La peur, sournois serpent, intrépide, malveillant, s'enroulait autour de moi, croquait de ses crocs ma peau pour venir diffuser son venin plus communément appelé : Terreur. Je pourrais même dire que je le sentais ramper sur moi. Il était là sur moi, me tenant haleté dans cette souffrance, souriant perfidement devant l'effroi qu'il causait en moi. Je le voyais remuer cette langue comme s'il me narguait d'être maître de mes sentiments à cet instant. Je pourrais même dire que dans ses iris couleur citrine, brillaient une lueur malfaisante et vicieuse.
J'étais mortifié de peur.
Piégé dans ma propre peur mentale, ressentant le serpent alors qu'il n'y avait rien. Pourtant je sentais la chaleur de ce dernier, le glissement de ses écailles sur ma peau, sans que je ne puisse y faire quoi que ce soit.
Je tremblai, mon corps était encore en proie à une autre crise, ce que mon meilleur ami remarqua aussitôt puisque ses mains attrapèrent mon visage pour me forcer à le regarder.
— Tae respire. Comme tout à l'heure. Allez fait comme moi. Inspire... Expire.... Inspire... Expire... Voilà... et maintenant tu comptes doucement dans ta tête, parla-t-il d'une voix douce pour me calmer.
1...
2...
3...
4...
5...
6...
7...
8...
9...
10...
11...
12...
Les spasmes qui secouaient mon corps cessèrent mais les larmes de désespoir continuèrent à tracer de douloureux chemins sur ma peau. Alors Jimin vint me prendre dans ses bras. L'image du serpent disparut et mourut comme par magie. Ma peau fut à nouveau libérée et je sentis un énorme poids quitter mon cœur lourd.
— Tae tout va bien... on va le retrouver... la gendarmerie s'en occupe... Regardes ils cherchent.
Il me força à observer ces mecs en uniforme bleu, par dizaine, qui s'évertuaient à chercher mon Jungkook.
VOUS LISEZ
Aɴᴛʜʀᴏᴘᴏᴘʜᴏʙɪᴇ Rᴏᴜɢᴇ ༉‧₊˚✧ - [𝑻𝑨𝑬𝑲𝑶𝑶𝑲]
Romance𝐃epuis sa naissance, Jungkook n'a jamais eu la vie rose. Vivant dans la pauvreté, une profonde peine et avec une famille brisée, son monde s'est peu à peu coloré de noir et a perdu de ses couleurs. 𝐑ien ne l'intéresse. Pas même la vie, qui à ses...