Cela faisait presque une demi-heure que Taehyung m'avait invité chez lui. Une demi-heure que mon cœur tambourinait comme un fou dans ma poitrine. Une demi-heure où je me torturai l'esprit pour savoir si c'était une bonne idée.
J'avais accepté sous l'impulsion car je voulais voir Taehyung mais aussi parce que je ne voulais pas être seul. De plus, je me souvenais parfaitement de cette nuit où j'avais extrêmement bien dormi aux côtés du rougé et j'avais vraiment envie de renouveler l'expérience.
Je pris une grande inspiration pour me donner courage et sortis de chez moi, après avoir pris mon nouveau téléphone, offert par Jimin, et fermé ma porte à clés. Je dévalai rapidement les escaliers, mettant ma capuche et mon masque en place. Je saluai timidement sur mon passage la concierge, qui m'offrit un sourire puis m'engouffrai dehors. L'air glacial me mordit le corps et alors que je m'apprêtais à combattre ce froid redoutable, un homme dans une voiture noire m'interpella.
Tout mon corps se tendit et mes sens se mirent en alerte, paniqués.
— Je suis Chul-Moo Kwan, le chauffeur personnel de Mr. Kim, se présenta-t-il. Monsieur m'a envoyé pour venir vous chercher. Veuillez monter s'il vous plaît, dit-il en s'inclinant et en ouvrant la portière.
J'observais cet homme d'âge mûr, comme s'il venait d'une autre planète. Taehyung avait-il vraiment fait ça et avait-il un chauffeur personnel ? Les deux ne m'auraient pas surpris tout compte fait. Toujours aussi abasourdi, je m'inclinai pour le saluer et montai dans la berline noire, bien plus détendu à présent que je savais qu'il était envoyé par le rougé.
Aussitôt que je fus à l'intérieur et attaché, il claqua doucement la portière et contourna la voiture pour se mettre derrière le volant. La voiture démarra et j'observais mon quartier défiler par la fenêtre.
J'avais l'impression d'être dans un rêve ou d'être devenu une personne importante. Un chauffeur n'était pas nécessaire. Si le rougé ne pouvait pas venir me chercher, il aurait très bien pu me laisser venir en bus. Cela aurait amplement fait l'affaire, malgré ma peur de la foule et des inconnus.
Ce Chul-Moo Kwan ne décrocha pas un seul mot durant tout le trajet, gardant cette expression sérieuse du début à la fin. Sa conduite était agréable et le silence qui régnait dans l'habitacle me réconfortait. Cela me permit de me calmer, moi qui appréhendais la soirée.
Car je savais que tôt ou tard la discussion que je redoutais tant allait être abordée.
J'avais beaucoup réfléchi et j'en étais venu à la conclusion que le baiser ne m'avait pas déplu. Au contraire... j'avais bien aimé. Rien qu'à ce constat, je sentis mes joues chauffer et mon pouls s'accélérer. Je lâchai un gémissement peu audible en me prenant la tête entre les mains, totalement perdu.
VOUS LISEZ
Aɴᴛʜʀᴏᴘᴏᴘʜᴏʙɪᴇ Rᴏᴜɢᴇ ༉‧₊˚✧ - [𝑻𝑨𝑬𝑲𝑶𝑶𝑲]
Romansa𝐃epuis sa naissance, Jungkook n'a jamais eu la vie rose. Vivant dans la pauvreté, une profonde peine et avec une famille brisée, son monde s'est peu à peu coloré de noir et a perdu de ses couleurs. 𝐑ien ne l'intéresse. Pas même la vie, qui à ses...