✦|𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝟐𝟖|✦

3.7K 321 207
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Juste après que le châtain m'ait réconforté, nous sommes retournés auprès des autres. Dès lors où nous fûmes notre arrivée, une paire d'yeux grises me sonda, analysant mon visage dans la recherche de quelque chose de suspect. Mais j'avais vite rompu l'échange visuel avec Taehyung pour ne pas qu'il voit mon visage blanc comme un linge et mes yeux rouges.

De plus je n'étais vraiment pas d'humeur. J'avais horriblement mal à la tête et voulais ardemment me reposer mais difficile avec tout ce bruit autour de nous. Je n'avais vraiment aucune envie de lui parler ni de le regarder. Il était encore aux côtés de Jimin, qui accaparait toute son attention et ça m'agaçait. Mais c'était mon comportement qui m'agaçait encore plus. 

J'étais stupide, puéril, idiot.

Comme une sorte de vengeance, une manière de faire comprendre au rougé qu'il m'avait blessé, un moyen de savoir ce qu'il ressentirait si je lui faisais la même chose, j'avais demandé à Yoongi si je pouvais venir m'asseoir près de lui, me permettant de me retrouver en face de Taehyung. Il s'était simplement contenté de sourire et avait accepté ma requête, un air espiègle et conspirateur collé au visage. Bien que son inquiétude était toujours présente au fond de ses iris. Reflétant ainsi ma propre expression tel un miroir. Dans un sens, je crois que lui et moi ressentions toujours la même chose, étions toujours sur la même longueur d'onde. Et ça me réconfortait quelque part de savoir que je n'étais pas le seul à ressentir ça. Je me sentais beaucoup plus proche de lui ainsi (surtout depuis ma crise de panique) car éprouver tous les deux ces sentiments étouffants nous rapprochait. 

Ça atténuait aussi le fait que je me sentais coupable pour ça. 

Je trouvais ça vraiment médiocre d'agir ainsi mais je voulais savoir si lui aussi ressentirait cette colère en me voyant proche du châtain. Et il s'avéra, à ma plus grande satisfaction, que ce plan bien que minable, fonctionnait à merveille. 

Il ne cessait de m'observer, les prunelles assombries tout en me fusillant du regard. Parfois son meilleur ami lui parlait mais le rougé ne l'entendait pas, trop occupé à livrer une bataille visuelle avec moi. Mais je crois que je voulais pousser le bouchon plus loin. Voir où Taehyung en serait capable. Alors comme si je me sentais poussé des ailes, je me penchai en avant vers Yoongi pour voir ce qu'il écrivait, depuis un moment déjà, dans son carnet à la couverture noir. 

Rapide coup d'œil vers le sujet intéressé.

Parfait.

Il ne perdait pas une seule miette de la scène, plissant les yeux et contractant la mâchoire dans un avertissement silencieux qu'il essayait de me faire passer. Mais je ne l'écoutais pas. Peut-être que je jouais avec le feu, que j'étais fou, cinglé, complètement aliéné mais ce n'était pas ma faute. C'était la sienne et uniquement la sienne. C'était lui qui me poussait à agir ainsi. Lui qui me rendait fou. Lui qui me poussait à être absolument insensé et déséquilibré sur le plan émotionnel. Et puis, je devais avouer que je n'avais plus toute ma tête avec ce qui était arrivé un peu plus tôt

Aɴᴛʜʀᴏᴘᴏᴘʜᴏʙɪᴇ Rᴏᴜɢᴇ ༉‧₊˚✧ - [𝑻𝑨𝑬𝑲𝑶𝑶𝑲]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant