Peter se réveille avec ses habituelles douleur un peu partout. Mais le pire restait le dos, une source de souffrance interminable. Tout ça le fatiguait profondément, perdant espoir un petit peu plus chaque jour. Mais la rousse n'était pas prête à le laisser abandonner. Jade le soutenait, ce qui redonnait le sourire à la pauvre araignée.
Il se releva, quittant son lit qui n'était autre que le béton du sol et se tourna vers la vitre qui le séparait de Jade. Mais, mauvaise surprise : une autre femme était à la place de la rousse. Une femme aux cheveux noirs lisses attachés en chignon, des airs asiatiques, une peau pâle. Elle était assise sur une chaise de bureau, les jambes croisées et regardait l'écran de sa tablette.
Il s'approcha de la vitre sans même qu'elle ne s'en rende compte. C'est seulement lorsqu'il frappa assez violement la vitre qu'elle daigna enfin lever les yeux sur lui après avoir sursauter à son coup.
"Bonjour M.Parker." lui dit elle avec un accent japonais
Cela lui semblait une éternité qu'on ne l'avait pas appelé comme ça: Parker. La jeune femme lui sourit même s'il voyait bien qu'elle avait légèrement peur de lui. En même temps, il la foudroyait du regard.
"Qu'est ce que je peux faire pour vous ?" demanda-t-elle
Elle ne semblait pas méchante mais Peter n'avait pas confiance en elle. Il sentait que ce n'était qu'une façade devant quelque chose de plus sombre chez cette femme. Après un moment de silence qui mit l'asiatique quelque peu mal à l'aise, l'araignée se décida à lui poser une question:
"Vous êtes qui, vous ? Où est Mlle. Web ?"
Elle se leva et lui fis face. Elle était bien petite par rapport à lui, contrairement à Jade qui était un poil plus grande que Peter.
"Je suis le docteur Haruka. Je suis psychologue, votre nouvelle psychologue. Je remplace Mlle.Web.
6Pourquoi ? Elle est malade ?
-Non. Je la remplace définitivement, elle a été renvoyée de ce poste et contribue désormais à un autre projet."
C'était tout sauf une bonne nouvelle. Son équilibre psychologique et moral tenait grâce à Jade et personne d'autre ne pouvait la remplacer pour ce rôle si important dans cette situation. Le brun était à deux doigt de péter un câble car la seule lumière de cette pièce sombre était Jade. Ca peu paraitre bête ou cliché mais c'est vrai et il ne saurait le dire autrement. Peter se sentait perdu et la rousse était son point de repère.
Avait-elle essayée de rester ? Ou lui avait-elle bien mentit ? L'avait-elle abandonner pour le rendre plus triste qu'il ne l'était déjà ? Pour qu'une personne de plus lui manque ?
Peter donna un si grand coup dans la vitre qu'elle commença à se fissurer. Haruka semblait choquée, presque effrayée. Non, elle l'était. Peter croyait même la voir trembler tout en regardant le poing sur la fissure du verre.
"Je veux parler à Mlle. Web."
Voyant la femme ne pas bouger, fixant toujours le poing, il haussa le ton pour lui faire peur.
"TOUT DE SUITE !"
Haruka partit au galop après avoir reprit ses esprits et partit se son bureau.
La respiration du jeune homme commença à s'accélérer. Il ne savait pas pourquoi. Il sentait tout son être envahit pas une sorte...d'ombre ? Une ombre qui lui voulait du mal. Non, ce n'était pas une ombre. Une émotion, un sentiment qui s'intensifiait au fil des secondes. Un sentiment mélangeant la haine et le désespoir. Son corps de mit à trembler plus fort que d'habitude. Son dos lui faisait tellement mal et il ne put s'empêcher de hurler. Tout se bousculait dans sa tête qu'il perdit le contrôle.
VOUS LISEZ
Seul, dans l'obscurité (Marvel storie)
FanfictionPeter se réveille dans une salle sombre et entouré de docteurs après un kidnapping. Il apprend qu'une organisation secrète souhaite faire de lui un surhumain : des êtres scientifiquement modifiés pour se transformer en armes destructrices. Peter est...