✦|𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝟏𝟖|✦

3.8K 350 126
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


— T'as finis Jungkook ? demanda Jimin contre le bois de ma porte.

— Bientôt ! répondis-je en m'activant à fermer les derniers boutons de ma chemise.


Ce matin j'avais reçu un message de la part du rosé pour me dire que ce soir nous irions faire la fête dans une boîte de nuit. J'avais été très surpris lorsque j'avais lu le texto. Au début j'avais été tenté de refuser mais quand Jimin m'avais prévenu que Taehyung serait là, j'avais tout de suite fait machine arrière et aussitôt accepté.

Cela faisait trois jours que je n'avais pas vu le rougé. Ces derniers temps il avait été si absorbé par son travail que nous n'avions pas pu nous voir. Je devais l'avouer, j'étais secrètement impatient de le voir car ces journées passées sans lui avait été dur. Je les avais passé à ne rien faire et il n'y avait eu que Solitude et Ennui qui étaient venus me tenir compagnie.

Jimin n'était pas venu me voir car lui aussi travaillait et était si débordé par son travail que même ses cernes pouvaient en témoigner. Mais aujourd'hui il était venu pour m'aider à me vêtir pour cette soirée improvisée. Je ne savais absolument pas comment il fallait s'habiller pour des occasions tels que celle-ci alors j'avais tout simplement demandé son aide.

"Y'avait-il un code vestimentaire à suivre ?" m'étais-je longuement demandé.

D'après mon ami, je devais porter ma chemise blanche, celle que je réservais pour passer mes entretiens d'embauche ainsi qu'un skinny noir. J'avais même mis du parfum (celui que maman m'avait offert pour mon précédent anniversaire et que je ne mettais que très rarement), une jolie ceinture et rentré ma chemise dans mon pantalon. Et tout ça sous les conseils de Jimin.

Une fois que j'eus finis ma petite entreprise, je sortis, les joues rouges tandis que le rosé examinait ma tenue.


— Alors ? demandai-je nerveusement.

— Attends.


Il s'approcha de moi et à l'aide de ses doigts, il recoiffa mes cheveux.


— C'est bien mieux comme ça, fit-il en souriant et en reculant pour mieux me voir.


Je le remerciai et le complimentai timidement sur sa tenue. Il avait opté pour un tee-shirt blanc qui moulait parfaitement ses muscles ainsi qu'un jean bleu clair. Il avait ajouté des petites bottines à sa tenue, un petit chapeau noir et des boucles d'oreilles en guise d'accessoires. Cela lui allait vraiment bien.

Je me demandai si des boucles d'oreilles m'irait bien. J'essayais de m'imaginer avec et je devais avouer que la vision que j'avais me plaisait énormément. Mais ce qui était sûr c'était que je n'allais pas en avoir maintenant. Je voulais tout de même attendre et être sûr à cent pour cent de mon choix. J'espérais que dans un futur proche, où mes problèmes seraient réglés, où je m'accepterais comme je suis, je puisse changer aussi bien physiquement que mentalement.

Aɴᴛʜʀᴏᴘᴏᴘʜᴏʙɪᴇ Rᴏᴜɢᴇ ༉‧₊˚✧ - [𝑻𝑨𝑬𝑲𝑶𝑶𝑲]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant