__Oumou Khaïry : Jeune femme de 21 ans quittant son village natal pour fuir des parents qui sont l'exemple même du mot irresponsable. Élancée, presque dans les 1,80 m, un teint noir d'ébène qui fait ressortir la beauté de ses grands yeux où noir et blanc contraste. Rien de tels que ses jolies fesses arrondis et rebondis pour faire baver la gente masculine.
Youssouf Diop: Âgé de 26 ans, c'est un homme à l'allure charismatique doté d'un teint café au lait, des yeux des plus communs, mais que l'arc parfait de ses sourcils donnent un regard charmant et empli de mystère. Il n'a pas connu ses parents biologiques et fut adopté par "père Diop" et sa première femme.
__Père Diop: C'est le père adoptif de Youssouf, autrefois un homme charmant et vigoureux, il se trouve être en chaise roulante suite à la mort de sa première femme.
__Mère Diop: défunte femme de père Diop,mère adoptive de youssouf et mère biologique de Babacar.
__Mère Ndiaye:Deuxième épouse de père Diop,c'est l'exemple même du mal et de la perversité. A deux enfant avec lui Maï et Biran.
__Mère Thioub: Une dame de valeur de par la pureté de son cœur mes aussi par son attachement à la religion .
__Babacar: Petit frère Youssouf ; un play boy et célibataire.
__Biran: fils de Mère Ndiaye et Père Diop; Un bon à rien .L'exemple même du gnakfaydaisme.
__Maï: fille de mère Ndiaye et Père Diop: une croqueuse de diamant
__Siny: Copine de biran et engrossée par lui.
Les voisins.
Kany: une voilée plus âgée que Oumou de deux ans mariée à Cheikh.
Cheikh:Prof de français mari de Kany et meilleur ami de Youssouf.
Dior:une femme aux rondeur capable de rendre fou beaucoup d'homme,mariée à Modou.
Modou:un dragueur, chômeur entretenu par sa femme Dior pouvant vous décrire le goût de tous les thés du pays et l'odeur de tous les cigarettes.
Deguene: Fille célibataire vivant seule faisant de la prostitution.
Mor Talla:Célibataire vivant seul.
Voilà !
Mariage Sous Contrat.
Résumé
Pleurant le décès de son père, Zahra tombe des nues quand elle apprit les dernières volontés celui-ci : un mariage et pas avec n'importe qui.
Si elle veut garder son héritage, elle devra se lier avec l'homme qu'elle a autrefois aimé et qui ne voyait, autrefois, en elle qu'une adolescente en manque de confiance.Si vous n'avez pas encore lu Mariage Sous Contrat, allez y jeter un coup d'œil ça vaut le détour ☺️