Juste après que Jade est calmée Peter, les agents de S.H.CORP l'ont traîné dans la salle d'opération sous les avertissements de Jade, hurlant que Peter avait besoin de repos. Mais ses collègues n'en firent qu'à leur tête et Peter était repartit pour une énième opération qui n'allait pas le soulager de ses souffrances.
Une opération et une séance de torture plus tard, où Peter n'avait toujours pas lâché un mot sur des infos concernant les Avengers, l'ado se retrouve dans une autre salle, encore plus spacieuse que son immense cellule. Les murs étaient noirs et les lumières ne faisaient pas bien leur boulot.
Une dizaine de médecins ainsi que Jade et Fogg regardaient Peter à travers une caméra de surveillance, prenant des précautions en se réfugiant dans une autre salle. Cela était nécessaire après les nombreuses crises très violentes.
Jade avait été enchaînée à son siège pour qu'on l'empêche d'étrangler Fogg, au départ elle se débattait mais lorsqu'elle aperçut son protégé sur les écrans, la rousse gardait ses yeux fixés sur lui.
Peter s'est réveillé avec ses douleurs quotidiennes, c'est devenu presque normal pour lui. C'était une mauvaise chose car il semblait s'habituer à ses horribles conditions de vie, des choses qui ne sont pas normale, des choses qu'un ado ne devrait pas subir. Il met un long moment avant de se mettre debout. Trop lentement au goût de Fogg qui lui file une décharge électrique.
L'adolescent se positionne sur ses deux jambes tremblantes, regarde autour de lui. Fogg appuie sur un bouton et approche sa bouche pour parler.
"-Bonjour, Peter. Le réveil n'est pas trop douloureux ?" il ricane et Jade lève les yeux au ciel "Enfin bref, je suppose que tu ne te souviens pas d'avoir agressé mes agents ?"
Peter tourne la tête vers une des caméras et secoue la tête pour répondre négativement à sa question, encore trop sonné pour parler. Après un petit moment de silence Peter prend la parole.
"Ça va encore être des tests ?" demande-t-il avec un peu de peur dans ses yeux noisettes au dessus de ses cernes géantes
"Oui" répondit Fogg
Peter soupire, sachant bien que ça allait encore une fois douloureux. Il en avait marre de toujours souffrir, tout les jours sans pouvoir rien y faire. Il avait froid, il avait peur, il était seul, il avait faim, il était fatigué. La mort semblait si tentatrice que Peter s'était posé des questions sur une façon de mettre fin à ses jours.
Mais il fallait qu'il tienne bon, pour Tony et les Avengers...pour Jade. Il ne veut pas la laisser seule avec tout ces psychopathes. Il avait besoin d'elle et elle avait besoin de lui. Un besoin réciproque et qui les tenait debout. Comment avaient-il fait pour se rapprocher autant dans une telle situation ? Nul ne sait.
L'araignée remonte la tête lorsque Fogg reprend la parole.
"Tu vas te battre aujourd'hui. Contre Josh.
-Josh ?" demanda Peter en haussant un sourcil
Un bruit se fit entendre dans l'ombre, à l'autre bout de la salle en face de Peter. Une forte respiration, comme essoufflée. Un homme approcha lentement au milieu de la salle qui était l'endroit le plus lumineux. Plus Peter découvrait son physique, plus son cœur battait vite.
C'était un ado de quelques années de plus que lui. C'était un blond avec les cheveux en bataille, les habits déchirés et salles, pieds nus et des blessures partout, comme Peter. Mais il avait un œil crevé et sa bouche était déformée par une énorme coupure qui traversait toute sa joue droite. Il avait aussi des doigts en moins. Mais il possédait des pics sur l'arrière des jambes et des bras, sur le dos aussi. Sur son corps se trouvait des écailles vertes un peu partout mais on voyait tout de même de la peau. Ses dents étaient allongées, sa langue ressemblait à celle d'un serpent et son œil valise semblait aussi appartenir à ce reptile.
VOUS LISEZ
Seul, dans l'obscurité (Marvel storie)
FanfictionPeter se réveille dans une salle sombre et entouré de docteurs après un kidnapping. Il apprend qu'une organisation secrète souhaite faire de lui un surhumain : des êtres scientifiquement modifiés pour se transformer en armes destructrices. Peter est...