Chapitre pas encore corrigé
Ces yeux étaient accrochés à ceux de Khaïry dans une tentative veine de se contrôler devant ce fruit défendu par son illicité envers lui.Il ferma les yeux pour penser à autre chose que la beauté aimant de la femme en face de lui. Tentative veine car sa main droite ne vint caresser la joue gauche de la belle lougatoise qu'il sentit frissonner au contact de leur peaux qui semblent se chercher.
Comme en manque d'oxygène, cette dernière entreouvrit les lèvres créant un rictus sensuel semblable à un aimant destiné à attirer les lèvres de Youssouf qui se pencha vers elle,les yeux fixés sur les lèvres de la belle lougatoise avant que quelqu'un toque à la porte...
__Youssouf ! Youssouf ! Éteint ton reveil tu réveille la maison way,fit une voix masculine qu'il reconnu immédiatement et avec incompréhension étant celle de Babacar.
C'était un rêve !Un rêve presque érotique avec Oumou Khaïry !
Il se précipita d'arrêter la sonnerie d'alarme de son téléphone avec force ne revenant toujours pas de ce rêve.Il était normal qu'un homme avec tout les caractères de l'acceptation du mot viril ait une attirance pour une femme donnée.Cela ,Youssouf le savait mais il n'allait pas jusqu'à faire ce genre de rêve dans son sommeil jusqu'à ce jour.
Khaïry l'intriguait indéniablement et il était bien forcé de l'admettre sans quoi le souvenir de son rêve serait fraîchement présent bien disposé à le le rappeler.Il secoua la tête comme si ce simple geste pouvait éradiquer ces pensées déplacées de son esprit,avant de se lever pour attaquer son premier jour à Amar Holding.Il accomplit le même routine que chaque jour: ses propres soins et ceux de son père.Il eut un petit sourir en réalisant qu'il avait l'opportunité de faire traiter la maladie de ce dernier grâce à son travail tout en se bien gardant d'en parler à la sorcière de la maison qui voudrait à coup sûr s'y opposé sachant qu'elle à beaucoup trop à perdre de la guérison de son mari.
__Je sais que tu ne peux t'exprimer mais pris intérieurement pour moi afin que je puisse durée dans ce boulot ,dit-il en habillant son père.
Il prit le même chemin que toujours mais avec un but différent.Comme toujours,malgré l'heure très matinal les gens se rendaient au travail, certains vieux revenaient de la mosquée après la prière de fajr tandis qu'au loin on entend les voix de ceux restés pour la wazifa,les élèves allaient à l'école.Et comme chaque matin ,était couché près de la boutique un fou emmitouflé dans son tas de vêtements et quelques mètres plus loin,un autre, nu ,était debout contre le mur un cigarette coincé sur l'oreille. Et comme toujours ils dû participer à une énième bousculade pour pouvoir avoir une place dans la voiture qui devait le conduire au centre ville.
Il fut accueilli par les même regards que la dernière fois mais avec sa calme habituelle,il les ignora en se dirigeant vers la réceptioniste qui passe automatiquement un main aguicheuse sur son greffage en battant des cils.
__Bonjour,fit neutrement Youssouf.
La jeune femme sourit chaleureusement excessive.
__Bonjour monsieur,Que puis-je faire pour vous?
__Le DRH de l'entreprise m'a contacté pour...,commença-t-il avant de se faire interrompre son interlocutrice.
__Ah vous devez être Youssouf Diop! Le boss vous attend au dernier étage.
L'un des choses que Youssouf déteste est indéniablement de se faire interrompre vu son regard qui changea dés que la jeune femme l'eut couper dans sa lancée.