— Tournes à droite hyung, indiquai-je au rosé derrière le volant.
Il s'exécuta en souriant en voyant que je continuais à ne pas tenir à ma place depuis que nous étions montés dans cette voiture. Depuis que le directeur m'avait "autorisé" à partir, mon cœur bondissait dans ma poitrine et dansait gaiement la salsa.
J'étais si impatient de la revoir !
Je n'aurais jamais cru dire cela un jour mais mon quartier sale et malfamé m'avait vraiment manqué. Même si vivre ici était très difficile, j'étais tout de même heureux de retourner chez moi et pouvoir de nouveau câliner ma mère.
Lorsque Jimin se gara en face de l'immeuble tout miteux où je vivais, je ne pus retenir un immense sourire jusqu'aux oreilles. D'ailleurs ce dernier me regarda comme si une deuxième tête m'était poussée à l'instant même, face à ma réaction qu'il n'arrivait pas à comprendre. Je me contentai de légèrement sourire et de détacher ma ceinture.
Il ne devait sûrement pas comprendre pourquoi j'étais autant impatient de retourner dans ce taudis mais il s'avérait que ce taudis était ma maison et aussi fou que cela puisse paraître, je ne me sentirais jamais aussi bien que chez moi.
C'était ici ma maison et cela le resterait.
Même si en même temps elle se trouvait en enfer.
Je vivais en enfer.
— Merci de m'avoir ramené, le remerciai-je en m'inclinant légèrement.
— Ce n'est rien voyons, répondit-il avec un petit sourire.
Je me raclai la gorge, gêné de cette situation tandis que mes joues commencèrent à virer au rose.
— Bon... euh... je crois que je vais partir.
Une nouvelle fois je le remerciai et le saluai respectueusement avant de quitter la jolie voiture grise du rosé.
Je ne saurais dire pourquoi mais j'étais un peu triste de devoir quitter Jimin ainsi. C'était complètement idiot de ressentir cette petite déception car on ne se connaissait pas plus que ça mais il n'empêche qu'elle était bien là.
VOUS LISEZ
Aɴᴛʜʀᴏᴘᴏᴘʜᴏʙɪᴇ Rᴏᴜɢᴇ ༉‧₊˚✧ - [𝑻𝑨𝑬𝑲𝑶𝑶𝑲]
Lãng mạn𝐃epuis sa naissance, Jungkook n'a jamais eu la vie rose. Vivant dans la pauvreté, une profonde peine et avec une famille brisée, son monde s'est peu à peu coloré de noir et a perdu de ses couleurs. 𝐑ien ne l'intéresse. Pas même la vie, qui à ses...