Peter ouvrit lentement ses yeux, sa vue étant floue dans un premier temps. Sa respiration était paisible et lente, sa poitrine se soulevant puis redescend sans précipitation. Il n'avait ni chaud ni froid et était confortablement installé. Il n'avait pas envie de bouger. Puis il crut entendre les "bip" d'un cardiogramme. Mais cela restait un bourdonnement à ses oreilles.
Peu à peu, en clignant plusieurs fois des yeux, il put enfin voir distinctement et son ouïe était revenue à la normale. Il gémit en essayant de bouger sa tête, mais il semblait à bout de force. Il ne pouvait que regarder fixement le plafond blanc. Où était il ? Il se souvient que la Bête avait prit son contrôle et le jeune homme s'en voulait horriblement d'avoir laisser faire une telle chose, brisant sa promesse à Jade de ne pas abandonner. Jade ! Bon dieu, c'est vrai qu'elle était morte. A la pensée de la jolie rousse, Peter laissa couler une larme qui caressa sa joue et s'écrasa sur le coussin où était posée sa tête.
Puis un combat contre Fogg que la Bête avait gagnée et les Avengers sont arrivés. Ils l'avaient endormis puis...plus rien...le noir absolu...Que c'était il passé, bordel ? D'ailleurs, il est bizarre que la Bête ne se manifeste pas. Il croyait qu'il était dans son subconscient mais il était bien dans la réalité. La Bête aurait-elle battue en retraite ? Peter ne savait même pas que c'était possible ! Elle était si acharnée et déterminée à prendre le contrôle de son corps qu'il a du mal à l'imaginer faire machine arrière.
Il voulut appeler au secours, mais il ne sortit qu'un petit murmure à peine audible, enfermé dans un masque respiratoire. Il put bouger sa main et sentit sur le bout de ses doigts, plusieurs fil dont plusieurs étaient rattachés à ses bras, un perfusion était aussi à ses côtés. Il pu enfin constater qu'il était en chambre d'hôpital quand il arriva à tourner la tête.
Personne n'était là et il commençait à avoir peur. Fogg se serait il débarrassé des Avengers et l'aurait remit dans une base secrète ? Non ! Non ! Plus de douleur ! Plus de souffrance ! Il voulait en finir avec tout ça ! Il voulait revoir Jade...
Des larmes coulèrent sur ses joues et la panique montait à une vitesse grand V. Ses douleurs partout n'arrangeait rien. Son épaule et sa jambe trouées lui faisaient un mal de chien. La Bête pouvait endurer ça mais pas lui.
Puis il entendit un verre se casser, à côté de lui. Il tourna la tête et vit Tony, qui venait d'entrer dans la pièce stupéfait de le voir réveillé. Si surpris qu'il en lâcha sa tasse de café. En voyant son mentor, Peter cessa de pleurer et fût prit d'un si grand soulagement qu'il n'y aurait aucun mot existant pour le décrire. Il n'allait pas souffrir...
"Monsieur...Monsieur Stark ?..." demanda Peter avec espoir mais surtout avec une voix déchirée et enrouée comme s'il n'avait pas parlé durant un long moment.
"G-gamin ?" bégaya Tony, les larmes aux yeux mais se retint de pleurer
Il se précipita vers son apprenti et le prit dans ses bras et Peter passa ses mais sur les épaules du milliardaire, s'accrochant à lui pour s'assurer qu'il n'allait pas le laisser seul. Mais Tony n'en ferait rien. Ils e séparèrent après quelques minutes puis Tony aida l'araignée à se redresser pour pouvoir l'asseoir contre le mur avec un coussin. Il lui enleva son masque respiratoire et prit bien le temps de regarder dans les moindres recoins de son visage et lui sourit.
"Tu t'es enfin réveillé...
-M.Stark, j'ai dormis combien de temps ?
-Tu as été dans le comas pendant 4 long mois..."
Peter se prit une violente claque mentale. 4 mois ? Mais que c'était il passé ? Le sédatif ne pouvait le faire dormir autant ! En voyant les yeux paniqués du brun sous le choc, Tony s'empressa de la rassurer.
VOUS LISEZ
Seul, dans l'obscurité (Marvel storie)
FanficPeter se réveille dans une salle sombre et entouré de docteurs après un kidnapping. Il apprend qu'une organisation secrète souhaite faire de lui un surhumain : des êtres scientifiquement modifiés pour se transformer en armes destructrices. Peter est...