Peter se plaignait constamment de cette voix dans sa tête. Ça le faisait souffrir, il se croyait fou. Mais il avait aussi un mal de dos constant et la douleur s'accroissait au fil des jours. Et ça depuis sa dernière opération qui c'était déroulée après sa petite discussion avec Jade lors de son anniversaire. Tout semblait plus noir, plus sombre pour lui. Parfois, il se mettait à hurler car la combinaison des deux le tuait de l'intérieur. Il avait essayé de mettre fin à ses jours. En se frappant violemment la tête contre le mur. Sans aucun succès puis que Jade était là pour l'arrêter.Il avait maintenant un bandage sur la tête. Jade lui adressa la parole à travers la vitre.
"Peter, si tu as si mal, je peux peut être voir ce que tu as au dos avec une radio."
L'adolescent avait lentement relevé la tête qui était enfouie dans ses bras posés sur ses genoux pliés contre son torse. Il avait les yeux humides. Il ne semblait plus avoir vraiment d'âme, comme indifférent à tout ce qui se passe désormais. Tout semblais gris et sans goût. Si Fogg avait pour projet de le détruire jusqu'à la mort intérieure, il avait réussit.
Il hocha lentement la tête, les yeux dans le vide. Puis elle l'a emmenée dans une pièce blanche et plutôt lumineuse, l'aveuglant durant un instant. Ça lui changeait de sa pièce sombre et déprimante qui sentait le sang séché. Bien sûr, ils n'étaient pas que tout les deux. Il y avait plusieurs soldats et Peter avait une muselière ainsi qu'une camisole de force et des chaines. Il avait vraiment l'impression d'être en hôpital psychiatrique et qu'on enfermait un fou dangereux qui n'était autre que lui.
mAis, peTeR, Tu peuX ToUS Les TueR POUr te LIbérER De Tes CHAInes qui TE FOnt TaNt maL. ET PartIR, LoIN, TRES LOIN !!! PLUs rieN, PLUs de souFFRances, n'Est ce PAS TentANT ? Tu a JUSte à LEUr exPloseR LE Crâne, TU En as la fORce ET Les CApaCitéS désORMaIS.
"NON FERME LA !!!" hurla Peter qui était déjà allongé dans une machine pour la radio
Puis il se rendit compte qu'il n'y avait personne. Encore cette...chose. Il ne voulait pas lui obéir. Et puis, même s'il voulait partir, il se sentait si faible qu'il n'aurait pas la force de se battre. Après quelques minutes où la machine le scannait, la plateforme sur laquelle il était allongée bougea pour le sortir. Il s'assit difficilement, son dos le faisant souffrir le martyre à chaque geste. Putain mais qu'est ce qu'il avait ?
"Peter, en attendant que l'ordinateur charge les résultats, tu peux me laisser te peser ? Je m'inquiète pour toi." fit Jade en se retournant vers lui, quittant des yeux son ordinateur.
Il dut enlever son t-shirt, laissant paraître ses côtes et ses trop nombreuses blessures. Puis l'araignée monta sur une balance. Jade se baissa pour voir le chiffre car Peter ne pouvait pas se baisser. Dès qu'il essayait, il avait l'impression que sa colonne vertébrale allait arracher sa peau et sortir de son corps. A cette pensée, Peter frissonna mais Jade lui mit une main sur l'épaule et lui embrassa la joue pour le rassurer.
Il avait sentit les douces lèvres roses de celle qu'il aimait. Ce geste le fit rougir. Mais le visage de sa bien aimée changea tout de suite d'expression lorsqu'elle posa ses yeux sur les chiffres. Elle leva un sourcil, réellement surprise du résultat.
"Ce n'est pas possible..." chuchota-t-elle légèrement paniquée, ne comprenant pas ce qu'il se passe
"Qu'est ce qu'il y a ? Qu'est ce qui se passe ?
-Ton poids....Tu pèses 48 kilos. Ce n'est pas énorme pour ta taille et ton âge mais trop alors que tu as la peau sur les os et que tu as été affamé pendant des jours. Ce n'est pas possible. Alors comment...?"
Elle semblait si désorientée qu'elle faillit perdre l'équilibre. Puis l'ordinateur émit un petit son pour prévenir la rousse que les résultats étaient prêts. Jade se détourna de Peter et tapa quelque chose sur le clavier et cliqua sur la souris. En regardant les photos des radios, les yeux de Jade s'agrandirent tellement que Peter croyait qu'elle allait rester comme ceci pour toujours. Ses mains se mirent à trembler et sa bouche s'ouvrit mais aucun son n'en sortit.
VOUS LISEZ
Seul, dans l'obscurité (Marvel storie)
FanficPeter se réveille dans une salle sombre et entouré de docteurs après un kidnapping. Il apprend qu'une organisation secrète souhaite faire de lui un surhumain : des êtres scientifiquement modifiés pour se transformer en armes destructrices. Peter est...