Peter ne voulait pas ouvrir les yeux. En fait, il ne pouvait tout simplement pas les ouvrir. C'est comme s'il avait des tonnes de béton sur les paupières. Il pouvait sentir la froideur et la dureté du béton sur lequel il était allongé, plutôt inconfortable. Mais il s'en foutait il était trop fatigué pour se plaindre.
Au bout d'un certain temps, il entre ouvrit les yeux, voyant devant lui, un peu plus loin dans la salle, une vitre dans le mur avec une sorte de tableau de bord avec encore et toujours des docteurs/scientifiques assis pour l'observer. Mais il pu remarquer toutes ses choses seulement lorsque sa vue avait décidée de ne plus être flou. L'araignée poussa un petit grognement, n'arrivant pas à parler tellement il avait les idées en vrac, pour montrer qu'il était réveillé.
L'attention des docteurs qui semblaient occupés se concentrèrent sur Peter. L'un d'eux était Fogg. Mais aucune Jade à l'horizon. Rien que le manque de sa présence resserra le cœur de Peter, plus paniqué que lorsque la magnifique rousse était près de lui. Fogg, étant au milieu de la vitre, fit un geste à quelqu'un qui semblait derrière lui.
Après avoir entendu plusieurs pas se rapprocher de son corps, Peter sentit un violent coup de pied venant de derrière, sur sa tête. Il gémit de douleur et se mit à quatre pattes, la tête tournait et la vue n'était pas stable. Bon dieu que ça faisait mal.
Mais ce n'est pas tout. Il se rendit compte d'une douleur au dos qui grandissait au fur et à mesure que le temps s'écoulait. Peter croyait bien que sa colonne vertébrale allait sortir de son dos, c'était comme si quelque chose poussait sous sa peau pour sortir. Ses poignets tremblaient à un poing qu'il manqua plus d'une fois de se casser la figure sur le béton car ils ne tenaient pas, ne supportaient pas le poids de son corps malgré que ses jambes en soutenaient la moitié. Ses veines étaient très apparentes, d'un rouge léger mais visible.
Ses dents. C'est comme si elles allaient grandir ou se détacher. C'était tout aussi douloureux. Le brun avait également l'impression de ne plus sentir ses bras et ses jambes. Mais le soldat en habits noir avec sa grosse mitraillette en main qui venait de le frapper à la tête sembla perdre patience et posa son pied sur les côtes de l'adolescent et le fit tomber avec peu de force.
"Debout." dit il
Peter se leva avec difficulté, ses jambes et ses bras tremblants à cause de la douleur horrible. Mais même debout, ses jambes ne s'arrêtaient pas de trembler. Bon dieu, il croyait que sa tête allait exploser tellement elle le faisait souffrir. Il prit sa tête entre ses mains pour calmer son calvaire mais rien, bien évidement. Et puis, il transpirait énormément. Sa respiration était lente mais bruyante. On aurait dit une bête essoufflée par un combat.
"Bien." commença Fogg en parlant dans un petit micro rattaché au tableau "Bonjour Peter. Tu as beaucoup dormi, tu sais ? Je pense qu'on a un peu trop forcé sur les calmants.
-Calmants ? Quels calmants ?" demanda Peter avec une petite voix tremblante et essoufflée
Il ne se souvenait pas d'avoir pris des calmants. Il est rentré dans la salle d'opération, attaché au brancard avec des soldats autour. Les docteurs lui ont mis un masque et puis il s'est endormis à cause du gaz. Mais à aucun moment il n'a pris des calmants. Voyant sa confusion, Fogg répondit à ses questions qu'il a deviné.
"Tu ne t'en souviens pas ?" il eut un petit rire "Intéressant. Notez le."
L'homme en blouse blanche juste à côté de lui s'exécuta.
"Tu étais comme une bête sauvage. Tu hurlais à la mort, tu étais violent. Tu as balancé un de mes soldats à l'autre bout de la salle pour l'assommer contre le mur, brisé le bras d'un autre, griffé les poignets d'un docteur, cassé la jambe de plusieurs de mes hommes, des yeux au bord noir pour d'autres...Et j'en passe. Tu as même gratté le mur avec tes ongles."
VOUS LISEZ
Seul, dans l'obscurité (Marvel storie)
FanfictionPeter se réveille dans une salle sombre et entouré de docteurs après un kidnapping. Il apprend qu'une organisation secrète souhaite faire de lui un surhumain : des êtres scientifiquement modifiés pour se transformer en armes destructrices. Peter est...