bête qui lui fit subir un coup de pied qui éjecta le blond dans dans les murs du bâtiment, aux côtés de bidons d'essences qui prirent feu ainsi que l'immeuble. Fogg se releva immédiatement et hurla de joie.

"OUAIS !!!"

Il inspira puis expira un bon coup puis refit un bond et se retrouva à terre, où se trouvait normalement l'araignée mais n'était plus présente. Quand Fogg se retourna, il sentit son ventre se faire transpercer. En effet, la rage dans ses yeux rouges, la Bête avait traverser le ventre de son ennemi avec une de ses pattes. La Bête n'a que pour seul but de tuer tout ce qui bougeait. Le reste n'avait plus d'importance.

Tuer

Tuer

TUER !!!   

Il retira sa patte du ventre. Fogg souriait toujours, avec de l'étonnement dans les yeux. Du sang bien rouge s'écoulait de sa bouche et un trou béant se trouvait à son ventre. Mais il restait debout. Il tremblait mais restait debout. Puis de la glace vint petit à petit recouvrir le trou tandis qu'il cautérisait la plaie avec le feu. Il gémit un peu de douleur mais on dirait que la douleur était plutôt...un bonheur. Ça se lisait dans ses yeux et dans sa façon de sourire en restant fixé sur le brun.

"Je peux encore me battre !"

La Bête serra les dents et les poings. Il voulu infliger un coup de poing à son adversaire qui l'évita et lui retourna le coup. L'araignée recula un peu. C'est au tour du blond de manquer son coup. L'araignée le fit tomber à terre et lui asséna le plus de coups de poing possible. Fogg riait à plein poumon alors que son sang coulait à flot, le nez sûrement cassé et son oeil droit était crevé par une des pattes de la Bête. Sa tête entière était recouverte de blessures et le brun ne semblait pas vouloir en rester là. Il repensait à toutes les souffrances qu'il lui a fait subir, à lui et à sa précieuse Jade désormais décédée par sa faute.

Puis Fogg reprit ses esprit dans son fou rire et enflamma son corps, brûlant l'araignée qui recula brusquement. Mais Fogg le retint assez pour qu'il soit sévèrement brûlé à quelques endroits. La Bête, désorientée, fût victime d'une dizaines de coups de poings de Fogg qui était au comble de son bonheur. Ses yeux pétillaient comme jamais.

Une grande explosion se fit entendre derrière eux, une partie de l'immeuble avait explosée à cause de l'incendie et c'était le secteur consacré à l'armée et aux armes. Peu importe, ils voulaient régler leurs comptes entre eux et personne d'autre ne devait interférer.

Le blond transforma ses deux mains en pics de glaces très solides et transperça l'épaule et la jambe de l'araignée qui perdit l'équilibre lorsqu'il se détacha. Fogg pourrait très bien le tuer. Mais il en demandait encore. Encore et toujours plus. Plus de sang, de coups et d'adrénaline.

"J'ai jamais été aussi heureux de toute ma vie, Peter. Je t'en remercie !"

Au dessus, d'eux, un grand bruit se fit entendre et une puissante lumière les aveugla. Ils regardèrent tout les deux vers les nuages et, malgré l'obscurité, l'araignée reconnut le vaisseau des Avengers.


Seul, dans l'obscurité (Marvel storie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant